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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

perso je vendrais pas cette, caisse et encore moin pour acheter une sboub a roue...

je touche rien sur la vente.


enfin bref, je vais arreter de parler sur ce forum si ca continue car on dirais que tu traque mes post Wink

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chris 57
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le turbo a été changé à 12000km et le capteur de pression de turbo a été changé 4 fois,mais depuis qu'opel a remis la pression d'origine plus aucun problème.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'avais combien de pression avec la ph2? 1.4?
etrange qd meme que le capteur pression a laché 4 fois!!

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chris 57
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui 1.4,apparement trop fragile.
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christophe
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizzarre , en phase deux depuis c'est 100 000km aujourd'hui elle a 132 000km en deux ans aucun blem
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f-800
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne approche sur ses 100 000 kms (elle a 96800) je m'en sers tous les jours et franchement l'entretien n'est pas onéreux (sauf les disques que j'ai pas encore changé qui peuvent tenir 140 000 kms d'après le mécano et qui coutent 400 € HT)...

Les révisions ne sont pas super cher (200 € tous les 15 000 kms), les problèmes que j'ai déjà rencontré :

Le module CIM (un classique chez Opel) changé quand elle était encore sous garantie donc aucune idée du prix...

Une bobine d'allumage des cylindres 2 et 3, 260 € TTC main d'oeuvre comprise, elle a fatigué autour de 85 000 kms...


Sinon RAS super voiture, à vivre au quotidien, la consommation moyenne est de 10,0L/100...

D'ailleurs un petit conseil REYNALD si le mec a une valeur qui dépasse 11,0L/100 sur l'ordi de bord, passe ton chemin c'est qu'il tappe dedans comme un sourd...

Pour la prépa, je m'étais renseigné un moment mais apparemment trop de soucis tournent autour du Turbo comme l'a signalé chris (capteur de pression, Turbo), d'après un pote ingénieur chez Opel, le Bloc + Turbo a été étudié pour 275 - 280 cv fiable, après c'est un peu à ses risques et périls...


En tout cas REYNALD comme je te l'ai dis dans mon MP concernant la vente de la mienne, quel que soit l'Astra OPC que tu achètes c'est une voiture formidable avec laquelle tu prendras beaucoup de plaisir tous les jours...

Je peux te le garantir et tibos16 qui vient d'en acheter une et qui s'en sert aussi chaque jours pourra le confirmer...
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REYNALD
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MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous pour vos conseil et je vous tiens au jus Wink

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Xaser
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma femme et moi a failli acheté celle de cyril.

Mais bon on a dit stop déjà 250 cv environ d origine sa suffit,

après l OPC pour moi c est une voiture a sortir que le weekend

moi et ma femme on est fonctionnaire, on est a 1 minute du travail

a pied , donc autant profiter d une bonne voiture puissante

apres c est sure si tu achete celle de cyril tu ne sera pas déçu , en

plus , il est super sympa et c est un subiste Very Happy.

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arnaud56
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que si c'est un pro qui l'a preparé il y a une garantie.
donc si le moulin pete c'est le preparateur qui devrait prendre en charge.
Confused vu le prix de la prepa ca doit tenir le coup et c'est surement garanti X temps.

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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 23:44 Revenir en haut de page

garantisse rien les prépareteurs trop de chose aléatoire qui peuvent faire que sa peux casser.garantisse la reprog oui,mais savoir ce qui se passe dans le moulin en fonction des kms qu il a.jpense pas qui se mouillent.
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