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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 13:47 |
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Reprise du message précédent :
Bon je pense que j'ai ma réponse concernant quel caisse choisir, donc une corsa B
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:20 |
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une astra turbo tu peut te la faire a 4000e sinon =)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:45 |
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enfin bon...4000eu t'aura qu'une mich-mich mobile qui ne tourne pas trop, et très galère à démarré!!
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:46 |
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J'en suis meme pas a 4000e encore moi lool
Mais elle va tres vite rédémarer c'est pas ma faute si j'ai toutes les poisse mdr
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:51 |
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Une astra entre gros guillemets et beaucoup de RESPECT pour ceux qui ont fais le montage c'est du """réchauffé""" alors qu'une corsa turbo (voir 4WD) là c'est plus rare tout comme l'astra turbo 4x4 de kundou.
Pour le moment je fouille pour chopper des infos et des idées je trouve des trucs mais comme beaucoup les langues étrangères sont un obstacle énorme.
J'en ai trouvé une en Allemagne une corsa A turbo 4x4 mais je comprend pas trop le reportage photo
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Dernière édition par for-tee le Samedi 18 Décembre 2010 19:53; édité 2 fois |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:52 |
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mich-mich a écrit: | J'en suis meme pas a 4000e encore moi |
c'est ptet pour ca qu'elle tourne pas!?
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:53 |
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Met le lien.
Et l'astra de kundou meme avec des grosses coroness je l'aurai pas tenter voila le taff qu'il y a faire pour passer en 4x4 ....a la limite vaut mieu faire une Calibra turbo, bien vidée et en phase 2 ou 3 sur circuit sa doit envoyer...
Et elle tourne pas a cause du démareur !!!! aucun rapport !!!
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Dernière édition par mich-mich le Samedi 18 Décembre 2010 19:55; édité 1 fois |
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for-tee
20SEH

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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:56 |
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en reprise je veux bien mais sur virage (sur circuit) tu te fait pas later je pense. vidée complet, meme avec des vitre en plastok !
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 19:58 |
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non vitres origine. un coup c'est un chassi tubulaire avec coque avant en fibre, sur une photo c'est le compart avant "stock" avec carrosserie stock
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 20:02 |
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Tu te vois faire ce taff sur une corsa?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 20:05 |
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en prenant le temps pourquoi pas
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 20:06 |
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ben la ca va couter bien bien plus cher que 6000E !!! mais bon sa fera un beau projet ! Bonne chance
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 20:18 |
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j'ai pas dis que j'allais le faire j'ai une vie et une femme avant ma passion et je reflechis beaucoup avant d'agir et de me lancer. un projet qui ne feras jamais rien!!!! y en déjà plein il est possible que je me lance et que cela ne fonctionne pas pour X ou Y raisons mais je ne me dis pas "tiens je vais faire une coco T16 4x4" et au bout de 6 mois = "merde je suis bloqué par ceci ou cela!!!! zut c'est vraiment beaucoup trop chère ou compliqué" et j'abandonne a mi chemin ou 3/4. j'analyse et si c'est faisable (finacièrement, encombrement, temps passé, etc) je me lance.
a première vue ils ont changé de projet en cours de route. et sont passé en chassis tub avec un berceau de corsa C.
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Dernière édition par for-tee le Dimanche 19 Décembre 2010 10:00; édité 1 fois |
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 22:24 |
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passer 300 cv a une corsa sur 4 roues motrice et que sa soit efficace sa vas etre tendu ! perso je suis monté dans une astra t16 la semaine derniere et c'est grave merdique le comportement j'ai etait trop deçu j'ai meme pu envie de finir la miene alors j'imagine meme pas dans une corsa mais dirige toi vers une B tu aurat moin de mal !
Perso je pense que c'est possible avec un bon budget c'est largement plus gratifiant de la faire soit meme que de l'acheter toute faite j'imagine que tu connais mais si les langues te pose un gros souci y'a le site reverso qui peut vraiment bien t'aider
bon courage pour ton proget en tout cas
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psyko
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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 22:30 |
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gilgsi je ne vois pas en quoi une astra let a un comportement merdique
moi je trouve l'astra beaucoup plus éfficace que la calibra en tous point
par contre tu est du nord toi non?
ya encore une autre astra let dans le coin?
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Fred...Perry
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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 22:33 |
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Je me suis posé la meme question jerem!!
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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 23:23 |
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euh tu la testé sur la neige l'astra t16 pour dire que c'est merdique??
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gilgsi16v
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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 23:53 |
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en faite sa fait un drole de feeling bon pas habituer au envoler du c20let mais je trouve quelle a vraiment du mal a agripé au sol je sais pas on sent une espece d'inertie "un flou dans le train avant" sa fait bizar aprés peut etre qu'il faut s'y habituer puis bon mon train et largement plus optimisé donc a voir me reste que le pipping mais pas envi de me presser avec le temp actuel c'est sur surtout en ph3
possible aussi que je me suis chier dessus parce que c'est bien brutal ! moi je me suis lancer dans un swap astra parce que je trouve quelle a une gueule d'enfer pour son age et j'avais lu sur un site anglais que c'etait le meilleur compromis ! esthetique/perf/confort l'astra
ps : le c20let dans un vehicule plus leger c'est vraiment monstreux brutal a mort je comprend que les bdt prennent cher ! c'est vraiment de la brutalité pur ce moteur
bref je vous dirai mes impression fin du hs
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for-tee
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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 11:53 |
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bah le train arriere on diré un de calibra
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