BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Vectra_z
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Smile

Je parlais d'un collecteur d'origine de 20GET, donc en fonte Crying or Very sad

_________________
Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire Smile
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui, je sais; d'ou la méprise entre nous Wink

A vrai dire si c'est pour faire du low cost, autant faire comme barthus, si c'est pour acheter quelques chose de "bienfait"/"toutfait" autant prendre quelque chose qui en vaut la peine pour pas beaucoup plus cher.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucune prépa T8s...?? HG-motorsport prépa les 20NEet les 1.6 8s de GSI en turbo depuis longtemps....et sortent bcp e cv de leur prépa.

sur les forum anglais, pas mal de NE turbo, fiable et puissant.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai taper un oeil un peu partout, et également pas mal de 1.6SE turbo asser baleze (les anglais sortent "facilement" + de 170cv des blocs)

Merci pour HG-Motorsport, ca faisait deux jours que j'arrivais pas à retrouver le nom que j'avais en tête Laughing Cool

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vectra_z a écrit:
rockauto.com
puis

pontiac/1990/sunbird GT/2.0 MFI turbo/echappement/collecteur...

96$ + fdp + pas de bol a la douane = - de 150 euros en etant large

Si le meme part a 300 euros en angleterre, ça me donne des idees... Rolling Eyes


http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1260942,parttype,5860

Effectivement c'est interessant:
Image

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.turbozentrum-shop.de/Zylinderkopfflansche-Opel-Zylinderkopfflansch-Opel-C20NE-Stahl-,art-3426

c'est un lien pour une "platine" pour faire un collecteur echap, pour C20NE, coté culasse échappement.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lenageur
1200s


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: saint-folquin
Voiture: astra gsi/ zafira design edition

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
quelqu'un a t'il fini par en monter un de kit turbo, j'étais super interréssé par ce sujet, de nombreux lien, puis plus rien !
merci de nous dire "quoi" lol
Shocked Shocked Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 11:23 Revenir en haut de page

Ha bah sans doute parce que personne ne l'as fait... Barthus avait fait un kit turbo "home made" sur sa calibra et m'es avis que c'est tout.

Si tu regarde du coté de l'angleterre ya pas mal de montage qui existent par contre.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com