BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bah le train arriere on diré un de calibra

for-tee
20SEH

Voiture: OpelS

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais mais est il modifié comment l'adapter???

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais par contre je suis dac avec le gros (mich mich) mon astra m'est revenue a moins de 4000 euro et maintenant je dois etre a grand max 6000 euro et encore pour avoir pris les pieces phase 3 , embrayage 4 patins , vm allégée etc .... donc je lui donne raison .

Par contre sur une astra passer en 4x4 est plus simple que sur corsa (pas pour rien que cheval noir voulait passer en astra et plus en corsa )
Signaler un abus
for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

en quoi c'est plus simple sur astra Question Question la caisse est surement plus solide ok. mais apres quel avantages et inconvéniants Question Question

mon rêve

Image
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

na sur astra ta beja un peut plus de place quoi

for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

la place ok!!! mais sa j'avais déjà trouvé tout seul Super Langue Banana niveau train roulants pour ceux qui ont passé des astra en 5 trous comment cela se passe (clairement on prend une jambe de force de turbe et zou!!!) Question Question fixations moteurs (il y a de la mecano soudure a faire ou autre) Question Question je ne parle pas de tout ce qui est durites d'eau d'huile voir même de faisceau car de toutes facons il faut adapter donc là je suis en terrain "connu".

mon rêve

Image
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour devant jambes avec moyeux 5trous pour derriere moyeux 5 trous de vectra v6

for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki mais une astra vide elle doit faire pas loin de la tonne Confused Confused

mon rêve

Image
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prend une kadett D Mr. Green

La mienne vide fait moins de 800Kg Cool

Avec un let et tout ce qui va bien à mon avis on peux taper dans les 850Kg

Et avec ça pas de soucis de kit de transplantation ou de place Very Happy

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

mwé aprés y'a le look aussi kadett d c'est bof aprés c'est une question de gout ! vider sa doit etre chaud a passser sous la tonne l'astra la miene et donner a 1.262 T sur la cg Sad full option

un swap qui serait interressant que j'ai jamais vu un speedy c20let Twisted Evil

ps : comment elle a la rage la petite corsa noir Wink

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu une astra de 1 t il en faut pas beaucoups une cg n'est pas vraiment juste
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a un super look la kadett D Twisted Evil
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme j'ai dit tout les gouts son dans la nature , autant que je trouve la kadett D horrible autant j'adore la Manta Wink

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
mwé aprés y'a le look aussi kadett d c'est bof aprés c'est une question de gout ! vider sa doit etre chaud a passser sous la tonne l'astra la miene et donner a 1.262 T sur la cg Sad full option

un swap qui serait interressant que j'ai jamais vu un speedy c20let Twisted Evil

ps : comment elle a la rage la petite corsa noir Wink

Perso je prefere la gueule d'une kadett D qu'une Astra, surtout si en plus il y a un bon swap dedans!!!! Si en plus c'est pour vider la caisse, elle est déja bcp plus légére de base, apparemment le bloc passe sans soucis a voir les kadett D sur le net ou autre, et en plus pas obligé de passer en 5 trou

ensuite je voi pas l'interet de passer un speedy en c20let alors qu'il est sorti en Z20 et que Klasen a tres bien prouvé qu'on pouvais en faire qqch qui envoie!!

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je connais pas trop le z20let mais j'ai vu qu'on avait du mal a passer les 300 cv vrai cv sans revoir les pistons ! turbo et autre c'est d'ailleur se qui m'a freiner ya 1 ans quand j'ai changer de caisse

Mais bon quand on a les moyen d'avoir un speedy on se casse pas a mettre un vieux moteur de dans c'est clair Wink mwé l'avant passe bien mais le cul il est trop horrible bref c'est mon humble avis !

elle est magnifique cette manta bon a part le moteur volvo que je suis pas d'accord " Malgres que c'est un monstre" ! mais vla le jouet que tu peut te faire en propulsion pur mummmmmmmmmmm

http://www.youtube.com/watch?v=UP7njFa3e2w

fin du hs pour moi Wink

mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
je suis dac avec le gros (mich mich)

Je vais devoir mettre une autre photo de moi je crois !! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
Tu te vois faire ce taff sur une corsa? Shocked

C est clair et surtout le budget je pense plus de 15000EURO pour arriver a une comme tes video ou l astra de kundou

mais apres ca doit etre un tres tres bon projet Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
je connais pas trop le z20let mais j'ai vu qu'on avait du mal a passer les 300 cv vrai cv sans revoir les pistons ! turbo et autre c'est d'ailleur se qui m'a freiner ya 1 ans quand j'ai changer de caisse

Mais bon quand on a les moyen d'avoir un speedy on se casse pas a mettre un vieux moteur de dans c'est clair Wink mwé l'avant passe bien mais le cul il est trop horrible bref c'est mon humble avis !

On a pas Vu les meme speedy alors, le Z20let et une en quelque sorte une evolution du c20let d'ailleur on fait que ca prendre des parties du Z20 pour le mettre sur le C20! et sur le C20let dans les 3/4 de temps du change les pistons passé les 300ch, si tu veux pas compté ta prepa moteur en temps d'utilisation/ en Plein, a la place des Kilometres

A et tu disai qu'une astra a un comportement de merde avec 300ch, Avec un chassis d'origne c'est sur et sans quaife c'est doublement sur, jette un oeil sur les caisse recente dés que tu a plus de 300ch généralement tu a un différentiel spécifique

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui aprés comme j'ai dit je connais pas trop se bloc ! Wink et la elle etait en ph1 ! puis c'est peut etre l'effet turbo je sais pas c'est l'espece de flottement qui ma fait fliper Wink

conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

-l'astra etant sortie d'origine avec le LET (afrique du sud), normallement si c'est bien monté je vois pas pourquoi ce serait dangereux ou inconduisible sur le train avant.
-Vu la pietre qualité du train avant (deja a l'epoque sur les GSI la presse s'en plaignait), c'est pas etonant qu'avec 100cv de plus et le double de couple ça flotte un peu a l'acceleration.
-C'est facile de mettre 300cv mais quid de l'autobloquant?, des amortisseurs (les 4)?, des silent-blocs? etc.....

Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon si tu te sens bien tu chope une caisse de cali turbo tu enlève tout le plancher arrière
pareil dans l astra tu enlèves celui d origine et tu lui greffe celui de la turbo ça correspond entièrement
je m y tattais a un moment sur une quatre portes etant carrossier
j'avais deux trois faciliter j avoue mais en prenant son temps tout est possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent