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dirtbike95
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi Wink Laughing
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi Wink Laughing


Pourquoi le support de la da ? pas la peine comme l'a dit tomastra.

Et tu à une reference ou un modèle pour la courroie que tu à prise stp ?
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dirtbike95
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai plus la reference sous les yeux je crois que c'etait une 143 en longueur
tu fais comme moi tu prends une ficelle tu la fais passer et tu la mesure a plat et ensuite t'envoi un mail a fred de hhk pour la courroie sinon demande lui il doit encore avoir les refs dans ses commandes.
pour le support de pompe de da calibrax l'avait changé je crois a voir avec lui
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tomastra
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi Wink Laughing


ba le fait de bidouiller l aternateur pour faire la tesion de la courroi au lieu d utiliser le tendeur automatique comme d origine avec une courroi adaptable ces pas du bidouillage ...... Laughing
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Calibrax
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
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le souci,c est que ton galet tendeur ne travaille plus dans le bon sens.
car c est bien un galet tendeur et pas un guide
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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 c pas bete mais probleme au galet tendeur... et quelqu'un a la solution??

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, mettre le support sans clim!! et c'est bon.

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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais c'est du bidouillage si tu veux mais ca fonctionne sans problemes Laughing Wink
qui peut faire une photo d'un support avec clim et un support sans clim voir la difference
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dirtbike95
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
http://club-calibra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6574&postdays=0&postorder=asc&start=0

si tu vire le compresseur,ta courroie tombera face a ton support moteur.
il te faut le changer avec sa platine et le support de direction assisté.
la courroie vient d une cali sans clim


en attendant d'en savoir plus je continue de rouler avec ma voiture "bidouillée" Very Happy
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mister h94
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon prend pas la mouche de toute façon on bidouille tous nos caisse et sa nous plais pour info j'ai la cali turbal sans clim phase 2 donc si vous voulez je prend des tof pour voir la difference! Wink car je suis curieux Rolling Eyes

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Figo77
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ouais, c'est rare ça, pas de clim sur une turbo phase 2.

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GSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
ces trés simple
il te faut un support moteur coté distrib d astra gsi courroi multi sans clim avec la courroi Rolling Eyes
il rien d autre je l ai fait sur mon astra Wink


Tu connais les references?
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GONZO
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas tout simplement "vider " le compresseur et ne lui laisser que le palier de la poulie, de cette façon il n'y a rien d'autre à modifier et simplement virer le reste des composants de la clim ! Cool

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi Wink Laughing


ton systeme est pas genial la courroie ne s'enroule pas assé autour de la poulie de vilo, donc risque de patinage! Wink

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait ce montage aussi
Quels sont les risques si il y a patinage ?
Merci
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Usure prématurée de la courroie, mauvais fonctionnement de l'alternateur.

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la courroie c'est pas grave, mais pour l'alternateur sa serais bête, je vais revenir à un montage d'origine alors c'est mieux. Merci
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GSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je deterre le sujet parce que je suis en plein dedans.

tomastra a écrit:
ces trés simple
il te faut un support moteur coté distrib d astra gsi courroi multi sans clim avec la courroi Rolling Eyes
il rien d autre je l ai fait sur mon astra Wink


Tu as pas changer le support de DA a priori, mais je vois pas comment tu as fait.
J'ai acheter ce support donc sans clim :

Image

Mais si je le met, je ne peux plus mettre le support de DA :

Image


Tu peux m'eclairer parce que la je voit pas. Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a mal compris c'est un support de DA qui supporte que la DA, pas comme le tiens qui suporte DA ET clim.

c'est ca qu'il faut:

WinkImage

Image

toutes les ref opel sont ici: http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?t=6574&postdays=0&postorder=asc&start=0

en gros tout étais déja écris dans ce post.

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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je me doutais bien qu'il fallait changer le support de DA mais tomastra disait avoir juste changer le support moteur (pour un sans clim) et la courroie. Wink
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et le même cas pour moi, sa depend sur qu'elle modèle de support de DA tu tombe Wink
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