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vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 12:23 |
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Reprise du message précédent :
Ben alors c'est pas la sonde par contre c'est p-e quand-même ça le problème, l'info de vitesse passe quand-même par le bloc compteur avant d'aller au calculo, si c'est là que ça merdouille le calculo sera dans les choux.
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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 13:01 |
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mais ya un truc qui me tracasse.
Toute la semaine derniere j'ai roulé bouchon de reservoir devissé, pour évité la pression, et il n'y a pas un jour ou le moteur ne claquait pas et ou il marchait bien.
Ce matin je me suis dit, je le revisse, et de tout le trajet + un autre urbain, pas un seul bruit de claquement et bcp + de puissance, pas toute mais bien plus, quasi rond le moteur.
Donc là je comprend pas
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_________________ Que le temps passe vite.... |
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 14:49 |
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bienvenue au club des pannes incompréhensibles
controles l'ensemble de ton circuit d'essence donc ^^
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 18:02 |
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Personnellement je roule avec la vanne de recyclage d'essence non branchée (pas électriquement). La durite qui y arrive est bouché (à cause de la powerbox et en attendant de pouvoir la remettre). Le reste du circuit d'essence est stock.
Et j'ai aucun soucis. Je dirais sans en être sur que ça doit pas venir de la. Mais bon le meilleur moyen de vérifier si c'est ton circuit d'essence qui est en cause c'est de prendre la pression dans la rampe d'injection ^^
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 18:32 |
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c'est a dire non branché? t'as debrancher la prise? ou la durite du canister, et boucher la vanne ?
sinon le retour infernal, sa deconnais a plein tube lol, je penses commandé injecteurs + pompe a essence
Je m'en sort a environ 45€ les 4 injecteurs (d'ocaz) et meme pas 50€ la pompe à essence neuve
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:27 |
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ton claquement ne vient certainement pas du circuit d'essence!!
à priori ca ne vient pas des injecteurs, donc tend l'oreille sur toutes les électrovanne du moteur deja, quite a les débranchée pour voir si le bruit disparait.
le coup de la clavette qui se décale est assez courant, je jetterais quand meme un oeil pour en avoir le coeur net.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:29 |
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ce qui est sur c'est que le bruit viens de vers la rampe, alors dessous il y a quoi?
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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:33 |
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des soupapes des poussoirs ^^
je tais mp pour des injecteurs
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:36 |
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t'inquiete pas un bruit de soupape je sais ce que sais lol j'en ai manger et manger
Ce n'est pas les poussoirs non plus, moi d'instint comme ça, je dit que c un injecteur qui claque mais bon je sais pas, n'oubliez pas que j'ai une bougie extrement noire par rapport aux autres
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 22:16 |
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moi ce que je fais, je prends une pile 9V un peu utilisée (jsais pas quelle tension il faut en principe pour un injecteur donc bon... ^^ ) que je relie sur l'injecteur
si il clic, c'est bon signe!
ensuite pour en etre sur, je débranche, je lui met dans le c** la paille de ma bombe de wd40 et j'asperge, je vois alors si ca pisse (en principe ca doit pas pisser puisque c'est débranché)
je fais de meme en branchant, là ca doit pisser (on voit meme si ca pisse a peu pres correctement)
il faut essayer de rendre étanche le montage de la paille avec les doigts
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 23:57 |
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La vanne de recyclage est branché à sa prise pour le calculo mais la durite qui arrrive du canister est bouchée par une vis.
J'ai eu une fois le tour avec une bobine qui faisait un tout petit bruit métallique (presque inaudible) uniquement à pleine charge. La voiture tournait sur 3 cylindre dans ces moments la. Je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre.
Mais ton bruit à l'air différent.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 12:22 |
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Probleme trouvé grace à........ Isma !
Le probleme venait encore du cable compteur, je n'avait changer que la partie cassé, mais pas la partie coté boite à vitesse, qui pourtant semblé correct.
En ayan tout changer, l'aiguille du compteur ne tremblé plus et tout est redevenu dans l'ordre.
Sauf qu'hier apparement le voyan elec c allumé longtemps puis c'est éteint et plus rien, sans modif de perf ni rien, allé savoir... Sa fait 2 semaine que je roule depuis avoir changer le cable et tout est ok.
En ce qui concerne le reservoir, j'ai boucher l'électrovanne, là ou normalement ce branche le tuyau du canister, et j'ai laissé celui ci à l'air libre, resultat encore + de pression que avant.
Solution à pars tout changer ?
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darknico
20SEH

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Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 12:43 |
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Tu perces le bouchon d'essence si tu ne veux pas te faire chier
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 12:13 |
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En percant ton bouchon tu risques d'avoir des odeurs d'essence dans l'habitacle.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 12:59 |
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moi je n'en avais pas
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 13:18 |
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Perso après cette modif aucun de mes clients ne c'est plains d'odeurs
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Mhz
1800i

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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 18:10 |
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Autant pour moi, c'est ce que j'avais entendu
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 13:30 |
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bon a savoir tout sa pour le câble de compteur
pareil pour moi bouchon percé et aucune odeur
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