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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

niveau T°, c'est OK.

maintenant il subsiste des coupures/broutage vers 6000rpm en 4 et 5eme (la 6eme jen sais rien, j'ai pas d'endroit où prendre 6000rpm)

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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pression sural et kero tu en es où Question

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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as quoi niveau wasgate? ta pression oscille pas des fois? tu es en pompe a essence d'origine?

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pressions, 1.5b OB 1.2b stab
WG forge (mes pressions sont OK et stables)

pression d'essence 3.7b, pompe Pierburg pour le modele faut demander a For-Tee

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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe a essence made in HHK. essaye de baisser a peine la P° de turb.

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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

augmente un peu l'essence je pense.

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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi baisser la pression de sural?? je ne veux pas marcher moins, je veux reglé comme ca. J evux bien l'augmneter mais pas baisser.

Figo77 > tu crois qu'il me manque de l'essence? encore?? en théorie, je suis déja 490cc/min.

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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu que ça t arrive dans les tours, sur les plus gros rapports (ou ça demande le plus d'essence) j pense que tes petits accoues et ratés sont du a un manque d'essence, si tout est ok et que tu n'as rien d'en panne.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

cet aprem, j'essairai une bobine/module et une autre tête d'allumeur et je serais fixé sur l'allumage car ca ressemble fortement à de l'allumage.

pour la pression d'essence, je vais essayer de ne plus trop y toucher tant que je n'ai pas mon réglable (qui devrait arriver)

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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'allumage le soucis serait sur tous les rapports je pense.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est possible, mais ca ressemble a de l'allumage. de plus mes temp sont OK elle ne bougent pas quand le bug arrive, ou tres peu

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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tes bougies ont quelle couleur??
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aujourdhui j'ai testé, bobine/module d'allumage, tête/doigt d'allumeur pas de changement.

j'ai décidé de ressortir les bougie neuve des hier, elles sont completement noires, j'ai remis mes F5DP0R ca à marcher sur 1-2 accélération puis de nouveau ca bug.

j'ai fais le plein d'essence au passage, pas de changement.


Pour info, maintenant elle déconne, à partir de 3000rpm, dès que je met pied a fond, si je reste pédale aux 3/4 pas soucis et ce sur les rapports 2,3,4,5

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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air? durite de sural mal serrée ou autre du genre.

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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je commence a le croire, voir un débimetre!

je vais faire un tour du coté du circuit de sural, dès que j'ai le temps.

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai résolu ma prise d'air.

la voiture tourne pas trop mal, mais un soucis subsiste: si je pousse la 3eme (par ex) quand je passe la 4eme, elle broute, il faut que je relache un poil le pied et que je ré-appui à fond et c'est bon puis parfois dans les tours (~5000rpm) elle broute....

bougies?? trop riche?? je suis a 440cc@3.0b

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était quoi comme prise d'air Question Question

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le piping, entre le turbo et l'IC

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc une fuite d'air Confused Confused toute con qui t'emmerdouille. Crying or Very sad

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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

barthus est ce que tu as la possibilite de laisser brancher ton mano de pression d essence pour voir comment celle ci evolue suivant le boost!

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 21:08 Revenir en haut de page

la pression d'essence j'en doute car niveau T° pas de soucis, j'ai essayer entre 3b et 4.5b au régulateur, pas de changement (je pensais qu'elle manquait d'essence)

j'ai changé les bougies, pression à 2.8b, je suis allé testé, mais impossible de faire de grosse charge ca patine jusqu'en 5eme. j'ai laissé tombé pour aujourdhui!

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