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zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

jai toujour pas acheter mes ammortisseurs!!!
car j'avais une autre questions: faut -il que je prenne une autre reference si je change mon train arriere de kadett 8 s par celui d'un 16 s?
merci a tous!!
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KoS'D
Administrateur


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Messages: 5211
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis non
comme ludo et corsav3 te l'ont dit
au niveau du chassis tout ce qui va sur kadett va sur astra
Il me semble que Vectra aussi et aussi Cali

Donc 8 ou 16s c'est pareil.
j'en avais parlé avec Hotwheels et par exemple
entre astra 8s et 16s la seul dif se trouve au niveau de la taille des disk à l'avant, le reste c'est pareil.
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est faux!!

ya une diff à l'arrière, ce ne sont pas les memes moyeux entre 8 et 16s

c'est pour cela que les pocesseurs de kadett installent des trains d'astra car sur les arrières d'astra il ya la possibilité d'installer les moyeux de calibra V6 (qui sont indentique a ce d'astra 16s, mais totalement différent de kadett 8s)
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
entre astra 8s et 16s la seul dif se trouve au niveau de la taille des disk à l'avant, le reste c'est pareil.


Surprised Je ne savais meme pas! C'est du combien les freins des 8s?
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KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yoda je sais aps c'est Hotwheels qui me l'a dit il ne serappelais plus quand je l'ai vu.

Remy c'est pour car que Kakrik a eu son soucis pour les disk arriere donc ?! en tous cas merci car je ne le savais pas Confused
pour les amortos qu'en est-il ?

Pour une fois que je demande pas de corriger lol
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi astra GSi 8V ou 16v c'est les même freins avat comme arrière
Par contre kadett 16v et astra les moyeux arrièces sont différents

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme Wink
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Non c'est faux!!

ya une diff à l'arrière, ce ne sont pas les memes moyeux entre 8 et 16s

c'est pour cela que les pocesseurs de kadett installent des trains d'astra car sur les arrières d'astra il ya la possibilité d'installer les moyeux de calibra V6 (qui sont indentique a ce d'astra 16s, mais totalement différent de kadett 8s)


ca change rien pour les amortos Wink

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tornado gsi
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

les B6 sont conçu pour les rabaissement -35 maxi
les B8 son conçu pour les rabaissent inférieur a -35 mes le tarage des b8 est différent.


pour les fournisseur français, passer par eurofac!! ces heu qui fournisse a tous les revendeur français gt2I,oréca,alu..ect
bilstein on un tarage standard moi mes suspension je les fait retarer a 80%pour une utilisation circuit est 20%pour la route tous en leur précisent qu'il y a 70kilo de plus sur l'avant de la voiture.

j'ai payer 120€ supplémentaire par suspension pour le retarage pour avoir un truque tip top.

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som
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors moi j'ai tjrs entendu dire :

B6 : tolère le rabaissement jusque -30. N'est pas conçu pr le rabaissement.
B8 : idéal pr le rabaissement.

Le B8 a les memes specificités que le B6, excepté sa tige plus courte de 2cms

Sinon Pourchier st qd meme moins cher que chez Eurofac, j'avais deja comparé.

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tornado gsi
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1

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

som a écrit:
Alors moi j'ai tjrs entendu dire :

B6 : tolère le rabaissement jusque -30. N'est pas c**çu pr le rabaissement.
B8 : idéal pr le rabaissement.

Le B8 a les memes specificités que le B6, excepté sa tige plus courte de 2cms

Sinon Pourchier st qd meme moins cher que chez Eurofac, j'avais deja comparé.


avec la remise de -35% ces le même prix .après faut voire si pouchier les a de dispo Rolling Eyes

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:47 Revenir en haut de page

Barthus a écrit:
vla, les Kayaba Ultra SR sont montés, ben c'est nickel, bien dur en ressent bien la route, bon matos pour le prix


Je relance Barthus pour savoir alors ce qu'il pense des KYB ex Kayaba en Ultra SR pour calibra???
Quelqu'un d'autre pourrait eventuellement donner un avis???
Merci
Psschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttement.......................

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