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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon sang, j'avais complétement oublié de dépréssurisé. combien de coup de frein environ. J'ai pompe une 30 de coup. J'ai ensuite desserrer la liaison sur la bdt et que s'est il passe. Ben toute l'huile s'est vidée. Cool Evil or Very Mad

sinon, comment faire pour la retirer, dans l'ordre, maintenant (les vis ne sont plus là contrairement à la photo) stp. Il y a deux boulon de 13 (support pour tringlerie bv) faut il les enlever
?
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact les boulon de la tringlerie a enlevé aussi il y en a 3
2 horizontale et un verticale en bout

pour l'huile c'est normal vu qu'il en reste dans le circuit

après pour enlevé le bout de l'arbre a la bdt moi je tombe tout au moins pas de problème et tout doucement avec un maillet tu essaye de le faire sortir du cul de la bdt

pour dépresssurisé faut plus qu'il y est de woosh ca varie en faite tu peux aller des fois sur certaines a plus de 40

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai même pas entendu woushh
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vraiment leger Wink

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La prochaine fois, je mettrai un sonotone.

Sinon tu retirés comment l'arbre ? Juste des coups de marteau ?

Je donne des petits coups sur la bdt. Elle bouge donc c'est bon signe mais l'arbre s'enlève pas. Comment faire précisément svp
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je le tombez complet,
c'est a dire sortir de l'arrière et les 4 boulon de 13 qui tiennent les paliers Wink

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour l'info. Moi qui espérait pas cela, je suis gâté. Si tout se passe bien après, ça sera ça de fait. Mais je pense que je vais attendre mon retour de vacances pour éviter de stresser
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le mieux effectivement Wink

elle a l'air pas mal en tout ca Wink

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci. Elle t attends pour essai avant quelle soit blanche Wink
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de souci faudra qu'on essaye de se faire un petit truc un de ces 4 Wink

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je plussoie

J édité car je suis têtu comme un âne et sanguin comme les gens du sud. J'ai quand même essayé d'enlever l'arbre en enlevant les 4 vis de 13, mais t'en ne vient. Je suppose qu'il faut également enlever les 6 boulons qui sont fixés sur le pont arrière ?
J'espère pas tellement c'est rouillé
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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as desserre l’espèce d'écrou qui se trouve après le 1er tronçon et avant le 1er palier ??

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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

microlemaco a écrit:
Je plussoie

J édité car je suis têtu comme un âne et sanguin comme les gens du sud. J'ai quand même essayé d'enlever l'arbre en enlevant les 4 vis de 13, mais t'en ne vient. Je suppose qu'il faut également enlever les 6 boulons qui sont fixés sur le pont arrière ?
J'espère pas tellement c'est rouillé


les 3 arrière logiquement si

maintenant si t'a tombé la aprtie central essaye toujours comme ca

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

kult45 a écrit:
Tu as desserre l’espèce d'écrou qui se trouve après le 1er tronçon et avant le 1er palier ??

Euh non pas du tout
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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
les 3 arrière logiquement si

maintenant si t'a tombé la aprtie central essaye toujours comme ca

J'ai desserré les deux supports intermédiaire de l'arbre. J'ai tire dessus mais rien n'est venu.
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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut le desserrer alors Wink

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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je m'embete pas je vire tout au moins ca évite de galèré avec de la pièce qui traine surtout quand t'es par terre

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c un cardan qui s'emboite comme les autres tu dévisse les supports de l'arbre centrale, puis tu tire dessus il doit se déboiter des la dernière partie, après tu pourras toujours enlever la derrière partie une foi que tu auras enlever l’arrière de la boite
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microlemaco
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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme si je suis en vacances, j'ai pris le temps de lire (ca devient de la drogue mdr)

@crockmi j'ai essayé en enlevant les deux supports de l'arbre et j'ai tiré dessus mais rien n'est venu. je me demandais s'il fallait taper à un endroit précis pour que ça aide à se déboiter. pour info, j'ai jamais demonté un arbre de transmission

@kult desserrer la ou il y a cet espèce d'ecrou en plastique ? et ensuite resserrer apres pour le remontage mais à quel niveau ? faire des repères ?

pour info, je suis pas meccano du temps et je suis très novice, donc je comprends pas forcément tout lors de vos explications et je m'en excuse et c'est souvent pour cela que je repose la question différemment.
merci bcp les mecs quand meme pour votre impatience
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mic43
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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la première partie de l'arbre il faut la serré a 30 mm au niveau de la partie avant

éxpliqué sur la ragmen si tu veux en photo c'est peut etre plus simple que par l'écrit Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens télécharge cette docs : http://www.dorfbrunnen-garage.ch/fran%C3%A7ais/pdf_f/hinterachse_f.PDF
Je parle de l'écrou qui se trouve sur la figure en haut de la page 3 repéré [2]
Il t'explique comment resserrer cette écrou lors du remontage.

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