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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non ça marchera pas avec ce matos vu ce que je lis sur la notice:
http://www.auberins.com/AUBER1812-instruction1-3.pdf
Y'a plusieurs entrées mais apparemment il est calibré pour une sonde type thermocouple K....
Sinon ben tu le sais si tu veux tout tu prends un PLX,Zeitronix etc....
Là sur le même afficheur tu as tout....
Perso j'ai vu un DashDaq de Zeitronix avec écran couleur tactile dans l'EVO de LR perf, ben c'est sûr ça fait "too much" mais c'est vraiment du chouette matos!! Shocked Shocked
Je vais installer le mien ce WE avec la sonde au chinois!!! Twisted Evil
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sonde fournie avec le AuberIns, suffit ? ou il me faut une autre? un lien ??

et celui la :
http://cgi.ebay.co.uk/EGT-exhaust-gas-temperature-Gauge-tuning-engine-PRO-Ver_W0QQitemZ350283273687QQcategoryZ72215QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5222271379946620708

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le lien que tu donnes c'est le même afficheur que ce que vend AuberIns...
Pour la sonde ça semble être en effet une bonne sonde... Parce que les autres petites fourni chez AuberIns ne valent pas le coup, cependant sur son site il en vend comme celle qui est dans le lien...
Regarde ce qui est le plus intéressant. Cad prendre le kit du lien ou bien prendre au détail chez AuberIns...
Sinon pour observer plusieurs choses différentes ça marche pas de mettre un potard?

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

c'est cette sonde qui est livrée avec

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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba c'est franchement mieux que ce qui était livré avant...

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair,la sonde que j'ai eu a l'epoque a fondu en un rien de temps,elle tenais pas plus que les 900°.J'en ai fondu 2.

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que du bonheur!!!!
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais maintenant tu es tranquille mon petit Mat... Lol

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici la sonde fournie par AuberIns :
Image
Image

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me posais une question pour le placement.
Que pensais vous de mettre la sonde après le turbo, a coté de la lambda.
C'est surtout que je fippe qu'elle foute le camp dans le turbo si elle fond et qu'elle est situé avant. Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

après le turbo, la T° est plus faible, et tu ne peut etre sûr de la T° que ton turbo "absorbe"

de plus, si tes EGT sont correctes, elle ne devrait pas fondre

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux en mettre un juste après mais avant de pouvoir normalement il faudrait que tu mesure la Température avant et après turbo pour te recouper et savoir ton delta pour pas dépasser les 950deg sortie culasse soit avant turbine...
Sur certaines voitures tu as 200deg de delta donc a 900deg avant turbine tu peux dire que tu as 700deg après turbine...
Sauf que sur un c20let qui a turbo/collecteur en pièce il ya sans doute un delta plus faible mais rien de sur....

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros, en la placant apres, t'es sur de rien!

de plus, normalement, la sonde ne devrait fondre, si tes reglages sont OK

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouép je vois le truc, seuleument, c'est pour mon let de piste.. ça serait balo de faire un turbo pour une sonde pourrie.
Pour mesurer le delta, y'a pas moyen de faire un montage temporaire? parceque je me vois mal percer mon collecteur pour ensuite mettre la sonde ailleurs.
A méditer
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neyman
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 22:24 Revenir en haut de page

Si tu as peur, mets une sonde comme l'a montré MisterCali, je n'ai jamais vu ce type de thermocouple cassé à l'intérieur d'un conduit.

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