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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

a mon avis il plus facile de le faire en place car et d'une la déscente est chiante a virer (2 vis) et de plus là elle est prise sur une partie qui ne bougeras pas alors que démontée il faut la maintenir. si tu as une autre sonde ne te prend pas la tête et coupe les fils tu laisse 30cm de fil au cas ou elle ne serait pas la cause du blème et si tu n'explose pas le filetage en la déposant.

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
un exemple qui me revient : je vais au run, toute la soirée(de 23h a 2h) la richesse est dans le vert, et plus tard dans la nuit, la richesse ne décolle pas du pauvre...
en bougies jai des f5dpor quasi neuve


Logiquement avec des F5DPOR tu es tranquil donc ça vient pas des bougies.

Sinon la il faudrait que tu puisse prendre ta pression d'essence en roulant et qui plus ai en pleine charge biensur.

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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est fait, en page 1 Wink

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TITOS95
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pk tu rajoute pas un peu de pression ?

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jeff mills
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'attend d'acheter un mano glycériné avant de retoucher ma préssion éssence..
une ptite vidéo de quand j'étais en phase3 avec le régulo a 4.5bar..
depuis en ph2 avec le régulo 3.5Bar,sa déssend dans le pauvre et sa remonte plus jamais..

http://fr.youtube.com/watch?v=iKY1MtXCFTM

edit : probleme réglé,j'ai changer la sonde,la voiture va mieux Wink
merci by

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TITOS95
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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 21:53 Revenir en haut de page

c'etait la lambda qui donnait une mauvaise info a l'afr ?

Elle envoi mieu maintenant ?

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