Auteur |
Message |
tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
|
Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 10:43 |
  |
Reprise du message précédent :
ne met pa de reniflard sur le turbo ca va te faussé ton debimetre il faut le boucher
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 13:23 |
  |
ok,je vais mettre un bouchon,c est bien ce que je me disais.
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 10:42 |
  |
tomastra a écrit: | ne met pa de reniflard sur le turbo ca va te faussé ton debimetre il faut le boucher  |
+1, si tu veux mettre le filtre de reniflard il faut le mettre sur le couvre culasse pas sur l'admission du turbo, surtout pas.
Par contre si tu fais ce montage tu vas de l'huile un peu partout au niveau du collecteur d'admission, donc le mieux c'est quand même d'utiliser quelque chose pour récupèrer les vapeurs d'huile.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 12:29 |
  |
j ai mis un bouchon a la place du reniflard,et une bouteille de 50cl pour la durite.mais pour l instant j ai pas l okaz de rouler avec.
a suivre donc.merci en tout cas pour les infos.
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 19:39 |
  |
salut,bon j ai rouler un peu 400kms facile,donc les 100 premiers kilometre d un coup.une fois arreter j ouvre le capot et encore de l huile qui sort de la dump.j essuie,et depuis plus rien,ou tres legers,mais suintement habituel;donc j ai du stresser pour rien depuis le circuit.
|
|
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 19:41 |
  |
Tant mieux alors.
content que ça ne soit rien
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 21:05 |
  |
Grand deterrage. Tu as refait des sessions piste depuis vinz?
J'ai le meme probleme hier j'ai ete poser l'astra sur le circuit des la premiere session plein d'huile sous le capot coté droit. Je pensé au reniflar je l'ai mit dans une bouteille, 2eme session meme chose. Aujourd'hui j'ai demonté mon echangeur mais y a trois fois rien comme huile dedans, les durites sont grasses mais sans plus.
Je pensais que ca sortait de la dump mais sans certitude
Quelqu'un aurait une piste?
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 21:34 |
  |
2ans de passé deja
suite a mes sessions circuit.j ai refait mon moteur,il avais 160000kms.en 20mn de circuit me resté que 2.5l d huile dans le moteur,et ma jauge remonté de son puit.et en meme temps que le moteur j ai refais mon turbo.et aujourd hui,je n ai plus de soucis d huile de ma dump,ayant rebranché mon reniflard sur le turbo.
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 19:33 |
  |
Tu as refait quoi sur le moteur?
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 20:28 |
  |
segmentation,coussinet de bielles,joint de queues de soupapes,joint de cucu d origine,deglaçage et turbo refais a neuf.et depuis nickel.
|
|
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 20:30 |
  |
En meme temps avec tout ca de fait...
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 22:31 |
  |
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 22:55 |
 |
jme voyais pas faire pieces par pieces,question de budget on diras
ma caisse fumée bleu,donc joint de queues de soupapes de fait et turbo pour se soucis
apres coté huile,c etais + la segmentation en cause,voir le turbo en +.e ngros c est la ruine!!
|
|
 |
|
   |
 |
|