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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 18:59 |
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Reprise du message précédent :
Non ça marchera pas avec ce matos vu ce que je lis sur la notice:
http://www.auberins.com/AUBER1812-instruction1-3.pdf
Y'a plusieurs entrées mais apparemment il est calibré pour une sonde type thermocouple K....
Sinon ben tu le sais si tu veux tout tu prends un PLX,Zeitronix etc....
Là sur le même afficheur tu as tout....
Perso j'ai vu un DashDaq de Zeitronix avec écran couleur tactile dans l'EVO de LR perf, ben c'est sûr ça fait "too much" mais c'est vraiment du chouette matos!!
Je vais installer le mien ce WE avec la sonde au chinois!!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 10:14 |
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Sur le lien que tu donnes c'est le même afficheur que ce que vend AuberIns...
Pour la sonde ça semble être en effet une bonne sonde... Parce que les autres petites fourni chez AuberIns ne valent pas le coup, cependant sur son site il en vend comme celle qui est dans le lien...
Regarde ce qui est le plus intéressant. Cad prendre le kit du lien ou bien prendre au détail chez AuberIns...
Sinon pour observer plusieurs choses différentes ça marche pas de mettre un potard?
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 19:07 |
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c'est cette sonde qui est livrée avec
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_________________ "Brabus" le druide. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 06 Octobre 2010 18:21 |
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c'est clair,la sonde que j'ai eu a l'epoque a fondu en un rien de temps,elle tenais pas plus que les 900°.J'en ai fondu 2.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 17:44 |
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voici la sonde fournie par AuberIns :
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_________________ "Brabus" le druide. |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 17:51 |
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Je me posais une question pour le placement.
Que pensais vous de mettre la sonde après le turbo, a coté de la lambda.
C'est surtout que je fippe qu'elle foute le camp dans le turbo si elle fond et qu'elle est situé avant.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 18:14 |
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après le turbo, la T° est plus faible, et tu ne peut etre sûr de la T° que ton turbo "absorbe"
de plus, si tes EGT sont correctes, elle ne devrait pas fondre
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_________________ "Brabus" le druide. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 18:57 |
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Tu peux en mettre un juste après mais avant de pouvoir normalement il faudrait que tu mesure la Température avant et après turbo pour te recouper et savoir ton delta pour pas dépasser les 950deg sortie culasse soit avant turbine...
Sur certaines voitures tu as 200deg de delta donc a 900deg avant turbine tu peux dire que tu as 700deg après turbine...
Sauf que sur un c20let qui a turbo/collecteur en pièce il ya sans doute un delta plus faible mais rien de sur....
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 19:00 |
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en gros, en la placant apres, t'es sur de rien!
de plus, normalement, la sonde ne devrait fondre, si tes reglages sont OK
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_________________ "Brabus" le druide. |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 19:49 |
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ouép je vois le truc, seuleument, c'est pour mon let de piste.. ça serait balo de faire un turbo pour une sonde pourrie.
Pour mesurer le delta, y'a pas moyen de faire un montage temporaire? parceque je me vois mal percer mon collecteur pour ensuite mettre la sonde ailleurs.
A méditer
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 22:24 |
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Si tu as peur, mets une sonde comme l'a montré MisterCali, je n'ai jamais vu ce type de thermocouple cassé à l'intérieur d'un conduit.
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