BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu as un lien ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
karlito
1300s

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau petit reportage Wink
sa va faire 2 ans que je faits des renovation peinture donc pour l'achat de polisseuse et de produits moi je me fournis en Angleterre essentiellement chez www.shinearama.co.uk niveau prix il sont pas mal du tout Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
tu as un lien ?

Je te donne ça quand je serais de retour à la maison
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles, hier soir j'ai voulu aller faire un tour avec mon pote pour le claquement, on sort de chez moi et j'entends un BAM, je descends, vérifie les amortisseurs et non rien, bizarre... on va faire le plein, moins d'un kilomètre à faire et on trouve la suspension arrière très très dure, vraiment bizarre... Je regarde sous la voiture, pourtant tout est monté correctement, on rentre chez moi, on démonte et compare avec un ancien amortisseur, une fois déplié à fond, ce ne sont pas les mêmes ! Les nouveaux sont plus longs ! DÉGOUTÉ

On a remis les anciens à l'arrière et le BAM que j'ai entendu, c'est le morceau de tube qu'il y a entre les deux silentblocs... je suis en contact avec le vendeur pour trouver un terrain d'entente... que des emmerdes...

Sinon ce midi j'ai déposé le cache culbu, mon pote est passé en speed, on a regardé les poussoirs, pas de poussoirs plus grippés que ça... Par contre, deux choses suspectes, une des deux vis qui maintient la pression d'huile était dévissée et un caoutchouc qui tiens le cache plastique trouver entre deux poussoirs, bien coincé... de la chance... Bizarre

On en a profiter pour regarder la gueule des injecteurs mais trop rien, je remets en route plus tard la voiture tout seul, elle tourne mal au début car il y a de l'air dans le circuit d'essence puis après surprise, plus aucun claquement, ça tourne à merveille !!! J'ai été roulé avec, ça fait plaisir

Pour info que pensez vous de la gueule qu'ils ont ? Sachant que c'est pour Kadett à la base, un bout de tube de silentbloc s'est plié sur lui même et plus possible de le sortir
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu le vire a la disqueuse avec un disque a tronçonner
tu y va tres legerement pour pas attaquer la tige (horizontalement) Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu les récupères ces amortos ? lol car moi vais rien pouvoir en faire...
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tonton Kadett a écrit:
tu le vire a la disqueuse avec un disque a tronçonner
tu y va tres legerement pour pas attaquer la tige (horizontalement) Wink

Le demel ça l'fait aussi, c'est plus soft Wink

Mais Julien, on les veut pas tes amortos de kadett!

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vont finir à la poubelle, la bonne affaire que j'ai faite n'est plus si bonne que ça d'un coup lol, ça m'apprendra à monter des pièces sans vérifier les références
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ces derniers jours, pas grand chose car pas le temps !

J'ai été cherché l'antenne neuve (tout ça pour le joint) chez Opel, 42,24€ fais chier quand même
Image

J'ai reçu deux rétro, c'était surtout pour remplacer celui cassé coté conducteur, merci Niko
Image

Et puis les bases pour mettre les appuis têtes à l'arrière, merci Niko également
Image
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 03 Août 2010 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles du jour, j'ai un peu bricoler sur la Tigra, j'ai décidé de la mettre en route et je regarde les niveaux et plus de liquide de refroidissent... bizarre car les niveaux avaient été fait

Voici la jauge
Image

Au niveau du bouchon de remplissage
Image

Donc c'est bon j'ai compris, joint de culasse, donc encore du travail en vu et la Tigra doit être opérationnelle pour dans 3 semaines car je serais en vacances ! Sachant que mon pote en a acheté une aussi et il a pas mal de travail dessus... plus d'autres voitures, débordé...

Bon sinon j'ai remonté quelques plastiques dans la voiture, mis les appuis têtes à l'arrière et les poignées phase 2 peintes que j'avais en stock
Image

Et suppression de la serrure coté passager
Image
Signaler un abus
Crapeau14
1800i

Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!

MessagePosté le: Mardi 03 Août 2010 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Besoin d'un coup de main en vue?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 03 Août 2010 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est gentil mais ça va le faire avec mon pote, déjà sa Tigra puis la mienne par contre je risque de commander chez Trechii donc
Si tu as besoin dis le moi
Signaler un abus
Crapeau14
1800i

MessagePosté le: Mardi 03 Août 2010 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta besoin de commander quoi finalement ?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pochette haut moteur déjà
Signaler un abus
Crapeau14
1800i

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas avoir du taf toi! Surment un surfacage de culasse en plus !
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas forcément, faut voir la gueule qu'elle a et la planéité, mon pote la sienne il l'a contrôlée elle est bien
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai commandé chez Trechii une pochette haut moteur ainsi que des vis de culasse, commandé le 10 reçu le 13, au top

Sur le dessus à gauche j'ai aussi un joint spy de vilebrequin car il fuit un peu

Image
Image

Montage dans les jours à venir, il me reste aussi les amortisseurs arrières et après j'espère que je n'aurais plus de surprise et que je pourrais passer le CT et la mettre en règle
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas pris les poussoirs dans la foulée? En plus avec les petits bruits qu'elle faisait, j'aurai pas hésité...

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle ne fait plus aucun bruit cette Tigra c'était cette vis dedans maintenant c'est au poil Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent