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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 19:54 |
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Reprise du message précédent :
niveau T°, c'est OK.
maintenant il subsiste des coupures/broutage vers 6000rpm en 4 et 5eme (la 6eme jen sais rien, j'ai pas d'endroit où prendre 6000rpm)
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 19:58 |
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pression sural et kero tu en es où
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 20:07 |
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tu as quoi niveau wasgate? ta pression oscille pas des fois? tu es en pompe a essence d'origine?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 21:05 |
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pressions, 1.5b OB 1.2b stab
WG forge (mes pressions sont OK et stables)
pression d'essence 3.7b, pompe Pierburg pour le modele faut demander a For-Tee
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 21:29 |
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pompe a essence made in HHK. essaye de baisser a peine la P° de turb.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 21:36 |
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augmente un peu l'essence je pense.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 23:30 |
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pourquoi baisser la pression de sural?? je ne veux pas marcher moins, je veux reglé comme ca. J evux bien l'augmneter mais pas baisser.
Figo77 > tu crois qu'il me manque de l'essence? encore?? en théorie, je suis déja 490cc/min.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 23:40 |
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vu que ça t arrive dans les tours, sur les plus gros rapports (ou ça demande le plus d'essence) j pense que tes petits accoues et ratés sont du a un manque d'essence, si tout est ok et que tu n'as rien d'en panne.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 10:06 |
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cet aprem, j'essairai une bobine/module et une autre tête d'allumeur et je serais fixé sur l'allumage car ca ressemble fortement à de l'allumage.
pour la pression d'essence, je vais essayer de ne plus trop y toucher tant que je n'ai pas mon réglable (qui devrait arriver)
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 10:16 |
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l'allumage le soucis serait sur tous les rapports je pense.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 10:23 |
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c'est possible, mais ca ressemble a de l'allumage. de plus mes temp sont OK elle ne bougent pas quand le bug arrive, ou tres peu
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 12:37 |
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et tes bougies ont quelle couleur??
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 17:36 |
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bon aujourdhui j'ai testé, bobine/module d'allumage, tête/doigt d'allumeur pas de changement.
j'ai décidé de ressortir les bougie neuve des hier, elles sont completement noires, j'ai remis mes F5DP0R ca à marcher sur 1-2 accélération puis de nouveau ca bug.
j'ai fais le plein d'essence au passage, pas de changement.
Pour info, maintenant elle déconne, à partir de 3000rpm, dès que je met pied a fond, si je reste pédale aux 3/4 pas soucis et ce sur les rapports 2,3,4,5
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 17:47 |
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prise d'air? durite de sural mal serrée ou autre du genre.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 19:19 |
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je commence a le croire, voir un débimetre!
je vais faire un tour du coté du circuit de sural, dès que j'ai le temps.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:54 |
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bon j'ai résolu ma prise d'air.
la voiture tourne pas trop mal, mais un soucis subsiste: si je pousse la 3eme (par ex) quand je passe la 4eme, elle broute, il faut que je relache un poil le pied et que je ré-appui à fond et c'est bon puis parfois dans les tours (~5000rpm) elle broute....
bougies?? trop riche?? je suis a 440cc@3.0b
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 14:36 |
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c'était quoi comme prise d'air
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Barthus
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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 14:39 |
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sur le piping, entre le turbo et l'IC
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 14:47 |
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donc une fuite d'air toute con qui t'emmerdouille.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 06 Décembre 2010 19:33 |
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barthus est ce que tu as la possibilite de laisser brancher ton mano de pression d essence pour voir comment celle ci evolue suivant le boost!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 06 Décembre 2010 21:08 |
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la pression d'essence j'en doute car niveau T° pas de soucis, j'ai essayer entre 3b et 4.5b au régulateur, pas de changement (je pensais qu'elle manquait d'essence)
j'ai changé les bougies, pression à 2.8b, je suis allé testé, mais impossible de faire de grosse charge ca patine jusqu'en 5eme. j'ai laissé tombé pour aujourdhui!
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