BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ptet qu'il ya du gain partout sur la courbe, mais sur la route je prefere stock c'est beaucoup plus coupleux partout, ca charge plus vite et fort, et niveau reprise c'est le jour et la nuit!

chacun son avis...mais chercher la puissance dans les tours, c'est pas génial sur un turbal

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrais que tu test avec la méme que toi, tu t rendrais compte j pense.. avec on gagne partout. Pas que dans les tours. Ceux qui test ont pu le voir, comme j'l'avais vu a l'époque ou cette modfi était pas trop courant, contre d'autre calibra/vectra turbo..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essayerai avec schné, on a la même config, mais ptet qu'apres 5000rpm il me lachera, mais en reprise, je partirai bien avant lui.

j'ai regardé hier sur un chemin quotidien, j'ai perdu 10kmh en bout des lignes droite environ, c'est énorme! j'ai aussi observé la pression, je commence a en avoir à 2500rpm, pour avoir l'OB à 3500rpm, alors qu'avec l'AAC seulement vers 4000/4200rpm j'avais 1bar !

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas la peine tu va metre ta 5 a la place de ta 3 Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fais pour te laissé gagné, car j'avais quand même un capot d'avance au moment de ce regrettable incident !!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

l excuse Laughing

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manunety
1200s


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis vraiment etoner que tu est perdu avec un acc de 20 xe! normalement quand ta essayer un acc de xe sur un let, l acc dorigine ten veut plus Laughing ,perssonellement sur mon let je n est pas senti de perte a bas regime par contre une fois passer les 3500rpm c est le jour et la nuit,le moulin respire bien plus la sante qu avec l acc d origine qui "bride" le moulin en haut dans les tours,est tu sur de ton calage?? et de la provenence de ton acc? Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair, ça marche mieux, c'est bien connu et pas d'aujourd'hui, y'a qu'a les comparer les cam sont plus pointu sur le xe.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

on verras! on fera un test PH1 stock vs PH1 AAC

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec mon ACC de XE decalé d'une dent,je toruve que c'est bien mieux a haut regime.J'avais cependant aussi eu l'impression d'un creux a bas regime,mais c'est peut etre parce qu'a haut regime ca pousse mieux,et du coup je ressens cette difference.
En comparant les ACC du LET et du XE,les cames du XE sont presque 1mm plus longues que celles du LET.
j'ai toujours eu mon OB et mon stab.
Par contre ca souffle pas avant 4000trs/min.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Par contre ca souffle pas avant 4000trs/min.

ben je suis pas fou alors !! c'est moyen tout de même...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quand meme pres de 3000t/min de plage d'utilisation dérrière...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

puis tu tombe un rapport,et c est réglé! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave!!!

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé cet aprem,et en fait j'ai un peu exageré,ca commence a souffler plus tot que ce 4000tr/min;a 3500tr/min j'ai deja mon OB a 1.5B Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le plat OK c'est ptet bon ou pour vos reprise d'autoroute, la différence ne se fait pas trop sentir, mais je roule (vraiment) quasi que en montagne et col, ben je peux vous dire que ca galère serieusement à charger, c'est creux, et rien de bon pour moi en tout cas, je suis obliger de tirer comme un sauvage dans les tours pour avancer, limite ma C20SEH marchait plus fort

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel litrage ton echangeur ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

stock, je suis qu'en ph1

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
sur le plat OK c'est ptet bon ou pour vos reprise d'autoroute, la différence ne se fait pas trop sentir, mais je roule (vraiment) quasi que en montagne et col, ben je peux vous dire que ca galère serieusement à charger, c'est creux, et rien de bon pour moi en tout cas, je suis obliger de tirer comme un sauvage dans les tours pour avancer, limite ma C20SEH marchait plus fort


Qu'est ce qui faut pas entendre, sérieux, si limite un 20seh marche plus fort qu'un let, croi moi ton probléme vient pas de l'aac Rolling Eyes

Enfin, autouroute ou pas, le gain puissance moteur est la, donc voila, et la baisse de couple a certain régime si elle existe, est trés minime. Maintenant libre a toi de remettre celui d'origine. Mais j'conseil a tout le monde d'en mettre un, car ça fait gagner des bon ch, sans prendre de pression turbo en plus et tout en gardant une piéce d'origine opel.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 10:42 Revenir en haut de page

c'est vrai que c'est une modif pour pas cher.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com