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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 97
Localisation: val de marne
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Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 09:21 |
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Reprise du message précédent :
la-sentenza a écrit: | Et encore j'ai pas mis les autres photos, j'ai voulu preserver un peu les membres du forum  |
lol jolie lol
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 10:29 |
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Ca a déja été dit, mais prends tes compressions, ca te permettra de voir si c'est tes segments ou tes joints de queues de soupapes, meme si dans 95% des cas c'est les joints de queues de soupapes.
Pour le ralenti il verifier que tu n'as pas de prise d'air, ensuite tu nettoie le régualteur et aussi le papillon, car a 180000 il doit etre noir charbon, si jamais ca change rien, il faudrat acheter un nouveau régulateur, environ 100€, ensuite en meme temps monte un potar de papillon neuf, environ 40€, verifie aussi ton joint entre l'admission inférieure et supérieure, apres enfin pour finir j'ai également changé le faisceau des injecteurs, 40€ aussi, il te faut aussi vérifier les masses au moteur, souvent oxydés, si apres tous rien n'y fait, il faut monter une pipe en alu de X16XE ou une Powerbox, je te conseille vivement la PB, certes tu as de meilleurs perfs, mais un acces au pieces facilité, car si tu t'es pas encore penché sur ton moteur, prepare toi a t'amuser, c'est archi chiant rien est accessible, sur le C16XE, pour démonter le papillon, il faut démonter le col de cygne, puis virer le démarreur, et avec une clé a cliquet avec cardan et rallonge allé devisser les 4vis torx du pap, bref bon courage.
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_________________
Corsa GSi16V |
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 97
Localisation: val de marne
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Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 11:08 |
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kenny a écrit: | Ca a déja été dit, mais prends tes compressions, ca te permettra de voir si c'est tes segments ou tes joints de queues de soupapes, meme si dans 95% des cas c'est les joints de queues de soupapes.
Pour le ralenti il verifier que tu n'as pas de prise d'air, ensuite tu nettoie le régualteur et aussi le papillon, car a 180000 il doit etre noir charbon, si jamais ca change rien, il faudrat acheter un nouveau régulateur, environ 100€, ensuite en meme temps monte un potar de papillon neuf, environ 40€, verifie aussi ton joint entre l'admission inférieure et supérieure, apres enfin pour finir j'ai également changé le faisceau des injecteurs, 40€ aussi, il te faut aussi vérifier les masses au moteur, souvent oxydés, si apres tous rien n'y fait, il faut monter une pipe en alu de X16XE ou une Powerbox, je te conseille vivement la PB, certes tu as de meilleurs perfs, mais un acces au pieces facilité, car si tu t'es pas encore penché sur ton moteur, prepare toi a t'amuser, c'est archi chiant rien est accessible, sur le C16XE, pour démonter le papillon, il faut démonter le col de cygne, puis virer le démarreur, et avec une clé a cliquet avec cardan et rallonge allé devisser les 4vis torx du pap, bref bon courage. |
oui je vois le déire c'est comme sur mon gt turbo quoi le gros bordel lol et kes que sais une powerbox?????? ou l'achète ton??
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 97
Localisation: val de marne
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Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 09:53 |
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merci lol une pipe d'admission quoi en gros lol
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avadidou
1200s

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Alsace
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Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 23:55 |
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koi koi les pipes sont admises ? heureusement encore !!!!!
c bon je sors
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