Auteur |
Message |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:52 |
  |
Reprise du message précédent :
ouai mais toi c est un+++++++++++ pas un+++
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:59 |
  |
C'est quoi les +++++++
sinon pour mike il a une dump pipe en deux partie après le turbo la principale en 63.5mm je croie.
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:59 |
  |
Et on peut connaitre tous ces ++++++
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 17:41 |
  |
j ai une down pipe bi flux le tube principal est en 70 en quoi ca peux jouer sur la richesse?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 18:57 |
  |
c est phase 1 +++ juste serge exagère
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 20:46 |
  |
mikcalilbra a écrit: | j ai une down pipe bi flux le tube principal est en 70 en quoi ca peux jouer sur la richesse? |
j etais en 76 en sortie turbo avec des afr de 11
je suis passer en 60 pour faire un test j etais en afr a 8.8 avec pleins de coupures
donc le diametre a la sortie turb joue aussi sur la richesse
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2012 19:17 |
  |
ok mais je suis qd meme en 70 pour le conduit principal +le tube de 40 pour la wastgate
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2012 23:53 |
  |
t'as un soucis quelque part, car avec un échapement plus petit que toi, 470cc ca allait nickel.
cale ton débit entre 440cc et 470cc, puis cherche ton soucis ailleurs.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2012 08:13 |
  |
Un soucis ok mais je vois pas quoi,je n ai pas de code defaut,pas de prise d air alors il n y a pas 36 solution je vais essayer un autre boitier,prendre mes compression et remettre le regulateur de pression d essence d origine et on verra
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2012 09:00 |
  |
je pense pas que ce soit le boitier.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2012 09:19 |
  |
mikcalilbra a écrit: | Un soucis ok mais je vois pas quoi,je n ai pas de code defaut,pas de prise d air alors il n y a pas 36 solution je vais essayer un autre boitier,prendre mes compression et remettre le regulateur de pression d essence d origine et on verra | Perso quand j'avais des AFR moisis c'était la faute de mon débitmètre. En clair ça peut être tout et n'importe quoi
|
|
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2012 11:41 |
  |
J ai deja essaye un autre debimetre,pas de changement!est ce que le capteur d villo pourrais etre en cause sans que j ai d autre soucis genre moteur qui cale ou autre
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2012 16:24 |
  |
Des fois faut tout essayer quand il n'y pas forcément d évidence....
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
|