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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 17:56 |
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Reprise du message précédent :
Cela peut être normal, il y a une "procédure" pour vérifier le niveau de DA.
Télécharge tout les liens PDF ce cette page qui te donnera beaucoups de renseignement (sous informations spécifiques) :
http://www.dorfbrunnen-garage.ch/fran%C3%A7ais/verteiler1.htm
Je te conseille également d'aller sur le site du club-calibra.org et de télécharger la revue Ragmen ou tu trouvera également pas mal de renseignement (c'est une revue technique maison).
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 18:00 |
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j'ai la revue ragmen merçi pour le lien sinon la sphere a etait remplacer par une sphere d'ocass donc ça peut etre ça
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 18:13 |
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C'est possible oui.
Mais si il y a de cela, donc tu as pu avoir un problème de presssion qui ta fait limer tes disques d'embrayage. Et au final cela rejoint ce que t'ai dit comme exemple il y a quelque jours.
Donc plus de disques, et l'ECU 4x4, ne voie pas ce défaut. Et au final tu n'as pas de 4x4. C'est une supposition qui tien la route par rapport à ton problème.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 18:38 |
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oui donc en gros bdt hs si c'est ça moi je vire tout par contre pour la vitesse sur l'odb j'ai deja changé odometre et ça na rien changé
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Damphousse
X30XE

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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 20:16 |
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Ce que je dit n'ai que supposition, mais il y ai de grande chance que cela soit ça.
Cela peut être aussi l'ECU qui est dans les choux aussi.
Il faudrait que tu puisse tester la pression hydraulique en sortie d'electrovanne comme l'appareil que j'ai fait, cela fera avancer les recherches sur ton problème.
Au bas de la page :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&start=120
En tous cas pour le c20xe la suppréssion de la BDT est un net avantage, poid, conso et reprise.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 20:31 |
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oui mais c'est tellement rare une 4x4 sinon pour la vitesse sur odb pas d'idée?
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 20:34 |
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l'ODB lui même ? Il d'origne ? ou a déjà été remplcé ou ajouté par la suite ...
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 20:36 |
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c'est une vectra 2000 donc pas d'ajout il surement d'origine je ne sais pas ça fait 2ans que je l'ai
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ayoros
20NE

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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 16:45 |
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du nouveau mon voyant 4x4 s'est allumé aujourd'hui c'est le contacteur de pedale de frein qui foire il me l'avait deja fait a plusieurs reprise j'ai toujours su l'arranger mais bon la j'en ai commandé un autre eliminons les problemes un par un
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guéguét
1800i

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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 08:34 |
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bon, hier j'ai fait un test, j'ai mis la cali sur le pont, j'ai lever les roues AR et je les ai reposées sur des rouleaux foux et j'ai lever les roues AV , passer la 1ere,2ieme, 3iéme et rien sur les roues AR
ensuite j'ai fais l'inverse, rouleaux foux à l' AV et roues AR lever et aucune rotation des roues AR
par contre dans le 2iéme essai, la roue avd tournée beaucoup plus facilement que la gauche
donc ma bdt est hs (merci opel brive quand il on refait la bdt, il n'on pas remis l'huile car quand je l'avait vidanger, seul 3 goutes son sortie (la y'a encore de la CONpétence))ca me fous hors de moi de voir autant d' incompétent dans ce monde
j'ai un 4x4 sans 4x4
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 09:36 |
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C'est pas la première fois que je lis que des personnes ont eu des problèmes averc Opel Brive.
Cela fait longtemps que ta boite à été refaite !!!
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guéguét
1800i

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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 12:30 |
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cela fait 7-8 ans, mais elle n'a pas fait plus de 25 milles kms
j'ai la cali depuis 3 ans et demi et je n'ai fait que 20milles kms depuis, et cela faisait 4 ans qu"elle n'avait pas rouler suite à une soupe de piston.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 18:46 |
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guéguét a écrit: | bon, hier j'ai fait un test, j'ai mis la cali sur le pont, j'ai lever les roues AR et je les ai reposées sur des rouleaux foux et j'ai lever les roues AV , passer la 1ere,2ieme, 3iéme et rien sur les roues AR
ensuite j'ai fais l'inverse, rouleaux foux à l' AV et roues AR lever et aucune rotation des roues AR
par contre dans le 2iéme essai, la roue avd tournée beaucoup plus facilement que la gauche
donc ma bdt est hs (merci opel brive quand il on refait la bdt, il n'on pas remis l'huile car quand je l'avait vidanger, seul 3 goutes son sortie (la y'a encore de la CONpétence))ca me fous hors de moi de voir autant d' incompétent dans ce monde
j'ai un 4x4 sans 4x4  |
tu avais le voyant 4x4 allumé?
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guéguét
1800i

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Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 08:19 |
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non mon voyant ne s'allume pas et il n'y a aucun code defaut en passant le tech1
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 17:39 |
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bon moi apres avoir changé le contacteur de pedale frein "code 37"c le 4x4 ne fonctionne toujours pas si c'est bien l'embrayage de bdt comme certains le crois je vais peut etre essayer les disques a criscali pour 110e
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Damphousse
X30XE

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kult45
20XE

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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 09:18 |
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Je vais changer ma sphère de 4x4 ce WE et il me semble qu'elle regule la pression à environ 50 bars mais qu'elle est la pression à la sortie de pompe DA
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