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yodadori
LOTUS OMEGA

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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Jeudi 04 Juillet 2013 09:17 |
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Reprise du message précédent :
tiouf du 78 a écrit: | Bonjour, je viens de relever mes codes erreur ce matin et donc c'est le code numéro 31 qui apparait et bien évidement le 12.
Donc cela pourrai etre le capteur pmh ?
Si oui, ou se trouve t-il ? |
@ 'tite grenouille
Voici ce qu'il a relevé page précédente
Le truc c'est qu'à l'arrêt tu as forcément ces codes qui apparaissent, donc comment savoir si c'est pas le capteur PMH qui l'empêche de démarrer ?
Sinon, reste à voir l'allumage aussi vu qu'il y a de l'essence.
Prends une bougie, mets le fil de bougie dessus, colle là à la masse (ne la tiens pas avec les doigts bien sur) et demande à quelqu'un de faire tourner la clé dans le neiman pour lancer le démarreur et regarde s'il y a du jus.
Tiens nous au jus (sans jeu de mot)
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'tite grenouille
20XE

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Localisation: Toulouse
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Posté le:
Jeudi 04 Juillet 2013 09:48 |
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oui oui je sais bien que les codes 12 et 31 sont obligatoirement présents lors d'une prise de code moteur a l'arrêt
pour le pmh, il faut suivre le câble qui remonte le long du bloc a droite ( quand on est de face) jusque la prise et voir si déjà il est pas abimé. ( j'ai eu le tour sur la mienne, et j'avais le code correspondant, même moteur coupé).
pour l'allumage, rien a rajouter.
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Jeudi 04 Juillet 2013 17:59 |
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Merci yodadori pour ton secours...
Pour le capteur pmh le cable est en bon état je viens de vérifier reste que l'on ne sait pas si il fonctionne.
Lors de la mise du contact il y a un clik clik dans le moteur peut-etre sa vient de là ??
Je vérifie ce claquement et mon allumage durant le week-end car journée surchargée au boulot en ce moment.
Petit info aussi si sa peut éclairer certain, lorsque l'on insite sur le démarreur elle le moteur tousse une fois comme si il allait démarrer et puis plus rien.
Je vous tient au courant bien évidement.
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 04 Juillet 2013 22:21 |
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regarde que tu est bien de l essence dans la rampe ou qui arrive a la rampe
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Vendredi 05 Juillet 2013 05:17 |
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ok je vais essayer sa, il y a une valve sur le haut du moteur a gauche quand on es en face et il y a de l'essence qui sort là quand j'appui dessus...
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 05 Juillet 2013 08:41 |
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Une vavle où il y a de l'essence qui sort quand tu appuies dessus ?
Ce n'est pas ton régulateur de pression d'essence qui serait HS ?
C'est cette pièce ?
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Vendredi 05 Juillet 2013 09:08 |
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non je pense qu'il parle de l'obus où on branche le mano de pression pour la prise de mesure
il est juste a coté du régulateur a droite
si tu appuies dessus et que ca pisse c'est normal, y a du jus dans la rampe.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 05 Juillet 2013 09:22 |
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Ah ok, j'avais pas pensé à ça
Je me suis dit : mince, c'est son régulateur qui est pété et qui fuit.
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 05 Juillet 2013 14:25 |
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Si, c'est une vieille photo
Renvoie moi un mp pour la puce, j'ai vu tellement de trucs depuis que j'ai oublié ce qu'il fallait que je fasse... c'est grave...
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Vendredi 05 Juillet 2013 22:36 |
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Insiste en accélérant lors du démarrage, ça pourrait être le régulateur de ralentit!
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Juillet 2013 07:12 |
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j'ai déjà essayé d'insister en accélérant...
Problème résolu !!!!
C'était tous simplement un fil de débranché, a gauche du bocal de liquide de refroidissement dans une boite rectangulaire là ou il y a des relais et fusibles.
Tous sa est due au swapp vu que les coses ne sont pas tout a fait identique.
Bref merci a tous de votre aide, cela m'a bie aidé et cela m'a permi d'en apprendre beaucoup sur ce moteur.
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 07 Juillet 2013 18:17 |
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C'est dû au swap?
Elle roulait très bien avant ton problème....
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Juillet 2013 19:06 |
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oui c'est due au swapp car les deux cosses ne sont pas identique et donc elle ne tienne pas bien ensemble...
Du coup plus aucun soucis c'est repartis comme sur des roulettes.
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Dimanche 07 Juillet 2013 20:27 |
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Cool j'ai gagner une bouteille de ricard de pierrot!!!!
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 22:03 |
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Bien sebbus on avait raison au tél
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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