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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

env. 12bar, avec pistons et AAC stock.

tu as percé le fond du puit de jauge ??

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je l avais deja fais y a un moment!j avais vide mon reservoir,nettoye a l eau,seche et ensuite j ai fait les trous je les ai comptes avant de refermer le reservoire tout a l heure j en fais 10 en virons 3mm de diam j ai utilise un fer a souder electrique car pas possible de passer ma perceuse
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as une photo du puit démonté ?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de photo desole car on ne sait pas demonter le puit j ai fait les trous surla paroi lateral le plus bas possible juste en face de l arriver d essence dans le puit
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
j ai encore une petite question
qu elle doit etre la pression en bar dans les cylindre avec des pistons wossner 8,8:1 et joint de cucu Z20LET
a froid j ai 10,5bar sur les 4 cylindres ca me semble un peu faible vous en penssez quoi


Les compressions se mesurent à chaud si tu veux avoir une valeur significative

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais isma mais je ne pouvais pas demmarer l auto pour la faire chauffer car pas de reservoire et c est un compressiometre facom que l on ma preté dc j ai du le rendre rapidement
normalemement a chaud les compression sont plus elevees ou plus basse?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus élevées et surtout plus équilibrées

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais essayer de reprendre ca!merci
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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

concernat la modif du puit,j'ai fais aussi 4 trous de 3mm env de diametre,et resultat je degeaugeais des que jetais a moins d'un quart du plein et dans un virage (mano de pression d'essence qui chutait).
J'ai vite rebouché tous les trous.
Je confirme,le puit est collé au fond du reservoir,donc pas demontable.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe externe ou interne ?

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe interne pour moi,mais bon le principe reste le meme non?

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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais moi aussi si je suis a moin d un quart de pleins j ai des coupure mais sur le site eds il disent bien a partir de la ph3 eviter de rouler avec moin d un quart de plein Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
pompe interne pour moi,mais bon le principe reste le meme non?


Non justement

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma, tu peux développé? (stp)

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

re voila j ai repris mes compression a chaud
j ai 10bars sur les 4 cylindres est ce que c est bon?
ca me semble peut par rapport au autres qui on entre 11 et 12 bar

par contre difficile de voir la couleur sur les bougies f5dpor le tour est noir et la pocelaine assez blanche bizzar qd meme car d apres mon afr et mon egt je tourne un peux trop riche lorsque j accelere a fond je suis a 10,5 afr et environ 900deg

et j ai remarque une chose depuis que j ai la downpipe bi tube au ralenti a chaud je tourne entre 16 et 15 afr dc un poil pauvre pourtant ma lambda est neuve
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas de raison de t'inquièter pour tes compressions

Barthus a écrit:
Isma, tu peux développé? (stp)


En pompe interne, le soucis de déjaugeage est miondre voir inexistant

La crépine et le puit de jauge sont différent

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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Very Happy
je stress a fond depuis le soucis avec mon premier bloc

isma qu en penses tu avec les bougies et mes valeur afr depuis que j ai la downpipe
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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le coup de ton afr c'est rien de grave...
Le principal c'est d'être riche en pleine charge...
Avant de monter ma down pipe je tournais entre 16 et 17 en afr en stabilisé sur la route, maintenant je suis plutôt vers 15 a 16 en afr...
900 deg en pleine charge et fin de rapport élevé 5 ou 6?

Bon et Sinon ton pb de perte de richesse c'était quoi?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes EGT montaient quand tu avais ce soucis de richesse???

car moi sur certaines accel, j'atteind les 1000°, ce que je pense etre trop élevé. on me dit de ne pas dépasser les 950°maxi.

mes injecteur sont neuf (440cc), pression 3.0b, les durites souples d'essences sont neuves, ainsi que la durite qui va sur le régulateur.


j'ouvre le réservoir ? j'augmente la pression d'essence? ou mes EGT sont bonnes?

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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

commences par augmenter la pression d'essence.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon régulateur est d'origine donc pas ajustable, je veux bien la monté mais je ne veux pas me foiré car avant le mois suivant je ne pourrais pas acheté un ajustable + le kit de montage.

c'était pour avoir des avis, car je ne veux pas cassé mon bloc refait et ne pas me faire avoir a monter la pression pour "masquer" un autre soucis

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