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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 14:59 |
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Reprise du message précédent :
ok merci de m avoir repondu
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 21:25 |
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yan a écrit: | Aucune idée....aucune reference marqué sur l'AAC...
J'ai eu de la chance que le gars qui les avaient démonté avait reconnu...
Car celle de l'echappement été démonté depuis 1 ans et ca trainé dans le garage (donc rouillé) et celle d'admission il à démonté ya pas longtemps.
Je ne pourrais t'aider sur ce sujet...
Ou sinon il faut prendre un pied à coulisse et mesurer les cames.Comparé les cames Adm et Echp..
Et savoir si généralement les cames Adm et Echp les quel est la plus grande.
Par exemple sur des moteurs à culbuteur si l'ecartement est 0,15 et 0,20.
0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'echappement.Ca doit surement etre pareil pour les AAC...??? |
vraiment chapeau 345cv juste en posant des ACC sans faire de gestion derriere,la j'ai les pattes coupées!!!
Yan tu n'as pas renvoyé ton boitier pour la gestion quand tu as mis les ACC x20xev,car normalement on fait une gestion apres pose d'ACC mais la tu n'en as pas besoin
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 22:42 |
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Non,je n'est pas renvoyé mon boitier...Car en ce moment suis entrain d'acheter un Appart..
Mais c'est sur que si je renvois ya moyen de paufiner les courbes..
Mais pour le peu de différence entre ces 2 AAC...(visuellement)
En fait,quand j'ai eu la gestion phase 3 je suis allé tout de suite passé au banc,et sortis 279CH.
J'aurais du bien rouler avec le boitier et passer plus tard au banc..Je pense que j'aurais sortis plus...Le temps que ca se fasse,non???
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Vendredi 20 Juin 2008 00:34 |
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oui tout a fait,il faut le temps que la gestion s'installe correstement,c'est pour ca que certains reprogramateur ajoute 5% a 8% de gain en plus apres passage au banc.
Ce sont des ACC x20xev d'origine?
Je vais passer en ph3 aussi (turbo z20leh en commande)+injecteur z20leh mais le debimetre z20leh n'est pas nécessaire pour certains preparateurs:roll:
La pompe a essence d'origine arrive a fournir a cette puissance?
Je vais voir ce que ca donne avec turbo et injection z20leh +gestion(ph3) voir retirer arbres d'equilibrage....et je verrais pour les ACC x20xev car c'est pas ca qui manque par chez moi
DE passer de 280cv a 345cv ca fait beaucoup pour si peu de modif (ACC)
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psykoz
1200s
Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 19
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 13:10 |
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Alors la j'ai les pattes sciée, SYLOPC m'a parlé de ton CAS hier, ca m'etonne bcp sur 1 point, qu'il n'y ai pas eu de reprog après la pose de l'AAC, en general il faut y passer obligatoirement.
dis mois tu as fait qui comme grosse modif pour la phase 3 de chez EDS ?
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 00:07 |
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Ben si j'étais pas loin des preparateurs...j'aurais refais une reprog..
Mais à 22000Km de la France...
J'attends l'appareil IPF (par EDS) ou PROTECH (par Courtnay) pour pouvoir faire des reprogs quand je peux.
Car moi j'envois par avion mon boitier...et on me taxe 34% sur le prix total (Envoi+Reprog)
Mais le top c'est bien comme vous qui allez directement chez les preparateurs avec vos caisses...
Sinon,à part le turbo,rampe injecteur+régulateur,débitmetre du Z20LEH...
J'ai mis le filtre à air K&N dans l'aile,ligne 63mm sans intermediaire,sans precata,sans cata,avec silencieux inox non homologué...
Kit échangeur frontal HHK,avec durites en silicones Courtnay.
Volant moteur allégé Bastuck,kit embrayage SASCHS 4 patins,Bougies NGK platinium,arbre à cames ADM de X20XEV.
En accessoires Dump valve TURBOSMART,récupérateur d'huile,pieuvre de masse.
Gestion phase 3 HHK.
J'ai aussi mon kit de suppression d'arbres d'equilibrage que j'ai pas encore mis...
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 11:07 |
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j ai essayer un arbre a cames de x20xev d admission sur z20let stock et ca ne va pas je pence que y a une bonne raison que chez eds il le mette seulement en phase 3 donc je vais le retire et le remettre quand je serais en phase 3 pour voir ce que ca donne .
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 01:29 |
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C'est quoi qui ne va pas??
Ca demarre pas? ca marche pas??
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 12:21 |
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demare bien tourne tres bien au ralenti mais des que la voiture commence a arriver a temperature acoup manque de puissance dans certain regime melange tres pauvre je pence que sans la reprog pour enrichir le melange changer les temp d injection ca ne saurais pas aller .
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 23:40 |
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Bizarre tout ca...
Parce que j'ai vu des voitures ici mettre des AAC et sans reprog..
Ya pas de soucis..Ben moi par exemple,j'ai une reprog phase 3,pourtant je viens de mettre l'arbre à cames admission.
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chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
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Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 10:14 |
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Alors pour moi mauvaise surprise,moteur HS suite au montage de l'arbre à cames chez EDS,il y avait un problème d'usinage sur l'arbre à cames
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 10:43 |
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Non??????
Donc c'est pas à cause du AAC....de X20XEV???
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 10:50 |
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Problème d'usinage??? à la base c'est censé être un AAC d'origine.
En quoi consistent les dégats?
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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 17 Juillet 2008 12:24; édité 1 fois |
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chris-rs
1200s
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Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 11:27 |
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chris 57 a écrit: | Alors pour moi mauvaise surprise,moteur HS suite au montage de l'arbre à cames chez EDS,il y avait un problème d'usinage sur l'arbre à cames |
tu avais autre chose que l arbre a cames? reprog , turbo , ligne ? tu as quand meme su l essayer ?
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chris 57
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Localisation: lorraine
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Posté le:
Jeudi 17 Juillet 2008 19:48 |
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Elle avait la phase 2 eds,sa doit etre des arbres à cames retaillé chez EDS,en rentrant sur l'autoroute allemande le moteur a laché,mais par chance EDS prend tous en charge pour le nouveau moteur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 08:12 |
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Cà répond pas à mes questions...
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chris 57
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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 08:33 |
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Pour les dégats je pourrai pas te dire j'ai pas ouvert le moteur,mais je pense qu'il y a de gros dégats,vu que l'arbres à cames d'admission c'est carrément couper en 2 et ma traversé le cache culbuteur,d'ailleur c'est la première fois que je vois sa.
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TAZ
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 18:28 |
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SALUT,
si j'ai bien compris ce ne n'est pas un AAC de chez regal qui a cassé, c'etait un AAC vendu comme soi disant d'origine par EDS?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 10:40 |
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Sauf erreur de ma part ça revient au même vu que Regal est revendeur d'EDS.
De plus, l'AAC en question est apparement un AAC d'origine d'atmo (X20XEV ou X20XER)
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TAZ
1200s
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 12:31 |
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les AAC sont fait par regal, EDS leur fournit les soft pour les différents stage...
enfin c'est ce que j'ai lu sur le site allemand d'EDS
maintenant c'est la premiére fois que j'entends parler d'un AAC qui se casse en deux
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 13:42 |
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Un AAC peut sans soucis se casser si tu serre à l'arrache ou que tu as un soucis de lubrification des paliers.
Je parle en connaissance de cause malheureusement...
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