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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

voila donc nouveau soucis en cherchan partout pas moyen de trouver un precat pour c20let ASTRA F ! je fait comment? je prend un downpipe d'origine calibra et je le modifie?

merci
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as tout compris

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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool en plus de la ligne j'ai cette conerie a acheter !!! 400€ de tej a la bene sa me degoute
combien en plus un downpipe?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la pièce d'origine de la Calibra que tu modifie pour la raccorder sur la ligne de l'Astra

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

au lieu de foncer tête baissé réfléchi avant de commencer un projet comme ça.
Tu auras moins de mal Wink

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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein no je refléchi la preuve c'est pour ça que je demande ! mais j'avou que cette histoire de ligne ne m'enchante pas du tout rien que ça, ça m'engloutis mon budget : segment, coussinet etc !!!!

pour le reste niveau electrique c'est les doigt dans le nez pour moi, mecanique c'est du ressort de mon pote "qui bosse chez opel" donc voila mais cette ...... de ligne je deteste adapter quelques chose a l'oeuil ! moi j'aime bien que tout marche direct je sais je suis exigeant !

mais tkt j'ai deja tout prevu Wink

par contre isma tu pense que je peux toucher ça combien? un vieu down d'origine?

pour l'instant le moteur attend bien au chaud

je vous rapel

c20let 115 000 km
Phase 2 eds "donné par le vendeur" Wink
echangeur sur ebay je ne sais meme pu le litrage
dump
vis arp


voila voila pour l'instant puis une ligne freidrich malheureusement 63.5
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème n'est pas le prix mais de trouver la pièce tout simplement.

Pour le reste si tu commence à rechigner au niveau du budget pour la ligne et n'es pas pret de t'en sortir dans ce cas.

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon tu fais faire une ligne complète à BFR qui part du turbo mais encore une fois, c'est pas le même budget Wink
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Francky
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si une petite ligne engloutit son budget, je pense pas qu'il ira chez Bfr pour faire sa ligne!
Confused

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba je sais bien mais il dis que ca le fait chier d'adapter et qu'il préfère le plug and play...
Il faut choisir, c'est soit tu payes soit tu adaptes Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit tu garde ton C20XE si t'as pas les moyens de faire un swap dans les règles de l'art.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute fasson l'histoire est regler !!! j'ai casser mon XE hier en rentrant donc !!! c'est cool Evil or Very Mad
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steff38
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
surtout que maintenant je sais que je change de moulin je fait meme pas la vidange Laughing



Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a quelques C20XE à vendre dans les PA

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut y aller quand même pour péter un C20XE Evil or Very Mad

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans huile la casse est tres rapide.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je venais d'en remettre Castrol GTX 10w40 et vla je l'ai faite a 226 000 et la j'ai 136 000 rien de bien mechant quoi ! tanpis paix a son ame ! no mais le budget n'est pas un bleme c'est juste que je m'etait fixé une limite de 1500€ aprés vla j'ai l'impression de me couper un bras fin j'espere que ça en vaudra la peine !

moi je pense que j'ai fondu ! parce que sa a fait un enorme pticht et il c'est calé direct et pu de compression quand je met le demarreur sa tourne lisse comme un moteur electrique et pas "paf paf paf" !!! fin je vais la chercher taleur pour la remorquer et je deculasseré plus tard ! je m'en fou en meme temp c'est chiant parce bon j'avais pas prevu mais bon ,il a eu que se quil merité ce vieux bloc
Razz
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux au minimum multiplier ton budget par 2, bienvenue dans le monde des manchots, la cessité te guete.

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 17 Juillet 2010 13:20; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

expldr Isma!

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"Brabus" le druide.
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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tu peux au minimum multiplier ton budget par 2, bienvenue dans le monde des manchots, la cessité te guete.


Twisted Evil Twisted Evil mdr

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein deja mon let je l'ai payer 800€ j'ai calculer je devrai pas depasser 2000€ tout compris ! alor c'est bon pas la peine de m'incendier moi je met pas des piece plaqué or ! c'est bon c'est des moulins qui ont 20 ans c'est pas un 2jz no plus ! 3000€ t'es dingue serieux !!!

fin bref !

pour mon xe je l'ai a moitier demonter je crois que le vilo est peté ! parce que la distrib tourne pu alor que si je met en prise j'avance au demarreur mdr
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