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Ragno6259
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2015 14:30 |
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Reprise du message précédent :
Les ailes ont effectivement étaient repeinte comme le PC avant et arrière, mais il s'agit du même code couleur, le reste de la carrosserie à 12 ans. Et après vérification, la voiture à du subir un choc mais rien de méchant car les longerons et le châssis n'ont rien. Les photos emplifie beaucoup la différence.
Que pensez vous des MOMO Revenge en 17" noir ou anthracite, ça donnerai quoi sur ma Bertone ? : http://www.mtk-tuning.com/revenge-17-pouces-52144.html
ou alors je cherche des BBS LM ou RX
Sinon aujourd'hui, un ami m'a ressoudé la clé, comme neuve et il m'a gentiment donné les baguettes en plastiques qui viennent s'insérer dans le PC avant, en attendant un nouveau PC.
PS: comment faites vous pour poster les photos et qu'elles s'affichent ? Pas comme mes liens
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2015 17:40 |
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Les Momo sont sympa mais je suis un inconditionnel des BBS en général et des LM en particulier qui plus est sur un Bertone, ça rend trop bien
Pour atténuer la différence de teinte un nettoyage et une rénovation type detailling devraient arranger les choses
Maintenant désolé mais à voir les photos ça ne fait que me conforter dans mon opinion de départ, tant que tu es content de ton achat c'est tout ce qui compte
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vinz T16
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2015 17:56 |
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Ce qui est marrant,c est qu a te lire la caisse avait rien,que ton pote a rien vu.
Et la pour toi,tout est normal que les ailes et pc ont été changés.
J ai du mal a comprendre,en + de tout les soucis que tu énumères n ont pas l air de te déranger.
Mais si pour toi c etait celle la et pas une autre,dans ce cas ok.
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Mathieu
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2015 18:15 |
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isma_8 a écrit: | Pour atténuer la différence de teinte un nettoyage et une rénovation type detailling devraient arranger les choses |
Je suis pas sûr que ca change grand chose, pour moi ca a l'air d'être une différence de reflet et pas de teinte, donc une nacre manquante dans la peinture ou un truc dans le genre
Ce genre de différence c'est irrattrapable car la peinture d'origine change légèrement de teinte suivant l'angle de vue, et celle de remplacement non c'est la même teinte qqsoit l'angle de vue, du coup selon comment on regarde un coup on voit la diff un coup on la voit plus
Ragno6259 : à ta place j'essaierai de négocier un voile complet sur la bagnole et pas juste sur les pc, quitte à rajouter un peu de €, pacqu'à ce prix avoir une voiture multi-color c'est pas génial
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Ragno6259
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2015 19:11 |
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vinz T16 a écrit: | Ce qui est marrant,c est qu a te lire la caisse avait rien,que ton pote a rien vu.
Et la pour toi,tout est normal que les ailes et pc ont été changés.
J ai du mal a comprendre,en + de tout les soucis que tu énumères n ont pas l air de te déranger.
Mais si pour toi c etait celle la et pas une autre,dans ce cas ok. |
L'aile n'a pas était changé, seulement debossellé et repeinte comme les pares chocs, et oui mon pote n'a rien vu parce qu'il n'y avait rien à voir a part un pare choc pas d'origine. Et, tout est normal pour moi car le chassis n'a rien, la voiture est saine, qu est ce que c'est qu'un pare choc abimé ou une aile froissé, tant qu'il n'y a rien derrière. Les soucis ci dessus sont vraiment que des bricoles, pas de quoi me déranger.
D'ailleurs j'ai trouvé le bruit à l'arrière, sur la malle de coffre il y a un caoutchouc de chaque côté qu'il faut ajuster, tout con
Et puis c'est ma voiture, j'en suis content !
Les LM rendent vraiment bien effectivement, mais dur dur de trouver des jantes en 5X110 Grrr, merci pour le conseil, j'essayerai quand même un bon coup de polish.
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Mathieu
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Posté le:
Jeudi 15 Janvier 2015 11:33 |
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C'est flagrant sur celle là de photo au niveau de l'aile arrière
Au niveau du feux arrière l'aile est bien grise et plus on se rapproche de la porte et plus ya un reflet violet qui apparait, et ce reflet il dépends de l'angle avec lequel on regarde la peinture
le reflet violet est présent sur la porte mais disparait totalement dès qu'on passe sur l'aile avant
au niveau du parechoc arrière c'est pareil, il n'y a pas de différences au niveau du feux arrière entre l'aile et le parechoc, mais la différence devient flagrante quand on arrive au passage de roue là où le reflet violet apparait sur l'aile
faudrait l'avis d'un peintre mais pour moi ce reflet violet ne peut pas partir au polish car c'est un composant de la peinture
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 15 Janvier 2015 22:56 |
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Ragno6259 a écrit: | L'aile n'a pas était changé, seulement debossellé et repeinte comme les pares chocs, et oui mon pote n'a rien vu parce qu'il n'y avait rien à voir a part un pare choc pas d'origine. Et, tout est normal pour moi car le chassis n'a rien, la voiture est saine, qu est ce que c'est qu'un pare choc abimé ou une aile froissé, tant qu'il n'y a rien derrière. Les soucis ci dessus sont vraiment que des bricoles, pas de quoi me déranger.
