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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 17:59 |
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Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que ce genre de matos puisse grandement m'aider, sachant que les capteurs qui constituent l'injection ont été contrôlés, voir remplacé pour certains.
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Mercredi 02 Février 2011 14:51; édité 1 fois |
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margoulin60
1200s
Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: oise
Voiture: cali turbo
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 18:23 |
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l'interet c'est que tu vois tout en direct donc peut etre que certain capteur déconne en roulant ou autre et que tu peux tout regarder en faisant des essai sur route ex temp,tension alternateur capteur effet hall,tension de tout tes relais ,etc fin bref tu voit tout meme le relais pour aerer le reservoir
la a ton niveau sa va etre dur puisque tu a changer enormement de piece
as tu verifier le calage de la distribution
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 00:34 |
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Barthus a écrit: | Bon, j'ai remplacer la dumpvalve présumée foireuse, les soucis persistent!
Elle broute en pleine charge entre 0.7b et 0.9b, après et avant aucuns soucis jusqu'en OverBoost
En haut régime j'ai de legères coupures.
Ce que j'ai fait/changé :
- injecteurs
- régulateur pression d'essence
- tous les durites de dépression (P° essence, vapeurs huile/essence, dump)
- bougies
- fils de bougies/tete/doigt neufs
- bobine/module d'allumage
- étanchéité piping
- durites de régulateur de ralenti
- sonde lambda
- joint de boitier papillon (supérieur et inférieur)
- durite de mastervac
- dump-valve
- sonde T°eau
- capteur PMH
- capteur position papillon
- calculateur
- relais d'injection
- masses d'injection
- tension pompe 13.40V
- filtre a essence
- débitmètre
Une idée ? |
t'a testé un autre faisceau? calculo? t'es sur de ta damphrad? (pas sur de l'orthographe)
je suis pas spécialiste mais au point ou tu en est, autant tester autre chose, non?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 09:05 |
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calculateur et dampfrad deja remplacer.
faisceau moteur ... euuuh na, j'en ai pas en stock
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Mercredi 02 Février 2011 14:49; édité 1 fois |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 13:15 |
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j'ai lu qu'il avait déjà remplacé le faisceau d'allumage donc je parle du faisceau moteur
@barth: va dépouiller celui de Martin
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 13:16 |
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Prise de pression d'essence en roulant, cet apres-midi.
La pression monte bien sans trous/accoups, sauf lorsque la voiture déconne. Donc on peut écarter l'hypothese de la pompe à essence/réservoir/puit de jauge
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Mercredi 02 Février 2011 14:50; édité 3 fois |
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Damphousse
X30XE

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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 22:22 |
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j'ai un doute sur ce capteur couplé a une lmabda HS pour le haut régimes?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
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Localisation: devant toi
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 22:44 |
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barthus as tu un afr genre innovate au autre?
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 09:53 |
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bon alors
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 11:26 |
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J'ai remonté mes injecteurs d'origine, soucis disparu, puis j'ai décroisé les pièces qui n'était pas à moi.
Pourtant les injecteurs était de grande marque (Delphi) et neuf.
Soucis résolus : 4 injecteurs et un débitmètre !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 20:03 |
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Je viens de relire ton post, c'est allucinant de galérer autant sur un problème comme ça ..
Félicitation pour cette patience et le résultat.
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conrero
1800i

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 23:55 |
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bravo!
-les injecteurs etaient a buse rotative ou fixe? multi-jets?quelle impédence?
-comment as tu su que le debimetre etait HS?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 11:20 |
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- injecteurs, bi-jet, haute impédance (12.5ohm)
- débitmetre, j'en ai essayer un autre
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 12:00 |
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c'est pas de bol pour les injecteurs! garantie?
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 15:35 |
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je déterre ce topic car j avais le meme soucis
j ai egalement changer plein de pieces sans resultat jusqu a changer les injecteurs comme bart
et la miracle plus de coupure
mes coupures etais de 3500 a 4500 et pareil que lui en pleine charge a moitier pedale pas de coupures
donc mes beaux racetronic recent en 48LB poubelle
merci a bart pour m avoir mis sur la piste par tel
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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conrero
1800i

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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 16:12 |
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apparement les racetronic ça vaut sont prix: que dalle.
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Damphousse
X30XE

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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 16:17 |
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c est bizarre ca quand meme
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conrero
1800i

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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 17:21 |
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soucis d'impedance qui varie en fonction du boitier?
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