Auteur |
Message |
Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
|
Posté le:
Mercredi 16 Décembre 2009 22:37 |
  |
Reprise du message précédent :
Je parlais d'un collecteur d'origine de 20GET, donc en fonte
|
_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 16 Décembre 2009 22:39 |
  |
oui oui, je sais; d'ou la méprise entre nous
A vrai dire si c'est pour faire du low cost, autant faire comme barthus, si c'est pour acheter quelques chose de "bienfait"/"toutfait" autant prendre quelque chose qui en vaut la peine pour pas beaucoup plus cher.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 16 Décembre 2009 23:07 |
  |
aucune prépa T8s...?? HG-motorsport prépa les 20NEet les 1.6 8s de GSI en turbo depuis longtemps....et sortent bcp e cv de leur prépa.
sur les forum anglais, pas mal de NE turbo, fiable et puissant.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 16 Décembre 2009 23:56 |
  |
J'ai taper un oeil un peu partout, et également pas mal de 1.6SE turbo asser baleze (les anglais sortent "facilement" + de 170cv des blocs)
Merci pour HG-Motorsport, ca faisait deux jours que j'arrivais pas à retrouver le nom que j'avais en tête
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 07:23 |
  |
Vectra_z a écrit: | rockauto.com
puis
pontiac/1990/sunbird GT/2.0 MFI turbo/echappement/collecteur...
96$ + fdp + pas de bol a la douane = - de 150 euros en etant large
Si le meme part a 300 euros en angleterre, ça me donne des idees...  |
http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1260942,parttype,5860
Effectivement c'est interessant:
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
|
  |
 |
lenageur
1200s
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: saint-folquin
Voiture: astra gsi/ zafira design edition
|
Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 10:16 |
  |
salut,
quelqu'un a t'il fini par en monter un de kit turbo, j'étais super interréssé par ce sujet, de nombreux lien, puis plus rien !
merci de nous dire "quoi" lol
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 23 Octobre 2010 11:23 |
 |
Ha bah sans doute parce que personne ne l'as fait... Barthus avait fait un kit turbo "home made" sur sa calibra et m'es avis que c'est tout.
Si tu regarde du coté de l'angleterre ya pas mal de montage qui existent par contre.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|