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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 12:41 |
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Reprise du message précédent :
Ptet qu'il ya du gain partout sur la courbe, mais sur la route je prefere stock c'est beaucoup plus coupleux partout, ca charge plus vite et fort, et niveau reprise c'est le jour et la nuit!
chacun son avis...mais chercher la puissance dans les tours, c'est pas génial sur un turbal
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 12:48 |
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Faudrais que tu test avec la méme que toi, tu t rendrais compte j pense.. avec on gagne partout. Pas que dans les tours. Ceux qui test ont pu le voir, comme j'l'avais vu a l'époque ou cette modfi était pas trop courant, contre d'autre calibra/vectra turbo..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 13:12 |
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j'essayerai avec schné, on a la même config, mais ptet qu'apres 5000rpm il me lachera, mais en reprise, je partirai bien avant lui.
j'ai regardé hier sur un chemin quotidien, j'ai perdu 10kmh en bout des lignes droite environ, c'est énorme! j'ai aussi observé la pression, je commence a en avoir à 2500rpm, pour avoir l'OB à 3500rpm, alors qu'avec l'AAC seulement vers 4000/4200rpm j'avais 1bar !
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 13:27 |
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C'est pas la peine tu va metre ta 5 a la place de ta 3
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 13:29 |
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je l'ai fais pour te laissé gagné, car j'avais quand même un capot d'avance au moment de ce regrettable incident !!
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 13:29 |
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l excuse
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 16:41 |
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je suis vraiment etoner que tu est perdu avec un acc de 20 xe! normalement quand ta essayer un acc de xe sur un let, l acc dorigine ten veut plus ,perssonellement sur mon let je n est pas senti de perte a bas regime par contre une fois passer les 3500rpm c est le jour et la nuit,le moulin respire bien plus la sante qu avec l acc d origine qui "bride" le moulin en haut dans les tours,est tu sur de ton calage?? et de la provenence de ton acc?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 18:03 |
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C'est clair, ça marche mieux, c'est bien connu et pas d'aujourd'hui, y'a qu'a les comparer les cam sont plus pointu sur le xe.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 12:23 |
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on verras! on fera un test PH1 stock vs PH1 AAC
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 12:39 |
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avec mon ACC de XE decalé d'une dent,je toruve que c'est bien mieux a haut regime.J'avais cependant aussi eu l'impression d'un creux a bas regime,mais c'est peut etre parce qu'a haut regime ca pousse mieux,et du coup je ressens cette difference.
En comparant les ACC du LET et du XE,les cames du XE sont presque 1mm plus longues que celles du LET.
j'ai toujours eu mon OB et mon stab.
Par contre ca souffle pas avant 4000trs/min.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 14:33 |
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Citation: | Par contre ca souffle pas avant 4000trs/min. |
ben je suis pas fou alors !! c'est moyen tout de même...
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 15:21 |
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T'as quand meme pres de 3000t/min de plage d'utilisation dérrière...
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 16:16 |
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puis tu tombe un rapport,et c est réglé!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:10 |
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Grave!!!
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 19:49 |
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j'ai regardé cet aprem,et en fait j'ai un peu exageré,ca commence a souffler plus tot que ce 4000tr/min;a 3500tr/min j'ai deja mon OB a 1.5B
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 22:10 |
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sur le plat OK c'est ptet bon ou pour vos reprise d'autoroute, la différence ne se fait pas trop sentir, mais je roule (vraiment) quasi que en montagne et col, ben je peux vous dire que ca galère serieusement à charger, c'est creux, et rien de bon pour moi en tout cas, je suis obliger de tirer comme un sauvage dans les tours pour avancer, limite ma C20SEH marchait plus fort
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 22:34 |
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Quel litrage ton echangeur ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 23:15 |
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stock, je suis qu'en ph1
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 23:43 |
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Barthus a écrit: | sur le plat OK c'est ptet bon ou pour vos reprise d'autoroute, la différence ne se fait pas trop sentir, mais je roule (vraiment) quasi que en montagne et col, ben je peux vous dire que ca galère serieusement à charger, c'est creux, et rien de bon pour moi en tout cas, je suis obliger de tirer comme un sauvage dans les tours pour avancer, limite ma C20SEH marchait plus fort |
Qu'est ce qui faut pas entendre, sérieux, si limite un 20seh marche plus fort qu'un let, croi moi ton probléme vient pas de l'aac
Enfin, autouroute ou pas, le gain puissance moteur est la, donc voila, et la baisse de couple a certain régime si elle existe, est trés minime. Maintenant libre a toi de remettre celui d'origine. Mais j'conseil a tout le monde d'en mettre un, car ça fait gagner des bon ch, sans prendre de pression turbo en plus et tout en gardant une piéce d'origine opel.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Août 2009 10:42 |
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c'est vrai que c'est une modif pour pas cher.
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