Auteur |
Message |
zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 15:46 |
  |
Reprise du message précédent :
jai toujour pas acheter mes ammortisseurs!!!
car j'avais une autre questions: faut -il que je prenne une autre reference si je change mon train arriere de kadett 8 s par celui d'un 16 s?
merci a tous!!
|
|
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 18:35 |
  |
A mon avis non
comme ludo et corsav3 te l'ont dit
au niveau du chassis tout ce qui va sur kadett va sur astra
Il me semble que Vectra aussi et aussi Cali
Donc 8 ou 16s c'est pareil.
j'en avais parlé avec Hotwheels et par exemple
entre astra 8s et 16s la seul dif se trouve au niveau de la taille des disk à l'avant, le reste c'est pareil.
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 18:47 |
  |
Non c'est faux!!
ya une diff à l'arrière, ce ne sont pas les memes moyeux entre 8 et 16s
c'est pour cela que les pocesseurs de kadett installent des trains d'astra car sur les arrières d'astra il ya la possibilité d'installer les moyeux de calibra V6 (qui sont indentique a ce d'astra 16s, mais totalement différent de kadett 8s)
|
|
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 18:48 |
  |
KoS'D a écrit: | entre astra 8s et 16s la seul dif se trouve au niveau de la taille des disk à l'avant, le reste c'est pareil. |
Je ne savais meme pas! C'est du combien les freins des 8s?
|
|
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 18:59 |
  |
Yoda je sais aps c'est Hotwheels qui me l'a dit il ne serappelais plus quand je l'ai vu.
Remy c'est pour car que Kakrik a eu son soucis pour les disk arriere donc ?! en tous cas merci car je ne le savais pas
pour les amortos qu'en est-il ?
Pour une fois que je demande pas de corriger lol
|
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 19:52 |
  |
pour moi astra GSi 8V ou 16v c'est les même freins avat comme arrière
Par contre kadett 16v et astra les moyeux arrièces sont différents
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 20:38 |
  |
je confirme
|
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 21:26 |
  |
remy16t a écrit: | Non c'est faux!!
ya une diff à l'arrière, ce ne sont pas les memes moyeux entre 8 et 16s
c'est pour cela que les pocesseurs de kadett installent des trains d'astra car sur les arrières d'astra il ya la possibilité d'installer les moyeux de calibra V6 (qui sont indentique a ce d'astra 16s, mais totalement différent de kadett 8s) |
ca change rien pour les amortos
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2008 00:20 |
  |
les B6 sont conçu pour les rabaissement -35 maxi
les B8 son conçu pour les rabaissent inférieur a -35 mes le tarage des b8 est différent.
pour les fournisseur français, passer par eurofac!! ces heu qui fournisse a tous les revendeur français gt2I,oréca,alu..ect
bilstein on un tarage standard moi mes suspension je les fait retarer a 80%pour une utilisation circuit est 20%pour la route tous en leur précisent qu'il y a 70kilo de plus sur l'avant de la voiture.
j'ai payer 120€ supplémentaire par suspension pour le retarage pour avoir un truque tip top.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2008 23:04 |
  |
Alors moi j'ai tjrs entendu dire :
B6 : tolère le rabaissement jusque -30. N'est pas conçu pr le rabaissement.
B8 : idéal pr le rabaissement.
Le B8 a les memes specificités que le B6, excepté sa tige plus courte de 2cms
Sinon Pourchier st qd meme moins cher que chez Eurofac, j'avais deja comparé.
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2008 23:27 |
  |
som a écrit: | Alors moi j'ai tjrs entendu dire :
B6 : tolère le rabaissement jusque -30. N'est pas c**çu pr le rabaissement.
B8 : idéal pr le rabaissement.
Le B8 a les memes specificités que le B6, excepté sa tige plus courte de 2cms
Sinon Pourchier st qd meme moins cher que chez Eurofac, j'avais deja comparé. |
avec la remise de -35% ces le même prix .après faut voire si pouchier les a de dispo
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 19:47 |
 |
Barthus a écrit: | vla, les Kayaba Ultra SR sont montés, ben c'est nickel, bien dur en ressent bien la route, bon matos pour le prix |
Je relance Barthus pour savoir alors ce qu'il pense des KYB ex Kayaba en Ultra SR pour calibra???
Quelqu'un d'autre pourrait eventuellement donner un avis???
Merci
Psschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttement.......................
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
|