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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

qd je fait mes test j ai la moitie du plein
un truc qui me reviens qd je prend la pression d essence et que j enleve le mano moteur eteint j ai pas mal d air qui sort par le tuyau mais j ai pas de trous a l accel dc je pense que c est plus ou moi normal
demain je vais essayer de faire le test de pression avec le mano en roulant
et je vais avoir un autre regulateur vmax demain dc je faire des test et on verra bien
en tous cas merci pour votre aide
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conrero
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde aussi si la pression d'essence monte a la meme vitesse que la sural.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est surtout celà qu'il faut regarder, puisque la pression de sural doit exactement s'additionner à la pression de régulation

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

re voila j ai essaye un autre regulateur de pression d essence vmax et meme resulta dés que le turbo charge ca part bien en riche pour remonter aussi vite en stoech
est ce que c est normal lorsque je debranche le tuyau pour prendre la pression d essence j ai pas mal d air qui sort?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ce n'est pas normal

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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

met la durite en direct, sans passer pas la vanne juste avant, qui sert a pas grand chose..

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas mettre le tuyau en directe c est le meme system qu isma
qu est ce qui peux faire que j ai de l air dans la rampe une fuite ou une prise d air mais ou?j ai pas de fuite d essence sous l auto
dans mon reservoire lorsque je l ai demonte (pompe externe)la durite a l interieur etait en bon etat!
est ce que cela pourait creer mon probleme de richesse?
ce qui est bizzar c est que je n ais pas d accoup en roulant ni a l acceleration
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton souci d'air d'air ca peut venir d'une durite poreuse ou du puit de jauge

Ta pompe est externe ou interne

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 11 Octobre 2010 06:30; édité 1 fois
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe externe Wink
c etait note juste au dessus Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je confirme pour le puit de jauge

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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et il aurait quoi mon puit de jauge d apres toi?
figo m avais conseille de refaire quelque trou dans le fond pour eviter que la pompe ne le vide completement ce que j ai fais
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens regarde là:
http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/tips-und-tricks/kraftstoffversorgung
Ils t'expliquent tout je l'ai mis dans un post à Francky... Wink
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25243
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci merci,je vais redemonter le reservoir et changer ces saloperie de joint si j avait su avant je l aurais fais direct au premier demontage Wink
j espere que je vais enfin pouvoir profiter de ma voiture!
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais aussi les perçages préconisés sinon tu vas travailler pour rien

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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je les ai fais mais on ne sait pas vraiment percer le fond du puit j ai du faire les trous sur le bas de la paroi lateral du puits j ai fait 6 trous de 3mm environ
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, en gros c'est comme si t'avais rien fait.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 05:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok isma ,comment je doit faire alors car le puit ne se demonte pas du reservoir on dirait qu il est colle et percer le fond c est qd meme risque de percer le reservoir avec
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila reservoir demonte et resultat plein de merde sur le petit filtre qui est sur le tuyau d aspiration dans le puits de jauge je pige pas la car j avais demonte mon reservoir lorsque j ai refait le bloc la premiere fois et je l avais vide et nettoye completement et le petit filtre etait nikel
franchement je suis Shocked
les joints sont bon dc je suis casi sur que c est a cause de sa
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila un grand merci a tous pour votre aide
mon soucis est regle
j ai change filtre a essence ,le filtre dans le puit de jauge et nettoyage complet du reservoir
et maintenant c est ok
je vais enfin pouvoir prendre du plaisir

j ai encore une petite question
qu elle doit etre la pression en bar dans les cylindre avec des pistons wossner 8,8:1 et joint de cucu Z20LET
a froid j ai 10,5bar sur les 4 cylindres ca me semble un peu faible vous en penssez quoi
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui compte est que les valeurs soit les même sur les 4 cylindres, dans quel cas tu n'as pas a t'inquiéter.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

env. 12bar, avec pistons et AAC stock.

tu as percé le fond du puit de jauge ??

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