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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Figo77 a écrit:
J ai testé fil de bougie, mon allumeur (tête de délco) est récent...
J'm'obstine avec l'arrivée d'essence car j remarquais que moin j'en avais dans le réservoir, moin j prenais de pression, en réserve ça pètais a 300 ; 500gr, avec le plein a 1b2; 1b...


juste la tete de delco tu as changer? ou tuot l'allumeur?

Car attention, si ton allumeur est fatiguer une tete neuve n'y changera rien.

Moi je serais toi, je reméttrai injecteur d'origine, regul d'origine, puce d'origine, l'un apres l'autre, je ne vois pas d'autre solution si tu es sur de l'étancheité de ton réservoir et le bon fionctionnement de ta pompe à essence
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

la voiture tourne avec ses injecteurs depuis 1 an... pas de souçis a ce niveau je pense, j avais déja test des injecteurs d'origine pour une autre panne, sa changeais rien... j'vais matté l'allumage de plus prés.

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FabT16
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
la voiture tourne avec ses injecteurs depuis 1 an... pas de souçis a ce niveau je pense, j avais déja test des injecteurs d'origine pour une autre panne, sa changeais rien... j'vais matté l'allumage de plus prés.


Bon ben vend la alors..... Laughing

J'achete ! Wink

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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
ton filtre a essence est recent ?
il est pas monté a l'envers par hazard


je me permet de faire un petit HS

j ai acheté un filtre à air chez opel, et dessus il n'y a pas de fleche !!
comment savoir s'il est à l'endroit ?

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Damphousse
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est normalement équiper d'un "détronpeur" qui est la forme du filtre sur les bordS.... Wink

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais un prob similaire et ma cali tournait pas tres bien en ce moment.
j ai persé des trous dans le godet du reservoir et a mi plein elle tourne tres bien.
l autre jour,j avais le quart et en 4eme,j avançais plus.
je tourne a 3.2b de pression d essence est franchement ca pousse fort et comme il faut.
demain je test mon ratio et je pourais pousser en 6eme Wink
2.6b,je pense que tu prend des risques
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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
il est normalement équiper d'un "détronpeur" qui est la forme du filtre sur les bordS.... Wink


ça passe pourtant dans les deux sens !
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FabT16
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

kristof a écrit:
Damphousse a écrit:
il est normalement équiper d'un "détronpeur" qui est la forme du filtre sur les bordS.... Wink


ça passe pourtant dans les deux sens !
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Il te parlait du filtre à air, c'est ce ke tu avait écrit Wink

Pour le filtre à essence y'a un marquage normalement Smile

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Figo77
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est marqué IN sur le filtre a essence...
Calibrax, crois moi a 2b6 avec ses injecteurs je suis bien plus riche que a 4b5 avec ceux d'origines.... avec 3b3 j'étais trés riche.. mon bon ratio est vers 2b4 selon mes test, j'ai mi 2b6 pour avoir une bonne marge de sécurité Wink

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aurais une idée tres precise (en chiffre) du ratio que j ai demain mais comme je tourne tres bien comme ca..
a suivre donc
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, moi aussi la voiture tournait bien a 3b3, mais au vu des test je me suis vite rendu compte que je marchais pas super, surtout a l'over boost et sur les premier rapports... sans parler de mes bougies, couleur charbon. et la voiture avait un peu de mal a démarrer.

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre,mes relances sont pas top meme nul a 3000tr/m
la ou ca part bien c est 3800/4000tr,l over boost est net.
je suppose que c est normal vu qu il faut élancer une turbine plus grosse.
j attend le ratio pour plus de test Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi en étant vraiment trop riche,la voiture marchait mieu dans les tours, a bas régime j'avais perdu , même par rapport a mon ancienne phase 2..... démonte tes bougies et vérifie leur couleure Wink

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 20:17 Revenir en haut de page

a bas regime,c est pas utilisable c est clair.
du moment que j ai la gouache a mi et haut regime,c est top.
en DA et 2/3/4 nickel
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