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sale charogne
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci isma

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sale charogne
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une question a quel regime vous ressentez le "coup de pied" du turbo?

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre 3 et 4000

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Laughing
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sale charogne
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je pensais que c'etais a partir de 2500/3000

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya un moment que j ai pas conduit ma cali stock mais de souvenir c est ca 3/4000

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te dirais de vérifier le mano quand même, sur la vidéo on dirait que c'est décalé de 0,1 bars...
Ca commence à -0.8 (alors que le ralenti est à -0.7), ensuite ça monte à -0.1, puis progressivement vers 0.5 et le coup d'overboost à 0.7

Tu es parti de quel régime sur la vidéo ? 2000 tours/min non ?
Pour bien prendre l'overboost, il faut te stabiliser en légère accélération (~0 bar) à 3500 tours/min puis pied au plancher. Mais au moins en 4ème, sinon le régime monte trop vite et du coup tu arrives dans la zone stable avant d'avoir pu atteindre l'overboost.
Malgré le côté coupleux, il faut bien être dans les 4000 tours/min pour le gros coup de pied au cul. Ca commence un peu plus tôt sur les carto EDS, qui rende l'ensemble plus "brutal".

D'origine la turballe reste quand même assez contenue et linéaire, et avec le poids en plus + la résistance du 4x4 ça ne doit pas faire de différence fulgurante avec une 16v.

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sale charogne
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

coté conducteur l'aiguille est bien alignée a mes yeuils a -0,7 et arrété bien sur le 0 sinon c'est bien 2000rpm
c'est vrai que la difference est pas super brutal

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sale charogne
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en passant par la je vais changer mes bougies je vais passer une commande chez brisk si ca interesse quelqu'un...

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sale charogne
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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
hum caca m'voyez?
me suis rappelé que sur feu ma sfi (paix a son ame) ca avais effacé des problemes de ralenti trop haut et perte de powa on vas bien voir

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sale charogne
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MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca a rien changé toujour un ralenti a 1000/1500rpm

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sale charogne
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MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour question ca fais quoi si je met des injecteurs avec une resistance plus faible (12ohmsau lieu de 14.5)?

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part grillé un calculo rien Laughing

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sale charogne
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peu griller un calculateur de passer de 14,5 a 15,9?
sinon j'ai lu 2ou3 truc pour mon ralenti trop haut qui parlais de capteur map c'est ou ce truc et y en a t il un sur ma turbo?

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne pose pas de problème tant que tu reste dans les injecteurs à haute impédance.

Par contre avec des basses impédance (genre 3-4 ohm) là il y a un vrai risque.

Sinon pas de MAP sur les C20LET, c'est un capteur de pression dans le collecteur, son rôle est similaire au débitmètre.

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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est possible que ce soit lui la cause de mes miseres (ralenti trop haut over boost trop bas turbo lent a demarer(4500 rpm pour sentir le coup de pied))

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lazyjoe a écrit:
Ca ne pose pas de problème tant que tu reste dans les injecteurs à haute impédance.

Par contre avec des basses impédance (genre 3-4 ohm) là il y a un vrai risque.

Sinon pas de MAP sur les C20LET, c'est un capteur de pression dans le collecteur, son rôle est similaire au débitmètre.

Le capteur de pression est dans le calculateur pas dans le collecteur Wink
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sale charogne
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum pas cool tout ca je recapitule tout ce que j'ai fais pour ce ralenti a 1500rpm
changement sonde de temperature(quand je la debranche la moteur deconne)
changement collecteur d'admition (celui qui etais dessus etais fendu je presume que c'etais parceque la barre a l'arriere du collecteur etais pas fixée)
nettoyage debimetre(quand je le debranche le moteur deconne)
nettoyage regulateur de ralenti(quand je le debranche le regime baisse un a 1000rpm environ)
refection de tout les joins d'admition
detection au star pilote des prises d'air (yen a pas)
quand je debranche le tuyau du regulateur de ralenti ca baisse un ptit peu et quand je met le doigt dans le tuyau ca calle par contre j'ai de lair qui sort du powercap en alu la ou est branche le tuyau du regul mais je presume que c'est normal
par contre j'ai une sonde en plastique sur mon powercap quand je la debranche il se passe rien et si je la shinte avec un fil il se passe rien non plus c'est normal?

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon c'est quand tu veux pour resseré la wastegate en mettant un ressort de rappel ...

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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ouai j'ai pas fait ca

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta un powercap sur un let?

je veut bien des tof

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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sonde c'est celle de température d'air, normal qu'il ne se passe rien si tu débranche
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