Auteur |
Message |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 13:00 |
  |
Reprise du message précédent :
le pb sur les cali c'est le relai qui merde ou la pompe qui fatigue
|
|
 |
|
    |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 14:06 |
  |
il y aurait un probleme au niveau du puit de jauge
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 14:20 |
  |
ce pb est assez rare, faut demander à Figo c'est l'espert du puit de jauge, en fait la pompe avalait de l'air donc forcement des accoups!
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 20:32 |
  |
Mais sauf erreur, ce problème ne concerne que les pompes immergées. non??
Première chose, change ta pompe, car vu le bruit qu'elle faisait quand tu es parti, elle doit avoir souffert...
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 20:41 |
  |
pour avoir eu ce problème, c'est une vraie galère, au contraire, il concerne les pompes externe.. dépose ton réservoir, perce ton puis de jauge a sa base...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 21:17 |
  |
ta pas de photo david?
tu avait les meme symptomes?
bon je sens que je vais me remettre au travail
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 03:58 |
  |
joint de puit de jauge HS
coude de la durit de sortie de reservoir merdique/usé/fissuré/persé
tout ca arrive assez regulierement
si tu peux verifies tout ca et change tes durit et ton joint de puit de jauge.
tu n'as pas un mano de richesse ?
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 08:21 |
  |
nan pas de mano
bon je suis quitte a depose le reservoir et a racheter une pompe a essence
cela m ettonerais que j ia une durite de percée car il y a rien en dessous de la voiture
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 13:00 |
  |
vu que tu va refaire tomber le reservoir verifies qd meme tes l'etat de tes durit (pour le prix que ca coute..) et change ton joint de puit de jauge.
tu seras au moins sur que ta pompe ne mouline pas de l'air
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 17:40 |
  |
Ben!!! Vu le bruit que fait ta pompe, commence par la changer et seulement après tu déposes le réservoir...
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 21:16 |
  |
je sais bien paulo
mais je peut pas la changer de suite
je vais en racheter une autre ou alors envoyé un mail au gars a qui je l ai acheté pour qui me fasse un prix sur une autre pompe
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 21:46 |
  |
Elle fait un bruit anormal ?
Car moi la pompe à essence haut débit fait plus de bruit que celle d'origine.
|
|
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 21:52 |
  |
moi elle siffle comme ce que j avait d origine
et ca siffle pas qu un peut
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 22:38 |
  |
dommage que tu ne fasse pas les choses méthodiquement afin de vraiment diagnostiquer, là tu changes des pièces au hasard en espérant que tu tombes sur la bonne (ou plutot la mauvaise), ok c'est une technique comme une autre mais couteuse en temps et en argent...
Je t'avais dit à Cambrai de rouler pépère jusqu'à ce que tu installes ton mano d'AFR, et ça te permettrait de voir direct si tu as un pb d'essence ou pas...
Au moins tu n'aurais pas de doute...
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 22:40 |
  |
nan claude j ai regardé ce week end avec arthur
il a schinté le capteur de demarrage a chaud et par la meme occasion le regulateur de pression d essence et la voiture allez mieux plus de coupure mais toujour creuse en haut
apparament j ai le meme probleme que figo
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 00:27 |
  |
enfin fait gaff qd meme un pb de richesse sur let on sait ce que ca cause pb et tres rapidement
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 17:48 |
  |
bon alors aujourdhui
j ai pris mes compressions moteur chaud
11.5 12 11 12
donc pour pour le bloc en lui meme c est bon
par contre les bougie était blanche donc je vais deposer le reservoir et regardé ce qui ce passe par la
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 18:26 |
  |
j'ai pas compris le probleme de puit de jauge?
sinon pour ton souci il te faut avant tout!!!!
comme la dit claude un mano Air fuel pour savoir ce qui se passe!!!!
un mano turbo pour savoir à quel pression tu es au ralentie TRES important?
coût de la manoeuvre 50 € chez pas cher au pire je viens d'y pensé tu branche un voltmetre sur ta sonde labda et la masse et tu regade la tension en pleine charge
fait le si tu veux que l'on t'aide au mieux
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 22:29 |
  |
pour la pression au ralenti -0.7/-0.8
debut juillet je commande un AFR et je recoit des autre pieces de chez opel a la fin de la semaine
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 22:54 |
  |
Pour le puit de jauge je disait que quitte a tout sortir et verifier autant changer le joint de puit de jauge, car il coute quasi rien et avec le tps il fait la gueule et verifier les durit essence car avec le tps certaines se craquent sur le dessus, au niveau des coudes.
Il arrive du coup que les pompes a essence aspire ainsi de l'air
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 06:05 |
  |
up
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
|