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Message | 
sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 07:40 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	merci isma
	
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	 _________________ brule la gomme pas ton ame | 
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
Messages: 84
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 12:23 | 
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	encore une question   a quel regime vous ressentez le "coup de pied" du turbo?
	
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	 _________________ brule la gomme pas ton ame | 
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 12:26 | 
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	entre 3 et 4000
	
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	 _________________ les règles du forum
 
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
Messages: 84
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 12:31 | 
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	merci je pensais que c'etais a partir de 2500/3000
	
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	 _________________ brule la gomme pas ton ame | 
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
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 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 12:34 | 
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	ya un moment que j ai pas conduit ma cali stock mais de souvenir c est ca 3/4000
	
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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Lazyjoe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 11 Mai 2010 
Messages: 372
 Localisation: Haute-garonne
 Voiture: Calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 12:36 | 
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	Je te dirais de vérifier le mano quand même, sur la vidéo on dirait que c'est décalé de 0,1 bars...
 
Ca commence à -0.8 (alors que le ralenti est à -0.7), ensuite ça monte à -0.1, puis progressivement vers 0.5 et le coup d'overboost à 0.7
 
 
Tu es parti de quel régime sur la vidéo ? 2000 tours/min non ?
 
Pour bien prendre l'overboost, il faut te stabiliser en légère accélération (~0 bar) à 3500 tours/min puis pied au plancher. Mais au moins en 4ème, sinon le régime monte trop vite et du coup tu arrives dans la zone stable avant d'avoir pu atteindre l'overboost. 
 
Malgré le côté coupleux, il faut bien être dans les 4000 tours/min pour le gros coup de pied au cul. Ca commence un peu plus tôt sur les carto EDS, qui rende l'ensemble plus "brutal".
 
 
D'origine la turballe reste quand même assez contenue et linéaire, et avec le poids en plus + la résistance du 4x4 ça ne doit pas faire de différence fulgurante avec une 16v.
	
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	 _________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! | 
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 12:41 | 
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	coté conducteur l'aiguille est bien alignée a mes yeuils a -0,7 et arrété bien sur le 0 sinon c'est bien 2000rpm
 
c'est vrai que la difference est pas super brutal
	
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 19:14 | 
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	en passant par la je vais changer mes bougies je vais passer une commande chez brisk si ca interesse quelqu'un...
	
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 10:47 | 
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hum caca m'voyez?
 
me suis rappelé que sur feu ma sfi (paix a son ame) ca avais effacé des problemes de ralenti trop haut et perte de powa on vas bien voir
	
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Samedi 06 Octobre 2012 21:05 | 
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	ca a rien changé toujour un ralenti a 1000/1500rpm
	
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 10 Octobre 2012 21:15 | 
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	bonjour question ca fais quoi si je met des injecteurs avec une resistance plus faible (12ohmsau lieu de 14.5)?
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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sale charogne 
1200s 
  
 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:23 | 
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	ca peu griller un calculateur de passer de 14,5 a 15,9?
 
sinon j'ai lu 2ou3 truc pour mon ralenti trop haut qui parlais de capteur map    c'est ou ce truc et y en a t il un sur ma turbo?
	
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Lazyjoe 
1600i 
  
 
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 Localisation: Haute-garonne
 Voiture: Calibra turbo
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:24 | 
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	Ca ne pose pas de problème tant que tu reste dans les injecteurs à haute impédance.
 
 
Par contre avec des basses impédance (genre 3-4 ohm) là il y a un vrai risque.
 
 
Sinon pas de MAP sur les C20LET, c'est un capteur de pression dans le collecteur, son rôle est similaire au débitmètre.
	
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:29 | 
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	c'est possible que ce soit lui la cause de mes miseres (ralenti trop haut over boost trop bas turbo lent a demarer(4500 rpm pour sentir le coup de pied))
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
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 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:31 | 
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	| Lazyjoe a écrit: |  Ca ne pose pas de problème tant que tu reste dans les injecteurs à haute impédance.
 
 
Par contre avec des basses impédance (genre 3-4 ohm) là il y a un vrai risque.
 
 
Sinon pas de MAP sur les C20LET, c'est un capteur de pression dans le collecteur, son rôle est similaire au débitmètre. |   
 
Le capteur de pression est dans le calculateur pas dans le collecteur  
	
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
Messages: 84
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:44 | 
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	hum pas cool tout ca je recapitule tout ce que j'ai fais pour ce ralenti a 1500rpm
 
changement sonde de temperature(quand je la debranche la moteur deconne)
 
changement collecteur d'admition (celui qui etais dessus etais fendu je presume que c'etais parceque la barre a l'arriere du collecteur etais pas fixée)
 
nettoyage debimetre(quand je le debranche le moteur deconne)
 
nettoyage regulateur de ralenti(quand je le debranche le regime baisse un a 1000rpm environ)
 
refection de tout les joins d'admition
 
detection au star pilote des prises d'air (yen a pas)
 
quand je debranche le tuyau du regulateur de ralenti ca baisse un ptit peu et quand je met le doigt dans le tuyau ca calle par contre j'ai de lair qui sort du powercap en alu la ou est branche le tuyau du regul mais je presume que c'est normal 
 
par contre j'ai une sonde en plastique sur mon powercap quand je la debranche il se passe rien et si je la shinte avec un fil il se passe rien non plus c'est normal?
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:46 | 
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	sinon c'est quand tu veux pour resseré la wastegate en mettant un ressort de rappel ...
	
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	 _________________
  
 
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << | 
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sale charogne 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Sep 2012 
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 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:49 | 
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	ha ouai j'ai pas fait ca
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:52 | 
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	ta un powercap sur un let?
 
 
je veut bien des tof
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 19:54 | 
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	La sonde c'est celle de température d'air, normal qu'il ne se passe rien si tu débranche
	
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