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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 11:53 |
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Reprise du message précédent :
bah le train arriere on diré un de calibra
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 12:41 |
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oui je sais mais est il modifié comment l'adapter???
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 12:44 |
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mais par contre je suis dac avec le gros (mich mich) mon astra m'est revenue a moins de 4000 euro et maintenant je dois etre a grand max 6000 euro et encore pour avoir pris les pieces phase 3 , embrayage 4 patins , vm allégée etc .... donc je lui donne raison .
Par contre sur une astra passer en 4x4 est plus simple que sur corsa (pas pour rien que cheval noir voulait passer en astra et plus en corsa )
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 13:26 |
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en quoi c'est plus simple sur astra la caisse est surement plus solide ok. mais apres quel avantages et inconvéniants
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 13:42 |
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na sur astra ta beja un peut plus de place quoi
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 14:12 |
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la place ok!!! mais sa j'avais déjà trouvé tout seul niveau train roulants pour ceux qui ont passé des astra en 5 trous comment cela se passe (clairement on prend une jambe de force de turbe et zou!!!) fixations moteurs (il y a de la mecano soudure a faire ou autre) je ne parle pas de tout ce qui est durites d'eau d'huile voir même de faisceau car de toutes facons il faut adapter donc là je suis en terrain "connu".
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 14:24 |
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pour devant jambes avec moyeux 5trous pour derriere moyeux 5 trous de vectra v6
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 15:13 |
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oki mais une astra vide elle doit faire pas loin de la tonne
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 16:31 |
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Prend une kadett D
La mienne vide fait moins de 800Kg
Avec un let et tout ce qui va bien à mon avis on peux taper dans les 850Kg
Et avec ça pas de soucis de kit de transplantation ou de place
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 16:53 |
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mwé aprés y'a le look aussi kadett d c'est bof aprés c'est une question de gout ! vider sa doit etre chaud a passser sous la tonne l'astra la miene et donner a 1.262 T sur la cg full option
un swap qui serait interressant que j'ai jamais vu un speedy c20let
ps : comment elle a la rage la petite corsa noir
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 17:16 |
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heu une astra de 1 t il en faut pas beaucoups une cg n'est pas vraiment juste
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ayoros
20NE

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 17:19 |
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elle a un super look la kadett D
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 18:08 |
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comme j'ai dit tout les gouts son dans la nature , autant que je trouve la kadett D horrible autant j'adore la Manta
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 19:01 |
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gilgsi16v a écrit: | mwé aprés y'a le look aussi kadett d c'est bof aprés c'est une question de gout ! vider sa doit etre chaud a passser sous la tonne l'astra la miene et donner a 1.262 T sur la cg full option
un swap qui serait interressant que j'ai jamais vu un speedy c20let
ps : comment elle a la rage la petite corsa noir  |
Perso je prefere la gueule d'une kadett D qu'une Astra, surtout si en plus il y a un bon swap dedans!!!! Si en plus c'est pour vider la caisse, elle est déja bcp plus légére de base, apparemment le bloc passe sans soucis a voir les kadett D sur le net ou autre, et en plus pas obligé de passer en 5 trou
ensuite je voi pas l'interet de passer un speedy en c20let alors qu'il est sorti en Z20 et que Klasen a tres bien prouvé qu'on pouvais en faire qqch qui envoie!!
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gilgsi16v
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 19:04 |
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je connais pas trop le z20let mais j'ai vu qu'on avait du mal a passer les 300 cv vrai cv sans revoir les pistons ! turbo et autre c'est d'ailleur se qui m'a freiner ya 1 ans quand j'ai changer de caisse
Mais bon quand on a les moyen d'avoir un speedy on se casse pas a mettre un vieux moteur de dans c'est clair mwé l'avant passe bien mais le cul il est trop horrible bref c'est mon humble avis !
elle est magnifique cette manta bon a part le moteur volvo que je suis pas d'accord " Malgres que c'est un monstre" ! mais vla le jouet que tu peut te faire en propulsion pur mummmmmmmmmmm
http://www.youtube.com/watch?v=UP7njFa3e2w
fin du hs pour moi
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mich-mich
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 19:20 |
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kalidor a écrit: | je suis dac avec le gros (mich mich) |
Je vais devoir mettre une autre photo de moi je crois !!
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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SERGEEVO8
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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 10:48 |
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mich-mich a écrit: | Tu te vois faire ce taff sur une corsa?  |
C est clair et surtout le budget je pense plus de 15000EURO pour arriver a une comme tes video ou l astra de kundou
mais apres ca doit etre un tres tres bon projet
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 23:53 |
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gilgsi16v a écrit: | je connais pas trop le z20let mais j'ai vu qu'on avait du mal a passer les 300 cv vrai cv sans revoir les pistons ! turbo et autre c'est d'ailleur se qui m'a freiner ya 1 ans quand j'ai changer de caisse
Mais bon quand on a les moyen d'avoir un speedy on se casse pas a mettre un vieux moteur de dans c'est clair mwé l'avant passe bien mais le cul il est trop horrible bref c'est mon humble avis !
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On a pas Vu les meme speedy alors, le Z20let et une en quelque sorte une evolution du c20let d'ailleur on fait que ca prendre des parties du Z20 pour le mettre sur le C20! et sur le C20let dans les 3/4 de temps du change les pistons passé les 300ch, si tu veux pas compté ta prepa moteur en temps d'utilisation/ en Plein, a la place des Kilometres
A et tu disai qu'une astra a un comportement de merde avec 300ch, Avec un chassis d'origne c'est sur et sans quaife c'est doublement sur, jette un oeil sur les caisse recente dés que tu a plus de 300ch généralement tu a un différentiel spécifique
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Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 00:11 |
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oui aprés comme j'ai dit je connais pas trop se bloc ! et la elle etait en ph1 ! puis c'est peut etre l'effet turbo je sais pas c'est l'espece de flottement qui ma fait fliper
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conrero
1800i

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Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 08:24 |
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-l'astra etant sortie d'origine avec le LET (afrique du sud), normallement si c'est bien monté je vois pas pourquoi ce serait dangereux ou inconduisible sur le train avant.
-Vu la pietre qualité du train avant (deja a l'epoque sur les GSI la presse s'en plaignait), c'est pas etonant qu'avec 100cv de plus et le double de couple ça flotte un peu a l'acceleration.
-C'est facile de mettre 300cv mais quid de l'autobloquant?, des amortisseurs (les 4)?, des silent-blocs? etc.....
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 21:40 |
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sinon si tu te sens bien tu chope une caisse de cali turbo tu enlève tout le plancher arrière
pareil dans l astra tu enlèves celui d origine et tu lui greffe celui de la turbo ça correspond entièrement
je m y tattais a un moment sur une quatre portes etant carrossier
j'avais deux trois faciliter j avoue mais en prenant son temps tout est possible
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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