a mon avis il plus facile de le faire en place car et d'une la déscente est chiante a virer (2 vis) et de plus là elle est prise sur une partie qui ne bougeras pas alors que démontée il faut la maintenir. si tu as une autre sonde ne te prend pas la tête et coupe les fils tu laisse 30cm de fil au cas ou elle ne serait pas la cause du blème et si tu n'explose pas le filetage en la déposant.
un exemple qui me revient : je vais au run, toute la soirée(de 23h a 2h) la richesse est dans le vert, et plus tard dans la nuit, la richesse ne décolle pas du pauvre...
en bougies jai des f5dpor quasi neuve
Logiquement avec des F5DPOR tu es tranquil donc ça vient pas des bougies.
Sinon la il faudrait que tu puisse prendre ta pression d'essence en roulant et qui plus ai en pleine charge biensur.
j'attend d'acheter un mano glycériné avant de retoucher ma préssion éssence..
une ptite vidéo de quand j'étais en phase3 avec le régulo a 4.5bar..
depuis en ph2 avec le régulo 3.5Bar,sa déssend dans le pauvre et sa remonte plus jamais..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum