BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ne met pa de reniflard sur le turbo ca va te faussé ton debimetre il faut le boucher Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,je vais mettre un bouchon,c est bien ce que je me disais.

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
ne met pa de reniflard sur le turbo ca va te faussé ton debimetre il faut le boucher Wink


+1, si tu veux mettre le filtre de reniflard il faut le mettre sur le couvre culasse pas sur l'admission du turbo, surtout pas.

Par contre si tu fais ce montage tu vas de l'huile un peu partout au niveau du collecteur d'admission, donc le mieux c'est quand même d'utiliser quelque chose pour récupèrer les vapeurs d'huile.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai mis un bouchon a la place du reniflard,et une bouteille de 50cl pour la durite.mais pour l instant j ai pas l okaz de rouler avec.

a suivre donc.merci en tout cas pour les infos. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,bon j ai rouler un peu 400kms facile,donc les 100 premiers kilometre d un coup.une fois arreter j ouvre le capot et encore de l huile qui sort de la dump.j essuie,et depuis plus rien,ou tres legers,mais suintement habituel;donc j ai du stresser pour rien depuis le circuit. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant mieux alors.

content que ça ne soit rien Wink Cool

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grand deterrage. Tu as refait des sessions piste depuis vinz?
J'ai le meme probleme hier j'ai ete poser l'astra sur le circuit des la premiere session plein d'huile sous le capot coté droit. Je pensé au reniflar je l'ai mit dans une bouteille, 2eme session meme chose. Aujourd'hui j'ai demonté mon echangeur mais y a trois fois rien comme huile dedans, les durites sont grasses mais sans plus.
Je pensais que ca sortait de la dump mais sans certitude
Quelqu'un aurait une piste?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

2ans de passé deja Laughing

suite a mes sessions circuit.j ai refait mon moteur,il avais 160000kms.en 20mn de circuit me resté que 2.5l d huile dans le moteur,et ma jauge remonté de son puit.et en meme temps que le moteur j ai refais mon turbo.et aujourd hui,je n ai plus de soucis d huile de ma dump,ayant rebranché mon reniflard sur le turbo.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as refait quoi sur le moteur?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

segmentation,coussinet de bielles,joint de queues de soupapes,joint de cucu d origine,deglaçage et turbo refais a neuf.et depuis nickel.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En meme temps avec tout ca de fait... Laughing

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec tout ce que tu as refait Vinz il va etre dur de savoir quel été ton pb loool.

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 22:55 Revenir en haut de page

jme voyais pas faire pieces par pieces,question de budget on diras Laughing

ma caisse fumée bleu,donc joint de queues de soupapes de fait et turbo pour se soucis

apres coté huile,c etais + la segmentation en cause,voir le turbo en +.e ngros c est la ruine!! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com