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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 01 Février 2009 12:04 |
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Reprise du message précédent :
perso je vendrais pas cette, caisse et encore moin pour acheter une sboub a roue...
je touche rien sur la vente.
enfin bref, je vais arreter de parler sur ce forum si ca continue car on dirais que tu traque mes post
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 08:37 |
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Le turbo a été changé à 12000km et le capteur de pression de turbo a été changé 4 fois,mais depuis qu'opel a remis la pression d'origine plus aucun problème.
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 12:53 |
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t'avais combien de pression avec la ph2? 1.4?
etrange qd meme que le capteur pression a laché 4 fois!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 15:10 |
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Oui 1.4,apparement trop fragile.
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 18:23 |
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bizzarre , en phase deux depuis c'est 100 000km aujourd'hui elle a 132 000km en deux ans aucun blem
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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 22:22 |
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La mienne approche sur ses 100 000 kms (elle a 96800) je m'en sers tous les jours et franchement l'entretien n'est pas onéreux (sauf les disques que j'ai pas encore changé qui peuvent tenir 140 000 kms d'après le mécano et qui coutent 400 € HT)...
Les révisions ne sont pas super cher (200 € tous les 15 000 kms), les problèmes que j'ai déjà rencontré :
Le module CIM (un classique chez Opel) changé quand elle était encore sous garantie donc aucune idée du prix...
Une bobine d'allumage des cylindres 2 et 3, 260 € TTC main d'oeuvre comprise, elle a fatigué autour de 85 000 kms...
Sinon RAS super voiture, à vivre au quotidien, la consommation moyenne est de 10,0L/100...
D'ailleurs un petit conseil REYNALD si le mec a une valeur qui dépasse 11,0L/100 sur l'ordi de bord, passe ton chemin c'est qu'il tappe dedans comme un sourd...
Pour la prépa, je m'étais renseigné un moment mais apparemment trop de soucis tournent autour du Turbo comme l'a signalé chris (capteur de pression, Turbo), d'après un pote ingénieur chez Opel, le Bloc + Turbo a été étudié pour 275 - 280 cv fiable, après c'est un peu à ses risques et périls...
En tout cas REYNALD comme je te l'ai dis dans mon MP concernant la vente de la mienne, quel que soit l'Astra OPC que tu achètes c'est une voiture formidable avec laquelle tu prendras beaucoup de plaisir tous les jours...
Je peux te le garantir et tibos16 qui vient d'en acheter une et qui s'en sert aussi chaque jours pourra le confirmer...
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 22:57 |
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merci a tous pour vos conseil et je vous tiens au jus
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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Xaser
1200s

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 77
Localisation: provin 59
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 24 Février 2009 20:34 |
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ma femme et moi a failli acheté celle de cyril.
Mais bon on a dit stop déjà 250 cv environ d origine sa suffit,
après l OPC pour moi c est une voiture a sortir que le weekend
moi et ma femme on est fonctionnaire, on est a 1 minute du travail
a pied , donc autant profiter d une bonne voiture puissante
apres c est sure si tu achete celle de cyril tu ne sera pas déçu , en
plus , il est super sympa et c est un subiste .
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 23:42 |
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il me semble que si c'est un pro qui l'a preparé il y a une garantie.
donc si le moulin pete c'est le preparateur qui devrait prendre en charge.
vu le prix de la prepa ca doit tenir le coup et c'est surement garanti X temps.
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 23:44 |
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garantisse rien les prépareteurs trop de chose aléatoire qui peuvent faire que sa peux casser.garantisse la reprog oui,mais savoir ce qui se passe dans le moulin en fonction des kms qu il a.jpense pas qui se mouillent.
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