BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
sashpuro
1200s


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si la position n’est pas trop exagérée, ça ira très bien, c’est aussi mon cas, les barres sont légèrement inclinées vers le bas en position statique. L’intéressant est que leurs extrémités ne s’éloignent pas de la tangente, ce qui signifie une marge d’environ 10-12 cm de déplacement en total au niveau de la rotule.

Il faut aussi que tu vérifies que tes barres de direction ne touchent pas la tôle de la caisse lorsque les amortisseurs sont complètement détendus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1611
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, ils touchent... mais je fais pas de saut prolongé même au ring... mdr

merci des infos!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pat74
1200s


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 92
Localisation: roissy en brie
Voiture: Astra gsi 16v compétition

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous pour répondre à Brabus en ce qui concerne l'admission je suis entiérement de ton avis

l'ancien propriétaire roulait comme cela et cela de l'impéchait pas de fairte de super perf .

Depuis j'ai canalisé l'air j'essayerai de faire une photo.

Pour ce qui est de la rallonge de fixation de barre c'est Stac qui à fait la modif l'hiver dernier ,je ne sais

sur quelle photo tu te base pour voir la position de la barre de direction car beaucoup son antérieur à la

modif. Je devrais recevoir mon triangle que j'ai fait refaire cette hiver suite à une méchante touchette.

Dés le remontage j'essai de faire des photos .

Merci à tous.

_________________
pratiquant le slalom auto je viens de changer de monture et d'acquérir une astra gsi 16v préparé avec laquelle je vais participer à différente épreuve de la coupe de France de slalom.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ti pat
1200s


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 77
Localisation: 42
Voiture: vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les biellettes de direction à plat n est pas forcément la meilleure position. La meilleure position c est quand on a le moins de variation de parallélisme tout le long du débattement de la suspension. Des fois la position idéal est bien différente de ce qu on pourrait croire.

Mais le réglage de la hauteur de crémaillère ( ou n'importe steer en anglais) apporte un sacre plus sur le train avant en courbe en stabilité général de la voiture.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page


_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pat74
1200s


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 92
Localisation: roissy en brie
Voiture: Astra gsi 16v compétition

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je te lai dis ce sont les triangles groupe A non tubulaires n montés sur les Astra groupe A avec les rotules unibales.

_________________
pratiquant le slalom auto je viens de changer de monture et d'acquérir une astra gsi 16v préparé avec laquelle je vais participer à différente épreuve de la coupe de France de slalom.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page




_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pat74
1200s


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 92
Localisation: roissy en brie
Voiture: Astra gsi 16v compétition

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Barthus.

_________________
pratiquant le slalom auto je viens de changer de monture et d'acquérir une astra gsi 16v préparé avec laquelle je vais participer à différente épreuve de la coupe de France de slalom.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 19:42 Revenir en haut de page

Déterrage !!!
Quelqu'un a des news de pat ??

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com