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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 11:31 |
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Ah tiens, perso mes arp n'ont jamais touché. Que ce soit en bielles stock ou forgées. T'as gratté où ?
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 11:41 |
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pareil jamais eu de souci en tole seh
pour les vis j'ai jamais mis de rondelles ou autres et j'ai pas eu de souci non plus
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 18:50 |
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Oui avec vis arp puis bielle en H vis arp pareil j'ai dû meulé la Tole de barbotage
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 14 Septembre 2016 20:51 |
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Hormis les endroits habituels de raccords de plan de joint, mettez-vous de la pate à joint sur le joint de x20xev ? En config origine pas de soucis que ça touche au niveau de la plaque, juste si on évolue vers des vis arp ? Merci
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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juGSI16V
X30XE

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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 14 Septembre 2016 21:32 |
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Perso ca touche pas meme avec arp
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 14 Septembre 2016 22:07 |
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Ok merci Ju....d'autres avis sur la pate à joint ? D'habitude je n'en mets pas mais là j'hésite....
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 14 Septembre 2016 22:25 |
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Rien d'obligatoire du fait de la forme du joint qui est structurée et non lisse. Apres tu peux assurer le coup et en mettre légèrement
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2017 23:28 |
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Alors voilà comme mon permis reviens dans deux moi ouf!!! après 1 an ce fut long!
j vais me reattaquer sur la baite service moteur complet.
Ma question est que j ai acheté donc ce joint de carter x20xev et que j ai entendu qu il y a une partie a coupé ou a plier pas trop bien compris donc la question est la suivant c est quel partie qu on doit modifier??
Sachant que mon moteur à un culasse raboté et un VM allégé je sais pas si ça change grand chose, pour les visses ARP je sais pas si y en a de monté car le moteur étais déjà *préparé* à l achat. A quoi reconnait on ces visses que je sache le jour ou je démonte?
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_________________ C20XE! Nothing better |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2017 10:50 |
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La culasse rabotée et le VM allégé n'ont aucun rapport, la problématique comme déjà expliqué, se situe au niveau des vis de carter, soit tu prends celles du SEH ou celles du XEV soit tu mets des rondelles sur les vis d'origine
Pour les vis de bielles, les vis ARP sont en 12 pans, celles d'origine en 6 pans
Les reste est expliqué plus haut, il suffit de lire
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Blitz powaaaa!!!! |
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bebert27
1200s
Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 34
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Posté le:
Jeudi 27 Février 2020 20:03 |
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Est il possible de remettre les photos pour changer du joint du carter ?
Merci
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