Auteur |
Message |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 20:03 |
  |
Reprise du message précédent :
qd je fait mes test j ai la moitie du plein
un truc qui me reviens qd je prend la pression d essence et que j enleve le mano moteur eteint j ai pas mal d air qui sort par le tuyau mais j ai pas de trous a l accel dc je pense que c est plus ou moi normal
demain je vais essayer de faire le test de pression avec le mano en roulant
et je vais avoir un autre regulateur vmax demain dc je faire des test et on verra bien
en tous cas merci pour votre aide
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 07:47 |
  |
regarde aussi si la pression d'essence monte a la meme vitesse que la sural.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 11:09 |
  |
C'est surtout celà qu'il faut regarder, puisque la pression de sural doit exactement s'additionner à la pression de régulation
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 16:46 |
  |
re voila j ai essaye un autre regulateur de pression d essence vmax et meme resulta dés que le turbo charge ca part bien en riche pour remonter aussi vite en stoech
est ce que c est normal lorsque je debranche le tuyau pour prendre la pression d essence j ai pas mal d air qui sort?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 17:21 |
  |
Non ce n'est pas normal
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 17:25 |
  |
met la durite en direct, sans passer pas la vanne juste avant, qui sert a pas grand chose..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 18:58 |
  |
je sais pas mettre le tuyau en directe c est le meme system qu isma
qu est ce qui peux faire que j ai de l air dans la rampe une fuite ou une prise d air mais ou?j ai pas de fuite d essence sous l auto
dans mon reservoire lorsque je l ai demonte (pompe externe)la durite a l interieur etait en bon etat!
est ce que cela pourait creer mon probleme de richesse?
ce qui est bizzar c est que je n ais pas d accoup en roulant ni a l acceleration
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 19:48 |
  |
Pour ton souci d'air d'air ca peut venir d'une durite poreuse ou du puit de jauge
Ta pompe est externe ou interne
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Lundi 11 Octobre 2010 06:30; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 09:51 |
  |
pompe externe
c etait note juste au dessus
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 10:44 |
  |
Donc je confirme pour le puit de jauge
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 19:02 |
  |
ok et il aurait quoi mon puit de jauge d apres toi?
figo m avais conseille de refaire quelque trou dans le fond pour eviter que la pompe ne le vide completement ce que j ai fais
|
|
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 10:40 |
  |
ok merci merci,je vais redemonter le reservoir et changer ces saloperie de joint si j avait su avant je l aurais fais direct au premier demontage
j espere que je vais enfin pouvoir profiter de ma voiture!
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 14:04 |
  |
Fais aussi les perçages préconisés sinon tu vas travailler pour rien
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 18:04 |
  |
ben je les ai fais mais on ne sait pas vraiment percer le fond du puit j ai du faire les trous sur le bas de la paroi lateral du puits j ai fait 6 trous de 3mm environ
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 18:25 |
  |
Ouais, en gros c'est comme si t'avais rien fait.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 05:56 |
  |
ok isma ,comment je doit faire alors car le puit ne se demonte pas du reservoir on dirait qu il est colle et percer le fond c est qd meme risque de percer le reservoir avec
|
|
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 20:01 |
  |
bon voila reservoir demonte et resultat plein de merde sur le petit filtre qui est sur le tuyau d aspiration dans le puits de jauge je pige pas la car j avais demonte mon reservoir lorsque j ai refait le bloc la premiere fois et je l avais vide et nettoye completement et le petit filtre etait nikel
franchement je suis
les joints sont bon dc je suis casi sur que c est a cause de sa
|
|
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 19:22 |
  |
voila un grand merci a tous pour votre aide
mon soucis est regle
j ai change filtre a essence ,le filtre dans le puit de jauge et nettoyage complet du reservoir
et maintenant c est ok
je vais enfin pouvoir prendre du plaisir
j ai encore une petite question
qu elle doit etre la pression en bar dans les cylindre avec des pistons wossner 8,8:1 et joint de cucu Z20LET
a froid j ai 10,5bar sur les 4 cylindres ca me semble un peu faible vous en penssez quoi
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 19:25 |
  |
ce qui compte est que les valeurs soit les même sur les 4 cylindres, dans quel cas tu n'as pas a t'inquiéter.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 19:44 |
  |
env. 12bar, avec pistons et AAC stock.
tu as percé le fond du puit de jauge ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|