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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Franc-comtois a écrit:
Dommage que j'aie deja remonté mes B4 Rolling Eyes
En même temps, le fond des jambes doit avoir un reliquat des Kayaba Laughing

Il faut en mettre quelle quantité ?


+/- 200ml par jambe de mémoire

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

un capuchon d'aérosol 500mL env.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca remplit la fusée ça ! non ?

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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
un capuchon d'aérosol 500mL env.


un demi litre ?!?
il est gros ton capuchon non ?!? Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

relit bien et tu comprendra, ptet!

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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit détérage de post
Donc si j ai bien tout compris : B6 c est tres bien mais vla le budget
B4 + ressorts courts c est un poil mieu que l origine
D ailleurs pour les ressorts H&R ou Eibach? car dans les kit ils proposent les 2 au choix.
Par contre avec tous ce que j ai pu lire ce sera bes bielsteins; mais seront ils suffisants les B4?

PS : Sinon pour vous situer mon projet dans son ensemble c est Kadett cab en 16v, apres avoir refait le train AV, le freinage , et la suspension.

Merci de votre aide

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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un sujet qui peut 't'interesser juste en dessous le tiens Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et ca dépend ce que tu entends par "vla le budget"

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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dis juste que pour les amortisseur b6 + ressort courts au mieu c est dans les 6/700 roros et je veux pas me planter car c est pas du consommable comme les pneus par ex d ou vla le budget Wink
Sinon les B4 + ressorts courts seront inadaptés?
Apres pour les finances je suis pas pressé j ai le projet et la patience pour arriver à ce que je veux.
Donc ce que je recherche c est surtout la certitude que sa passera avec le projet dans son ensemble.
Car s il faut les mettre ok mais par pour les changer dans 6 mois un an parce que c est trop juste(par rapport au ultra SR qui n ont pas l air de durer aussi longtemps).

Voila tu sais tout.

Ps j arsouille sur petite route sinueuse type route des cretes et dans les parages
@oplegsi : sympa tes vidéos en kadett , et pour le sujet si c les Kayaba ultra SR les retours des gars du forum m ont pas l air d etre top

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 critères pour ma part:
1- Savoir ce que l'on veut: Raide ou pas, etc...et sans avoir essayé, difficile de se faire une idée...
2- Resultat different suivant le modèle (Kadett, Calibra,...)
3- Resultat different suivant la motorisation (8s, 16s, turbo,...)

Aujourd'hui pour KliT, je suis en -30 à l'avant (pas à l'arrière cause BdT) + B4.
A l'avenir je voudrais -30 partout + B6 à l'avant + B4 à l'arrière.

Bientot montage de mes ultra SR sur Kli8s et -30 partout. Retex bientôt Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

PastagA a écrit:
Je dis juste que pour les amortisseur b6 + ressort courts au mieu c est dans les 6/700 roros et je veux pas me planter car c est pas du consommable comme les pneus par ex d ou vla le budget Wink


C'est bien ce qui me semblait tu n'as pas regardé les tarifs

Regarde sur site de Racing Parts Service tu risque d'etre agréablement surpris

www.hhk-international.com

La suite sur l'autre topic si tu veux bien car ce n'est pas trop en rapport avec la Calibra Turbo

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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok isma j arrete le Hs
Et merci pour ton lien exact tres bonne surprise. thx

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes Ultra SR qui ont été remplacés par du B4 sur la KliT attendaient bien au chaud pour etre monté sur ma 8s. J'ai essayé une Kli8s en -30 + ultra SR que j'avais commandé pour un pote, on ressent largement moins la raideur, c'est super efficace !

Je les avais ramené à HHK car je trouvais qu'ils remontaient pas très vitre lorsque j'appuyais dessus.
Fred les a renvoyé et les as recu en retour: pas de pb ! Shocked

Et là, j'attaque l'arriere de la caisse de la Kli8s hier, je reprends les amortos qui ont pas bougé depuis 1 an et quand j'appuie sur un, il y a de la resistance à l'enfoncement, mais après il remonte plus ou très très lentement.

c'est normal ou pas, un amortos fonctionne à l'enfoncement mais à la remonte aussi, non ?
Mes Kayaba excelG qui ont largement plus de bornes, descendent et remontent parfaitement...
Je suis baisé ou pas pour les ultra SR ?
Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

En théorie les amortisseurs travaillent essentiellement en détente donc c'est normal qu'ils mettent plus de temps à remonter qu'à descendre

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012 11:09 Revenir en haut de page

Oui c'est ça que je voulais savoir, comment fonctionne les cartouches...donc plutot en detente.
Bon je vais les installer quand meme et je verrai le comportement de la voiture...

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