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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 13:22 |
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Reprise du message précédent :
Figo77 a écrit: | J ai testé fil de bougie, mon allumeur (tête de délco) est récent...
J'm'obstine avec l'arrivée d'essence car j remarquais que moin j'en avais dans le réservoir, moin j prenais de pression, en réserve ça pètais a 300 ; 500gr, avec le plein a 1b2; 1b... |
juste la tete de delco tu as changer? ou tuot l'allumeur?
Car attention, si ton allumeur est fatiguer une tete neuve n'y changera rien.
Moi je serais toi, je reméttrai injecteur d'origine, regul d'origine, puce d'origine, l'un apres l'autre, je ne vois pas d'autre solution si tu es sur de l'étancheité de ton réservoir et le bon fionctionnement de ta pompe à essence
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 15:06 |
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la voiture tourne avec ses injecteurs depuis 1 an... pas de souçis a ce niveau je pense, j avais déja test des injecteurs d'origine pour une autre panne, sa changeais rien... j'vais matté l'allumage de plus prés.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 250
Localisation: DIJON
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 16:52 |
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Figo77 a écrit: | la voiture tourne avec ses injecteurs depuis 1 an... pas de souçis a ce niveau je pense, j avais déja test des injecteurs d'origine pour une autre panne, sa changeais rien... j'vais matté l'allumage de plus prés. |
Bon ben vend la alors.....
J'achete !
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_________________ ex cali C20LET phase 2
kadett 20XE stock |
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 17:58 |
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dirtbike95 a écrit: | ton filtre a essence est recent ?
il est pas monté a l'envers par hazard |
je me permet de faire un petit HS
j ai acheté un filtre à air chez opel, et dessus il n'y a pas de fleche !!
comment savoir s'il est à l'endroit ?
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 18:50 |
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j avais un prob similaire et ma cali tournait pas tres bien en ce moment.
j ai persé des trous dans le godet du reservoir et a mi plein elle tourne tres bien.
l autre jour,j avais le quart et en 4eme,j avançais plus.
je tourne a 3.2b de pression d essence est franchement ca pousse fort et comme il faut.
demain je test mon ratio et je pourais pousser en 6eme
2.6b,je pense que tu prend des risques
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 18:56 |
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Damphousse a écrit: | il est normalement équiper d'un "détronpeur" qui est la forme du filtre sur les bordS....  |
ça passe pourtant dans les deux sens !
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 18:58 |
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kristof a écrit: | Damphousse a écrit: | il est normalement équiper d'un "détronpeur" qui est la forme du filtre sur les bordS....  |
ça passe pourtant dans les deux sens !
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Il te parlait du filtre à air, c'est ce ke tu avait écrit
Pour le filtre à essence y'a un marquage normalement
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 19:02 |
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Oui, c'est marqué IN sur le filtre a essence...
Calibrax, crois moi a 2b6 avec ses injecteurs je suis bien plus riche que a 4b5 avec ceux d'origines.... avec 3b3 j'étais trés riche.. mon bon ratio est vers 2b4 selon mes test, j'ai mi 2b6 pour avoir une bonne marge de sécurité
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 19:22 |
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j aurais une idée tres precise (en chiffre) du ratio que j ai demain mais comme je tourne tres bien comme ca..
a suivre donc
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 19:25 |
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oui, moi aussi la voiture tournait bien a 3b3, mais au vu des test je me suis vite rendu compte que je marchais pas super, surtout a l'over boost et sur les premier rapports... sans parler de mes bougies, couleur charbon. et la voiture avait un peu de mal a démarrer.
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 19:49 |
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par contre,mes relances sont pas top meme nul a 3000tr/m
la ou ca part bien c est 3800/4000tr,l over boost est net.
je suppose que c est normal vu qu il faut élancer une turbine plus grosse.
j attend le ratio pour plus de test
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 20:10 |
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moi en étant vraiment trop riche,la voiture marchait mieu dans les tours, a bas régime j'avais perdu , même par rapport a mon ancienne phase 2..... démonte tes bougies et vérifie leur couleure
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 20:17 |
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a bas regime,c est pas utilisable c est clair.
du moment que j ai la gouache a mi et haut regime,c est top.
en DA et 2/3/4 nickel
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