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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 22:22 |
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Reprise du message précédent :
c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 22:27 |
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dirtbike95 a écrit: | c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi  |
Pourquoi le support de la da ? pas la peine comme l'a dit tomastra.
Et tu à une reference ou un modèle pour la courroie que tu à prise stp ?
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 22:35 |
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j'ai plus la reference sous les yeux je crois que c'etait une 143 en longueur
tu fais comme moi tu prends une ficelle tu la fais passer et tu la mesure a plat et ensuite t'envoi un mail a fred de hhk pour la courroie sinon demande lui il doit encore avoir les refs dans ses commandes.
pour le support de pompe de da calibrax l'avait changé je crois a voir avec lui
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 22:53 |
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dirtbike95 a écrit: | c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi  |
ba le fait de bidouiller l aternateur pour faire la tesion de la courroi au lieu d utiliser le tendeur automatique comme d origine avec une courroi adaptable ces pas du bidouillage ......
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 08:20 |
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dirtbike95 a écrit: |  |
le souci,c est que ton galet tendeur ne travaille plus dans le bon sens.
car c est bien un galet tendeur et pas un guide
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 18:59 |
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oui, mettre le support sans clim!! et c'est bon.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 18:52 |
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ouais c'est du bidouillage si tu veux mais ca fonctionne sans problemes
qui peut faire une photo d'un support avec clim et un support sans clim voir la difference
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 18:58 |
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Calibrax a écrit: | http://club-calibra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6574&postdays=0&postorder=asc&start=0
si tu vire le compresseur,ta courroie tombera face a ton support moteur.
il te faut le changer avec sa platine et le support de direction assisté.
la courroie vient d une cali sans clim |
en attendant d'en savoir plus je continue de rouler avec ma voiture "bidouillée"
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 17:02 |
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bon prend pas la mouche de toute façon on bidouille tous nos caisse et sa nous plais pour info j'ai la cali turbal sans clim phase 2 donc si vous voulez je prend des tof pour voir la difference! car je suis curieux
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_________________ T 16 |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 17:18 |
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a ouais, c'est rare ça, pas de clim sur une turbo phase 2.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 13:01 |
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tomastra a écrit: | ces trés simple
il te faut un support moteur coté distrib d astra gsi courroi multi sans clim avec la courroi
il rien d autre je l ai fait sur mon astra  |
Tu connais les references?
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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: VAR
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 08:20 |
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Pourquoi ne pas tout simplement "vider " le compresseur et ne lui laisser que le palier de la poulie, de cette façon il n'y a rien d'autre à modifier et simplement virer le reste des composants de la clim !
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niko1242
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 08:28 |
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dirtbike95 a écrit: | c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi  |
ton systeme est pas genial la courroie ne s'enroule pas assé autour de la poulie de vilo, donc risque de patinage!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 13:32 |
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J'ai fait ce montage aussi
Quels sont les risques si il y a patinage ?
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 13:39 |
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Usure prématurée de la courroie, mauvais fonctionnement de l'alternateur.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 13:41 |
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Pour la courroie c'est pas grave, mais pour l'alternateur sa serais bête, je vais revenir à un montage d'origine alors c'est mieux. Merci
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2008 22:25 |
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Je deterre le sujet parce que je suis en plein dedans.
tomastra a écrit: | ces trés simple
il te faut un support moteur coté distrib d astra gsi courroi multi sans clim avec la courroi
il rien d autre je l ai fait sur mon astra  |
Tu as pas changer le support de DA a priori, mais je vois pas comment tu as fait.
J'ai acheter ce support donc sans clim :
Mais si je le met, je ne peux plus mettre le support de DA :
Tu peux m'eclairer parce que la je voit pas.
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ganjarom
C20LET

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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2008 23:19 |
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Ok, je me doutais bien qu'il fallait changer le support de DA mais tomastra disait avoir juste changer le support moteur (pour un sans clim) et la courroie.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2008 14:52 |
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Oui et le même cas pour moi, sa depend sur qu'elle modèle de support de DA tu tombe
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