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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Cela peut être normal, il y a une "procédure" pour vérifier le niveau de DA.

Télécharge tout les liens PDF ce cette page qui te donnera beaucoups de renseignement (sous informations spécifiques) :
http://www.dorfbrunnen-garage.ch/fran%C3%A7ais/verteiler1.htm

Je te conseille également d'aller sur le site du club-calibra.org et de télécharger la revue Ragmen ou tu trouvera également pas mal de renseignement (c'est une revue technique maison).

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai la revue ragmen merçi pour le lien Wink sinon la sphere a etait remplacer par une sphere d'ocass donc ça peut etre ça
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible oui.
Mais si il y a de cela, donc tu as pu avoir un problème de presssion qui ta fait limer tes disques d'embrayage. Et au final cela rejoint ce que t'ai dit comme exemple il y a quelque jours.

Donc plus de disques, et l'ECU 4x4, ne voie pas ce défaut. Et au final tu n'as pas de 4x4. C'est une supposition qui tien la route par rapport à ton problème.

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui donc en gros bdt hs si c'est ça moi je vire tout par contre pour la vitesse sur l'odb j'ai deja changé odometre et ça na rien changé
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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan je ne crois pas que c'est ce qu'il est dit, commence déjà par refaire une bonne purge , ensuite tu pourras te dire que oui pe etre ta BDT est hs .....

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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kult45
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je dit n'ai que supposition, mais il y ai de grande chance que cela soit ça.
Cela peut être aussi l'ECU qui est dans les choux aussi.
Il faudrait que tu puisse tester la pression hydraulique en sortie d'electrovanne comme l'appareil que j'ai fait, cela fera avancer les recherches sur ton problème.
Au bas de la page :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&start=120

En tous cas pour le c20xe la suppréssion de la BDT est un net avantage, poid, conso et reprise.

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c'est tellement rare une 4x4 sinon pour la vitesse sur odb pas d'idée?
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kult45
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'ODB lui même ? Il d'origne ? ou a déjà été remplcé ou ajouté par la suite ...

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une vectra 2000 donc pas d'ajout il surement d'origine je ne sais pas ça fait 2ans que je l'ai Wink
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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau mon voyant 4x4 s'est allumé aujourd'hui c'est le contacteur de pedale de frein qui foire il me l'avait deja fait a plusieurs reprise j'ai toujours su l'arranger mais bon la j'en ai commandé un autre eliminons les problemes un par un
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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, hier j'ai fait un test, j'ai mis la cali sur le pont, j'ai lever les roues AR et je les ai reposées sur des rouleaux foux et j'ai lever les roues AV , passer la 1ere,2ieme, 3iéme et rien sur les roues AR Evil or Very Mad
ensuite j'ai fais l'inverse, rouleaux foux à l' AV et roues AR lever et aucune rotation des roues AR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
par contre dans le 2iéme essai, la roue avd tournée beaucoup plus facilement que la gauche bizarre Confused
donc ma bdt est hs Crying or Very sad Crying or Very sad Ouin Ouin (merci opel brive Exclamation Exclamation quand il on refait la bdt, il n'on pas remis l'huile car quand je l'avait vidanger, seul 3 goutes son sortie Mad Mad Mad Mad Mad Mad (la y'a encore de la CONpétence))ca me fous hors de moi de voir autant d' incompétent dans ce monde i13 i13 i13
j'ai un 4x4 sans 4x4 Mad Mad
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas la première fois que je lis que des personnes ont eu des problèmes averc Opel Brive.
Cela fait longtemps que ta boite à été refaite !!!

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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela fait 7-8 ans, mais elle n'a pas fait plus de 25 milles kms
j'ai la cali depuis 3 ans et demi et je n'ai fait que 20milles kms depuis, et cela faisait 4 ans qu"elle n'avait pas rouler suite à une soupe de piston. Twisted Evil
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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
bon, hier j'ai fait un test, j'ai mis la cali sur le pont, j'ai lever les roues AR et je les ai reposées sur des rouleaux foux et j'ai lever les roues AV , passer la 1ere,2ieme, 3iéme et rien sur les roues AR Evil or Very Mad
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tu avais le voyant 4x4 allumé?
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guéguét
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mon voyant ne s'allume pas et il n'y a aucun code defaut en passant le tech1 Confused
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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon moi apres avoir changé le contacteur de pedale frein "code 37"c le 4x4 ne fonctionne toujours pas si c'est bien l'embrayage de bdt comme certains le crois je vais peut etre essayer les disques a criscali pour 110e
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Damphousse
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MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

il. en a plus je crois, apres ceux qu'il a fait sont pour les turbo, je ne sais pas si ce sont les meme....

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est les mêmes disques !

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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 09:18 Revenir en haut de page

Je vais changer ma sphère de 4x4 ce WE et il me semble qu'elle regule la pression à environ 50 bars mais qu'elle est la pression à la sortie de pompe DA Question
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