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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 16:30 |
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Reprise du message précédent :
Franc-comtois a écrit: | Dommage que j'aie deja remonté mes B4
En même temps, le fond des jambes doit avoir un reliquat des Kayaba
Il faut en mettre quelle quantité ? |
+/- 200ml par jambe de mémoire
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 18:00 |
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un capuchon d'aérosol 500mL env.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 18:21 |
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Ca remplit la fusée ça ! non ?
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pwings18
1800i

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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 22:13 |
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Barthus a écrit: | un capuchon d'aérosol 500mL env. |
un demi litre ?!?
il est gros ton capuchon non ?!?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 09:32 |
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relit bien et tu comprendra, ptet!
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PastagA
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 07:57 |
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Petit détérage de post
Donc si j ai bien tout compris : B6 c est tres bien mais vla le budget
B4 + ressorts courts c est un poil mieu que l origine
D ailleurs pour les ressorts H&R ou Eibach? car dans les kit ils proposent les 2 au choix.
Par contre avec tous ce que j ai pu lire ce sera bes bielsteins; mais seront ils suffisants les B4?
PS : Sinon pour vous situer mon projet dans son ensemble c est Kadett cab en 16v, apres avoir refait le train AV, le freinage , et la suspension.
Merci de votre aide
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 08:07 |
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tu as un sujet qui peut 't'interesser juste en dessous le tiens
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 09:30 |
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+1 et ca dépend ce que tu entends par "vla le budget"
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PastagA
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 09:52 |
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Je dis juste que pour les amortisseur b6 + ressort courts au mieu c est dans les 6/700 roros et je veux pas me planter car c est pas du consommable comme les pneus par ex d ou vla le budget
Sinon les B4 + ressorts courts seront inadaptés?
Apres pour les finances je suis pas pressé j ai le projet et la patience pour arriver à ce que je veux.
Donc ce que je recherche c est surtout la certitude que sa passera avec le projet dans son ensemble.
Car s il faut les mettre ok mais par pour les changer dans 6 mois un an parce que c est trop juste(par rapport au ultra SR qui n ont pas l air de durer aussi longtemps).
Voila tu sais tout.
Ps j arsouille sur petite route sinueuse type route des cretes et dans les parages
@oplegsi : sympa tes vidéos en kadett , et pour le sujet si c les Kayaba ultra SR les retours des gars du forum m ont pas l air d etre top
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 10:18 |
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3 critères pour ma part:
1- Savoir ce que l'on veut: Raide ou pas, etc...et sans avoir essayé, difficile de se faire une idée...
2- Resultat different suivant le modèle (Kadett, Calibra,...)
3- Resultat different suivant la motorisation (8s, 16s, turbo,...)
Aujourd'hui pour KliT, je suis en -30 à l'avant (pas à l'arrière cause BdT) + B4.
A l'avenir je voudrais -30 partout + B6 à l'avant + B4 à l'arrière.
Bientot montage de mes ultra SR sur Kli8s et -30 partout. Retex bientôt
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 11:19 |
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PastagA a écrit: | Je dis juste que pour les amortisseur b6 + ressort courts au mieu c est dans les 6/700 roros et je veux pas me planter car c est pas du consommable comme les pneus par ex d ou vla le budget |
C'est bien ce qui me semblait tu n'as pas regardé les tarifs
Regarde sur site de Racing Parts Service tu risque d'etre agréablement surpris
www.hhk-international.com
La suite sur l'autre topic si tu veux bien car ce n'est pas trop en rapport avec la Calibra Turbo
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PastagA
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 14:19 |
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Ok isma j arrete le Hs
Et merci pour ton lien exact tres bonne surprise. thx
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 07 Juin 2012 13:18 |
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Mes Ultra SR qui ont été remplacés par du B4 sur la KliT attendaient bien au chaud pour etre monté sur ma 8s. J'ai essayé une Kli8s en -30 + ultra SR que j'avais commandé pour un pote, on ressent largement moins la raideur, c'est super efficace !
Je les avais ramené à HHK car je trouvais qu'ils remontaient pas très vitre lorsque j'appuyais dessus.
Fred les a renvoyé et les as recu en retour: pas de pb !
Et là, j'attaque l'arriere de la caisse de la Kli8s hier, je reprends les amortos qui ont pas bougé depuis 1 an et quand j'appuie sur un, il y a de la resistance à l'enfoncement, mais après il remonte plus ou très très lentement.
c'est normal ou pas, un amortos fonctionne à l'enfoncement mais à la remonte aussi, non ?
Mes Kayaba excelG qui ont largement plus de bornes, descendent et remontent parfaitement...
Je suis baisé ou pas pour les ultra SR ?
Merci
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 07 Juin 2012 14:57 |
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En théorie les amortisseurs travaillent essentiellement en détente donc c'est normal qu'ils mettent plus de temps à remonter qu'à descendre
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 08 Juin 2012 11:09 |
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Oui c'est ça que je voulais savoir, comment fonctionne les cartouches...donc plutot en detente.
Bon je vais les installer quand meme et je verrai le comportement de la voiture...
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