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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

maintenant en roulant lorsque je mettais le pied sur l embrayage un certain temp dc le moteur retombait au ralenti et il se coupait lorsque je relachait l embrayage il redemarait est ce que le fait de se couper comme ca aurais pu provoquer un probleme de lubrification
ca n expliquerai pas le fait que mes cylindre soit glace au niveau des jupes de pistons
lorsque j ai demonte le moteur pour le refaire j ai aussi regarde les coussinet il etait en bon etat ainsi que ceux de villo dc a premiere vue il n y avait pas de probleme de lubrification
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

re bon voila j ai demonte mes coussinet de bielles il y en a qu un de mort mais les autres ont l air d avoir morfle aussi!il sont marque
les coussinet de villo aussi sont marque et le villo a l air de l etre aussi
il a des legere griffe dans le sens de rotation ont les sent en passant son ongle dessus
est ce que le fait d avoir roule avec de la 10w40 castrol pourrait faire ca?ou bien le fait de dejauger au niveau de l huile ds un virage une demi sec pourrait faire cela?
je vous poste des tofs apres
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ca c est au remontage dite moi si il y a quelque chose d innabituel
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et la maintenant
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton coussinet c'est tres clairement un soucis de lubrification

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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment tu a fait pour la crepine pour ta ponpe a huile Z20LET
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la crepine j ai fait comme frank sur ca kadett resoude la crepine de c20let sur celle de Z20let

est ce que quelqu un sait me dire si mon villo est bon niveau etat de surface car on sent des legere griffe qd on passe l ongle dessus,lundi je le controlerai au taf pour les diametre
je pense avoir trouve mon probleme vu que j ai roule un petit temp avec de la castrol 10w40 et que j ai fait quelque reglage a se moment dc pousse quelque fois je pense avoir brule mon huile j ai pas de mano pour voir la temperature d huile dc elle a peut etre trop chauffe,et qd je lai vidange avant de mettre la 10w60 elle etait bien noir et puait
qu est ce que vous pensez de cette hypothese
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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

au vu des photos du palier de vilo c'est moyen et palier de bielle: je dirais qu'il est a rectifier Confused Confused

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ce que je pense aussi pour le villo il est mort
si je trouve un bas moteur vide est ce que je pourai recuperer mes piston et bielle au moin?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

piston ça a pas l'air top non plus, tant qu'a faire met un bas moteur complet.

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou un vilo +:

-un déglaçage (machine) + pistons occaz + segments neufs.

-une rectif bloc (pas trop dur pour un usineur Wink ) + 4 pistons neuf

et c'est reparti avec TOUT neuf.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que quelqu un a une idee de prix pour refaire le bloc point de vue usinage
maintenant c est bien de tout refaire mais si ca recomence 3000borne apres ca sert a rien non plus dc la question que je me pose c est comment j ai eu ca
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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas pour les autres mais chez moi c'est un peu plus de 110€ pour une rectif des 4 cylindres. bien sur je suis d'accord avec toi avant de rfaire il faut savoir pourquoi c'est logique.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui justement j ai mis quelque hypothese au cours de mes poste mais personne ne donne son avis
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

figo qu est ce qu il ont les piston d apres toi?
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sûr de ta soudure au niveau de la pompe à huile?
Je ne pense pas que le problème vinne de l'huile 10W40 Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

cherche pas c'est soucis de graissage!!

l'huile, il ya de faible chances qu'elle soit en cause.

regarde niveau pompe (débit, pression), ou circuit d'huile (les conduits).

ptet que ta crepine n'était pas étanche et tu avalait de l'air, ou un conduit d'huile bouché, a moins que tes gicleurs soit mal monté/fait et que tu perdait de la pression par la.

avis perso, j'aurai laissé la pompe d'origine et pas monté de gicleur, pour "seulement" une ph3

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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai dit nul part que j avais mis des gicleurs
pour la pression d huile c est bizar car j avais tjr min 4.5bar a chaud en roulant ca c est le min et ralenti entre 2.5 et 3bar
un conduit bouche ok mais la c est tout qui a morfle et j aurais pas meme pas fait 2OOkm ds ce cas la
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour vous sur la premiere photo le sens des paliers est correct?
comment savoir si il y a un conduit bouche ou pas
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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi les paliers sont dans le bon sens Wink Wink Wink

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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le debit d huile je vois pas trop comment il ne pourrait pas etre bon la pompe a huile est neuve achetee chez opel
apres la crepine de c20let peut etre trop petite mes franck tourne comme ca et pas de soucis
la soudure de la crepine a ete faite au tig apres comment verifier si il n y a pas un tout petit trous mais il serait vraiment mini car j ai verifier avec de l air comprime et a premiere vue ras de ce cote
il faudrait deja un beau trou pour avaler de l air il n y a pas de pression ds la crepine
voila si vous pouvez repondre a toute ces question que je me pose ca m aiderais vachement merci d avance
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MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon des news je vais racheter le bas moteur a turboseb
je vais changer les segments,coussinets de bielle et de villo,deglacer le bloc,si il y a autre chose que je devrais faire?
est ce que je peux recuperer mes vis arp?
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