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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

11.2afrcau sp98 c'est riche. Vu tes egt tu as de la marge.

vu que t'as un robinet tu n'as pas de limite de pression.

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"Brabus" le druide.

Dernière édition par Barthus le Mardi 07 Octobre 2014 09:21; édité 1 fois
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pichon
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos conseils avisés!

Je tourne au SP 100, mais je doute que sa change beaucoup au niveau des AFR par rapport au 98?

Me reste plus qu'à restituer les injecteurs de Z20LET à mon pote et en retrouver d'autres Laughing

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne nouvelle Wink

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es à combien en pression d'essence ? Tombe pas sous 3 bars ....
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pichon
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rampe d'injection d'origine, donc logiquement je suis à pile poile 3 bars?

J'ai lu se que vous disiez par rapport à la formation de ''gouttelettes'' possible en dessous de 3 bars, je compte pas descendre en dessous Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte ta pression de turbo

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais pareil, fous des pressions de ph2, ton afr va augmenter et sera correct !
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pichon
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aimerait déjà apprivoiser le surplus de puissance actuelle...

La gestion phase 1 va couper dés quelle pression?
Par exemple je peux pas mettre 1,5 bar stab?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai dit plus haut.

Certains sont en astra avec large plus de cv et arrivent a rouler

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"Brabus" le druide.
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui pardon j'ai lu entre les lignes.

Mais malgré que j'ai un robinet, si par exemple je mets 1,5 bar stab (ou une valeur plus élevée que la phase 1) l'ECU va le détecter, mais ne rien dire?

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ça, au pire voyant moteur mais sans incidence

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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impec' merci pour ces précisions!

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2014 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
A 10afr tu perds de la puissance.

Augmente la pression de turbo tu devrais voir tes afr appauvrir


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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arthur, l'ECU ajuste la pression d'essence en fonction de la pression de sural' alors Question

Je pense plutôt que le problème était la carto qui était dessus, soit merdique, soit d'origine et coupait...

J'ai gardé le relai au cas ou!

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas l'ECU qui gère ça mais le régulateur de pression d'essence qui est directement lié pneumatiquement à l'admission

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ton boîtier avait bien été fait à l'arrache comme on en avait parlé au nurb!
Content de voir que ça va mieux à présent!
Maintenant que ça tourne bien, mieux vaut quand même que tu mettes une pompe au débit comme tu le disais.
Pour ta pression de sural ton calculo va sûrement te brider au delà de 1bar en stab.
Pour l'over boost le calculo ne fait pas de surveillance mais au delà des 3secondes d'over boost si tu as trop de pression ton calculo va te mettre un code défaut.

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est lié certes, mais augmenter la pression de turbo n'augmentera pas assez la quantité d'essence pour avoir un AFR identique ...
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pichon met ta pression de turbo a 1.3bar stabilisé ca devrait te donner un afr et egt correct.

maintenant libre a toi d'écouter qui tu veux.

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"Brabus" le druide.

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bart, je comprends pas trop ton raisonnement!
Il m'est arrivé d'avoir la durite du régulateur débranchée et quand je mettais une pleine charge je tournais pauvre.

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Bart, je comprends pas trop ton raisonnement!
Il m'est arrivé d'avoir la durite du régulateur débranchée et quand je mettais une pleine charge je tournais pauvre.
Pressostat il à dit ! Celle qui sort du collecteur d'admi et qui retourne au calculateur.
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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups désolé c'est moi qui ai mal lu Wink

Bart, est-ce que du coup le pressostat du calculateur compense l'avance allumage ou les temps d'injection s'il y a trop de pression de sural?
Ou bien est-ce qu'il sert seulement de securite ou de "fusible" pour remonter un code défaut?

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