Auteur |
Message |
sashpuro
1200s

Voiture: astra gsi16v
|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 17:32 |
  |
Reprise du message précédent :
Si la position n’est pas trop exagérée, ça ira très bien, c’est aussi mon cas, les barres sont légèrement inclinées vers le bas en position statique. L’intéressant est que leurs extrémités ne s’éloignent pas de la tangente, ce qui signifie une marge d’environ 10-12 cm de déplacement en total au niveau de la rotule.
Il faut aussi que tu vérifies que tes barres de direction ne touchent pas la tôle de la caisse lorsque les amortisseurs sont complètement détendus
|
|
 |
|
  |
 |
pichon
20SEH

Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 18:13 |
  |
Si, ils touchent... mais je fais pas de saut prolongé même au ring... mdr
merci des infos!
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
pat74
1200s
Voiture: Astra gsi 16v compétition
|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 18:42 |
  |
Bonsoir à tous pour répondre à Brabus en ce qui concerne l'admission je suis entiérement de ton avis
l'ancien propriétaire roulait comme cela et cela de l'impéchait pas de fairte de super perf .
Depuis j'ai canalisé l'air j'essayerai de faire une photo.
Pour ce qui est de la rallonge de fixation de barre c'est Stac qui à fait la modif l'hiver dernier ,je ne sais
sur quelle photo tu te base pour voir la position de la barre de direction car beaucoup son antérieur à la
modif. Je devrais recevoir mon triangle que j'ai fait refaire cette hiver suite à une méchante touchette.
Dés le remontage j'essai de faire des photos .
Merci à tous.
|
_________________ pratiquant le slalom auto je viens de changer de monture et d'acquérir une astra gsi 16v préparé avec laquelle je vais participer à différente épreuve de la coupe de France de slalom. |
 |
|
  |
 |
ti pat
1200s
Voiture: vectra 2000
|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 22:48 |
  |
Les biellettes de direction à plat n est pas forcément la meilleure position. La meilleure position c est quand on a le moins de variation de parallélisme tout le long du débattement de la suspension. Des fois la position idéal est bien différente de ce qu on pourrait croire.
Mais le réglage de la hauteur de crémaillère ( ou n'importe steer en anglais) apporte un sacre plus sur le train avant en courbe en stabilité général de la voiture.
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 12:57 |
  |
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
pat74
1200s
|
Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 13:45 |
  |
Comme je te lai dis ce sont les triangles groupe A non tubulaires n montés sur les Astra groupe A avec les rotules unibales.
|
_________________ pratiquant le slalom auto je viens de changer de monture et d'acquérir une astra gsi 16v préparé avec laquelle je vais participer à différente épreuve de la coupe de France de slalom. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 14:00 |
  |
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
pat74
1200s
|
Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 17:39 |
  |
Merci Barthus.
|
 |
|
  |
 |
tiouf du 78
20NE

Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Samedi 12 Mars 2016 19:42 |
 |
Déterrage !!!
Quelqu'un a des news de pat ??
|
_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
 |
|
  |
 |
|