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frénétik_gsi
1200s


Inscrit le: 13 Sep 2006
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la-sentenza a écrit:
Et encore j'ai pas mis les autres photos, j'ai voulu preserver un peu les membres du forum Laughing Cool


lol jolie lol Laughing
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kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca a déja été dit, mais prends tes compressions, ca te permettra de voir si c'est tes segments ou tes joints de queues de soupapes, meme si dans 95% des cas c'est les joints de queues de soupapes.

Pour le ralenti il verifier que tu n'as pas de prise d'air, ensuite tu nettoie le régualteur et aussi le papillon, car a 180000 il doit etre noir charbon, si jamais ca change rien, il faudrat acheter un nouveau régulateur, environ 100€, ensuite en meme temps monte un potar de papillon neuf, environ 40€, verifie aussi ton joint entre l'admission inférieure et supérieure, apres enfin pour finir j'ai également changé le faisceau des injecteurs, 40€ aussi, il te faut aussi vérifier les masses au moteur, souvent oxydés, si apres tous rien n'y fait, il faut monter une pipe en alu de X16XE ou une Powerbox, je te conseille vivement la PB, certes tu as de meilleurs perfs, mais un acces au pieces facilité, car si tu t'es pas encore penché sur ton moteur, prepare toi a t'amuser, c'est archi chiant rien est accessible, sur le C16XE, pour démonter le papillon, il faut démonter le col de cygne, puis virer le démarreur, et avec une clé a cliquet avec cardan et rallonge allé devisser les 4vis torx du pap, bref bon courage.

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frénétik_gsi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Ca a déja été dit, mais prends tes compressions, ca te permettra de voir si c'est tes segments ou tes joints de queues de soupapes, meme si dans 95% des cas c'est les joints de queues de soupapes.

Pour le ralenti il verifier que tu n'as pas de prise d'air, ensuite tu nettoie le régualteur et aussi le papillon, car a 180000 il doit etre noir charbon, si jamais ca change rien, il faudrat acheter un nouveau régulateur, environ 100€, ensuite en meme temps monte un potar de papillon neuf, environ 40€, verifie aussi ton joint entre l'admission inférieure et supérieure, apres enfin pour finir j'ai également changé le faisceau des injecteurs, 40€ aussi, il te faut aussi vérifier les masses au moteur, souvent oxydés, si apres tous rien n'y fait, il faut monter une pipe en alu de X16XE ou une Powerbox, je te conseille vivement la PB, certes tu as de meilleurs perfs, mais un acces au pieces facilité, car si tu t'es pas encore penché sur ton moteur, prepare toi a t'amuser, c'est archi chiant rien est accessible, sur le C16XE, pour démonter le papillon, il faut démonter le col de cygne, puis virer le démarreur, et avec une clé a cliquet avec cardan et rallonge allé devisser les 4vis torx du pap, bref bon courage.


oui je vois le déire c'est comme sur mon gt turbo quoi le gros bordel lol et kes que sais une powerbox?????? ou l'achète ton??
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kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=498

Bonne lecture Very Happy

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frénétik_gsi
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Inscrit le: 13 Sep 2006
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MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci lol une pipe d'admission quoi en gros lol Very Happy
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avadidou
1200s


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 23:55 Revenir en haut de page

koi koi les pipes sont admises ? heureusement encore !!!!!


c bon je sors Embarassed

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