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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

si il est mis pr?
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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour savoir!
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,
j ai repris mes code defaut
le 41 tension capteur vitesse trop basse
j ai encore mon compteur 8v est ce que ca peux venir de ca?
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que quelqu un peut me dire quel est sa valeur afr a regime constent 3000tr/min en 6EM
moi je suis a 14 environ
et temperature d echappement a 700deg environ
merci d avance
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'es en régime constant, donc charge partielle, tu doit tourné environ a 14/14.7 pcq t'es dépollué, tu sera jamais riche comme en pleine charge.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok la j ai recupere la voiture auj elle etait chez bfr ou frank va pur ma ligne dc j ai plus rien dessus juste un silencieux
dc je suis bon niveau richesse je suis a environ 14 ,14.5 car ca varie
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Chriscali
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bon choix bfr pour ta ligne... Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense aussi mais y a un petit soucis qd je roule sur autoroute et que je passe sur des bosses elle tape sur le chassis juste sous mes pieds dc je retourne demain pour ca et faire ma downpipe double conduit
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvaise nouvelle Sad ma culasse est poreuse j ai de l huile ds mon vase d expension pourtant j ai ete la mettre sous pression et le gars m a dit qu elle etait bonne dc vraiment degoute tous ce travail pour rien! ca me rend malade
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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha mince, t'as plus qu'à mettre une coscast Wink
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais faut tout recommencer new jt de cucu,couroie de distri, pochette haut moteur etc ca fait core une histoire de 1000eur tt ca
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

500 euro ça suffira Wink ne jamais faire confiance à une KS Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
mauvaise nouvelle Sad ma culasse est poreuse j ai de l huile ds mon vase d expension pourtant j ai ete la mettre sous pression et le gars m a dit qu elle etait bonne dc vraiment degoute tous ce travail pour rien! ca me rend malade


C'est pas avec avec une mise à l'épreuve classique que tu vois si ta culasse est poreuse ou pas

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 30 Janvier 2010 10:15; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 avec Isma!

une culasse poreuse tu peux pas le voir avec les test classique.

avant de refaire ton bloc t'avais pas de mayo ? pourquoi ne pas avoir en avoir profiter pour changer de cucu ?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je lui avait explique le probleme au gars et il m a dit t inkiete
il mas mis sous pression a chaud (normalement) vu que j etais pas la mais c est ce que je lui avais demande en tout cas
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a testé l'étancheité à chaud des chambre de combustion/circuit de refroidissement, à n'est pas le soucis.

sur ces culasse, la fissure est entre les conduit d'huile et de liquide de refroidissement, je ne sais pas si ce test est réalisable.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 12:51 Revenir en haut de page

le moteur etait demonte dc pas possible de voir si il y avait de la mayo
ben j ai pas change de cucu car je penssait qu elle etait bonne
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