Auteur |
Message |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:19 |
  |
Reprise du message précédent :
si il est mis pr?
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:51 |
  |
juste pour savoir!
|
|
 |
|
    |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 16:56 |
  |
ok,
j ai repris mes code defaut
le 41 tension capteur vitesse trop basse
j ai encore mon compteur 8v est ce que ca peux venir de ca?
|
|
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 19:51 |
  |
est ce que quelqu un peut me dire quel est sa valeur afr a regime constent 3000tr/min en 6EM
moi je suis a 14 environ
et temperature d echappement a 700deg environ
merci d avance
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 19:59 |
  |
si t'es en régime constant, donc charge partielle, tu doit tourné environ a 14/14.7 pcq t'es dépollué, tu sera jamais riche comme en pleine charge.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 20:08 |
  |
ok la j ai recupere la voiture auj elle etait chez bfr ou frank va pur ma ligne dc j ai plus rien dessus juste un silencieux
dc je suis bon niveau richesse je suis a environ 14 ,14.5 car ca varie
|
|
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 11:07 |
  |
Très bon choix bfr pour ta ligne...
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 17:14 |
  |
oui je pense aussi mais y a un petit soucis qd je roule sur autoroute et que je passe sur des bosses elle tape sur le chassis juste sous mes pieds dc je retourne demain pour ca et faire ma downpipe double conduit
|
|
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 17:03 |
  |
mauvaise nouvelle ma culasse est poreuse j ai de l huile ds mon vase d expension pourtant j ai ete la mettre sous pression et le gars m a dit qu elle etait bonne dc vraiment degoute tous ce travail pour rien! ca me rend malade
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 17:21 |
  |
ha mince, t'as plus qu'à mettre une coscast
|
|
 |
|
    |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 17:54 |
  |
ouais mais faut tout recommencer new jt de cucu,couroie de distri, pochette haut moteur etc ca fait core une histoire de 1000eur tt ca
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 17:58 |
  |
500 euro ça suffira ne jamais faire confiance à une KS
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 19:56 |
  |
mikcalilbra a écrit: | mauvaise nouvelle ma culasse est poreuse j ai de l huile ds mon vase d expension pourtant j ai ete la mettre sous pression et le gars m a dit qu elle etait bonne dc vraiment degoute tous ce travail pour rien! ca me rend malade |
C'est pas avec avec une mise à l'épreuve classique que tu vois si ta culasse est poreuse ou pas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Samedi 30 Janvier 2010 10:15; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 20:50 |
  |
+10 avec Isma!
une culasse poreuse tu peux pas le voir avec les test classique.
avant de refaire ton bloc t'avais pas de mayo ? pourquoi ne pas avoir en avoir profiter pour changer de cucu ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 20:52 |
  |
ben je lui avait explique le probleme au gars et il m a dit t inkiete
il mas mis sous pression a chaud (normalement) vu que j etais pas la mais c est ce que je lui avais demande en tout cas
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 23:51 |
  |
il a testé l'étancheité à chaud des chambre de combustion/circuit de refroidissement, à n'est pas le soucis.
sur ces culasse, la fissure est entre les conduit d'huile et de liquide de refroidissement, je ne sais pas si ce test est réalisable.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 30 Janvier 2010 12:51 |
 |
le moteur etait demonte dc pas possible de voir si il y avait de la mayo
ben j ai pas change de cucu car je penssait qu elle etait bonne
|
|
 |
|
  |
 |
|