Et puis c'est ma voiture, j'en suis content ! |
C'est un peu dommage de t'obstiner à ce point ou point d'en être limite aveugle
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mic43
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Posté le:
Vendredi 16 Janvier 2015 07:18 |
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Mathieu a écrit: | C'est flagrant sur celle là de photo au niveau de l'aile arrière
Au niveau du feux arrière l'aile est bien grise et plus on se rapproche de la porte et plus ya un reflet violet qui apparait, et ce reflet il dépends de l'angle avec lequel on regarde la peinture
le reflet violet est présent sur la porte mais disparait totalement dès qu'on passe sur l'aile avant
au niveau du parechoc arrière c'est pareil, il n'y a pas de différences au niveau du feux arrière entre l'aile et le parechoc, mais la différence devient flagrante quand on arrive au passage de roue là où le reflet violet apparait sur l'aile
faudrait l'avis d'un peintre mais pour moi ce reflet violet ne peut pas partir au polish car c'est un composant de la peinture
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si tu y regarde bien meme le pare choc arriere sur ta photo n'est pas non plus de la meme
a verifier sur les autres
pour moi ca n'a pas ete repeint mais c'est juste des elements posé tel quel
parce que la,c'est tellement flagrant que meme si ca avait ete refait avec la bonne teinte,meme si ce n'etait pas la bonne variante,ca ne ressortirait pas autant
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Ragno6259
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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2015 21:56 |
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Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de jantes Bertone d'origine 16" avec pneus en super état (en attendant des BBS ou jantes de Turbo), et un jolie pare choc avant avec anti brouillard provenant d'une 1l8 couleur or.
L'intérieur cuir était malheureusement déjà parti. Tout ça pour un super prix a un vendeur très sympathique, pas loin de chez moi en plus.
Un ami va se charger du ponçage apprêtage et j'essayerai de trouver quelqu'un de compétant pour me le peindre, ainsi que le PC arrière et l'aile avant droite. Selon les prix bien sur.
Sinon je monte les jantes demain, je vous posterai quelques photos
PS: les jantes et pneus que j'ai sur les 1er photos sont a vendre. (Très amoché)
Voili voilou je suis très content
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Ragno6259
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Posté le:
Dimanche 01 Février 2015 15:57 |
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Comme promis, des photos de mes jantes d'origine et de l'intérieur
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evo33130
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Posté le:
Dimanche 08 Février 2015 04:14 |
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Je viens de lire tout le post , et j'en rajouterais pas je pense exactement la même que tout les autres .
En tout cas ta choisis le bon modèle d'opel
Bonne continuation
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Ragno6259
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2015 21:06 |
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Bonjour tout le monde, je fais un petit passage pour vous donner des nouvelles de ma Bertone.
Après l'achat des jantes d'origine en 16" que je garde pour l'hiver, j'ai acheté de belle jantes de Turbo, et fait peindre mon pare choc d'origine.
12 000 km parcourus, disques et plaquettes av/ar, biellettes de barre stab, et quelques petites bricoles plus tard, là voilà :
N'est elle pas belle ?
Suspensions et ressorts courts toujours prévu, ainsi que vitrages légèrement fumés et intérieur cuir.
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2015 23:10 |
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Avec des jantes turbo elle a la classe
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Ragno6259
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2016 20:29 |
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Bonjour tout le monde, je suis de retour pour vous donner des nouvelles de ma Bertone.
Ce week-end, j'ai posé des Bilstein B8 en -3.5 à l'arrière et -2 à l'avant. C'est juste parfait, niveau look et conduite, le mois prochain je fais teindre les vitres 3/4 arrières, et demain j'essaye de poser une console centrale noir (voir plus bas)
Depuis Janvier 2015, 30 000 km parcourus, aucun souci, ne consomme pas une goutte d'huile, pas de fumée/bruit suspect.
Conso à froid pour aller au boulot (20km aller) 8L/100km.
6.9l/100km sur mon dernier gros trajet de 400km (Lille/Tours) en évitant les autoroutes en conduite dynamique, plutôt pas mal !
Je ne regrette vraiment pas mon achat, super look et conduite très appréciable, chassis au poil !
Je poste des photos demain
D'ici là j'aurai bien besoin de votre savoir.
Je m'explique, demain je vais essayer de demonter une console centrale noir en très bonne état sur la Berline d'un ami qui part à la feraille, pour la poser sur ma Bertone. Elle part à la feraille demain à 17h, je finis la boulot à 14h30, j'aurai donc 2h devant moi, est-ce jouable ?
Mais comment demonter cette console centrale, j'ai déjà reussi à la débloquer un peu, mais ça coince au niveau des aérateurs et de l'ordi de bord :/
Connaissez vous un tuto ou une technique ? Je vous serez éternellement reconnaissant ^^, ma console centrale est grise et toute rayé, ça fait tâche car mon intérieur est relativement propre.
Merci d'avance à vous messieurs
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