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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

au moins pour ceux qui ont un étau moins costaud cette méthode fonctionne aussi bien

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microlemaco
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic et barthus notamment et les autres aussi, je vous remercie de votre aide mécanique et moral quelque fois. c'est enfin démonté, en fin de compte, c'est plutot l'outil de desserrage que j'avais fait qui n'allait pas. j'en ai refait un différemment, bcp plus stable et là, ça s'est plus facilement. merci encore
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel Wink

maintenant bon courage pour le nettoyage des lamelles Laughing

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microlemaco
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Environ 1h30 de nettoyage. Remplissage silicone fini. Au vu de la temp que l on a ici, ça va aller vite pour la descente du silicone


Dernière édition par microlemaco le Mercredi 22 Août 2012 19:44; édité 1 fois
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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai referme le visco et lorsque j'ai remis la cloche, je me suis retrouvé avec une espèce d'elastique qui ressemble plus à un d'acier mais qui est extensible. Cet élastique se situe sur le joint de la cloche ou le visco est. Le gros joint noir à côté du bouchon de vidange
Ou dois je mettre cet élastique ?
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

photo??

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà cet élastique
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et je pense qu'il devrait aller là afin de serrer le joint contre la cloche.
mais est-ce possible ?
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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est cela, c'est un ressort qui ressert le joint.
Principe d'un joint spy Wink

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a laissé juste un jour le visco et y'avait plus de bulle d'air déja?

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus de bulle d'air du tout. Bon faut savoir que dans le garage , il fait 40 degré mini en journée. Donc l huile est à temp ambiante. J avais un peu de bulle ce matin mais cet am plus rien du tout
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas qu'il n'y ait que des inconvénients à habiter dans le sud Laughing

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microlemaco
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr , ouais tu as raison, mais par contre j'ai cherche et pas trouve .........d'inconvenient. Smile

Sinon à part ça , j'ai fini
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

et se farcir tout les mec avec une grande gueule aussi Laughing Laughing Laughing plus les touristes

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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

au sujet du circuit de DA. Suite à la transformation de la bdt, faut il faire une purge 4x4 car je n'ai encore enlevé le système sphère électrovanne et surtout que l'huile de DA, lors du démontage, s'est vidée par le raccord de la bdt lorsque je l'ai enlevé.

Merci d'avance
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kult45
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'a pas du vider la sphère avant d'ouvrir le circuit.

Maintenant tu peux enlever le bloc sphère : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12597&highlight=sphere

Et pour la purge, purge standard Wink

Tu peux même mettre un bocal de DA standard maintenant !

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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé de la vider, mais la bougre, au bout de 30 coups de frein, j'entendais toujours rien, donc j'ai fait avec. et d'ailleurs le woushhh, je l'ai jamais entendu.
j'ai pas le temps d'enlever la sphère maintenant ni le système, j'aimerais rouler un peu avec pour au moins essayer, si pas de surprise. donc pas de purge ??

sur le raccourci de l'explication pour enlever le système sphère, les photos sont mortes
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kult45
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:40 Revenir en haut de page

Bon ben alors tu enlève le fusible 19.

Pour les photos tu lis tous le post Wink faut pas t arreter au premier message !

Et tu branche directement les durites suivantes comme cela :
Image

Il serait préférable de mettre des bouchons, aux orifices libres. Mais tu peux faire sans et ainsi voir si cela va, j'ai déjà fait et cela marche très bien. Et même sans faire de purge ....

Tu aura un peu d'huile de DA qui sortira du bloc sphère, c'est ce qui restera du système, c'est normal.

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