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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le pb sur les cali c'est le relai qui merde ou la pompe qui fatigue Rolling Eyes
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y aurait un probleme au niveau du puit de jauge

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce pb est assez rare, faut demander à Figo c'est l'espert du puit de jauge, en fait la pompe avalait de l'air donc forcement des accoups!
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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais sauf erreur, ce problème ne concerne que les pompes immergées. non??

Première chose, change ta pompe, car vu le bruit qu'elle faisait quand tu es parti, elle doit avoir souffert...

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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir eu ce problème, c'est une vraie galère, au contraire, il concerne les pompes externe.. dépose ton réservoir, perce ton puis de jauge a sa base...

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mc fly#107
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas de photo david?

tu avait les meme symptomes?

bon je sens que je vais me remettre au travail Evil or Very Mad

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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 03:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

joint de puit de jauge HS

coude de la durit de sortie de reservoir merdique/usé/fissuré/persé

tout ca arrive assez regulierement
si tu peux verifies tout ca et change tes durit et ton joint de puit de jauge.

tu n'as pas un mano de richesse ?

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan pas de mano

bon je suis quitte a depose le reservoir et a racheter une pompe a essence

cela m ettonerais que j ia une durite de percée car il y a rien en dessous de la voiture

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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu que tu va refaire tomber le reservoir verifies qd meme tes l'etat de tes durit (pour le prix que ca coute..) et change ton joint de puit de jauge.
tu seras au moins sur que ta pompe ne mouline pas de l'air

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben!!! Vu le bruit que fait ta pompe, commence par la changer et seulement après tu déposes le réservoir... Rolling Eyes

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais bien paulo
mais je peut pas la changer de suite
je vais en racheter une autre ou alors envoyé un mail au gars a qui je l ai acheté pour qui me fasse un prix sur une autre pompe

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle fait un bruit anormal ?
Car moi la pompe à essence haut débit fait plus de bruit que celle d'origine.
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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi elle siffle comme ce que j avait d origine

et ca siffle pas qu un peut Evil or Very Mad

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage que tu ne fasse pas les choses méthodiquement afin de vraiment diagnostiquer, là tu changes des pièces au hasard en espérant que tu tombes sur la bonne (ou plutot la mauvaise), ok c'est une technique comme une autre mais couteuse en temps et en argent...

Je t'avais dit à Cambrai de rouler pépère jusqu'à ce que tu installes ton mano d'AFR, et ça te permettrait de voir direct si tu as un pb d'essence ou pas...
Au moins tu n'aurais pas de doute...

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan claude j ai regardé ce week end avec arthur

il a schinté le capteur de demarrage a chaud et par la meme occasion le regulateur de pression d essence et la voiture allez mieux plus de coupure mais toujour creuse en haut

apparament j ai le meme probleme que figo

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Nolp
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin fait gaff qd meme un pb de richesse sur let on sait ce que ca cause pb et tres rapidement Confused

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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors aujourdhui

j ai pris mes compressions moteur chaud

11.5 12 11 12

donc pour pour le bloc en lui meme c est bon

par contre les bougie était blanche donc je vais deposer le reservoir et regardé ce qui ce passe par la

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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas compris le probleme de puit de jauge?

sinon pour ton souci il te faut avant tout!!!!
comme la dit claude un mano Air fuel pour savoir ce qui se passe!!!!
un mano turbo pour savoir à quel pression tu es au ralentie TRES important?

coût de la manoeuvre 50 € chez pas cher au pire je viens d'y pensé tu branche un voltmetre sur ta sonde labda et la masse et tu regade la tension en pleine charge


fait le si tu veux que l'on t'aide au mieux

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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la pression au ralenti -0.7/-0.8

debut juillet je commande un AFR et je recoit des autre pieces de chez opel a la fin de la semaine

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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le puit de jauge je disait que quitte a tout sortir et verifier autant changer le joint de puit de jauge, car il coute quasi rien et avec le tps il fait la gueule et verifier les durit essence car avec le tps certaines se craquent sur le dessus, au niveau des coudes.

Il arrive du coup que les pompes a essence aspire ainsi de l'air

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

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